Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
JessHack33
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Mar 23 Mai 2017, 9:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11 Message(s) : 410 Localisation : Bordeaux (33)
|
cqfd a écrit: 10h28, depuis dix minutes (je n'étais pas devant l'antenne auparavant), CNews n'en a que faire de l'attaque à Manchester. De la publicité, la sélection culturelle... Pour la reprise de La Newsroom, l'antenne n'est pas en édition spéciale... Ils étaient en édition spéciale depuis 5h30 si je ne dis pas de bêtises.
_________________ @riceplay33
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Mar 23 Mai 2017, 13:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
|
Haut |
|
|
TVstory
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Mar 23 Mai 2017, 21:55 |
|
|
Toine a écrit: D'ailleurs, Thomas Lequertier fait de l'esprit maintenant... https://www.facebook.com/Qofficiel/vide ... 155920466/ Qu'il est fin ce garçon ! Il me semble que c'est celui qui se ventait sur twitter avoir le devoir de ne pas faire grève alors que ses camardes étaient virés les uns après les autres Que fait-il à la tête d'une matinale WE ?
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Mer 24 Mai 2017, 16:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5673 Localisation : Charente (16)
|
Tout ce qu'il voulait, c'est obtenir une place de titulaire. Il l'a obtenu.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Jeu 25 Mai 2017, 17:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5673 Localisation : Charente (16)
|
2 présentatrices de La Chaîne Météo (Solène Chavanne et Virginie Hilssone) jokers météo sur CNews ce jeudi.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Ven 26 Mai 2017, 9:07 |
|
|
CNews fait partiellement le pont ? A 10 heures, point d'informations mais, en lieu et place de La Newsroom, la sélection culturelle et deux reportages froids. Puis, retour de Pascal Praud qui est présent à l'antenne quoi qu'il en soit...
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Ven 26 Mai 2017, 13:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ça se ressent à l'antenne le manque de journalistes. Exemple avec le joker Hugues Dago qui était du soir mercredi, puis de l'après-midi hier et il était là ce matin pour remplacer Romain Desarbres à la matinale.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Dim 28 Mai 2017, 12:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'antenne tourne au ralenti ce dimanche. Même la météo est en tout images donc sans présentateur. Cela promet pour juillet-août. Il n y aura pas grand monde à Cnews pour concurrencer BFMTV et ses duplex en direct depuis les aires d'autoroutes et les péages.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
stee22
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Dim 28 Mai 2017, 13:30 |
|
|
M6MUSIC Hits a écrit: L'antenne tourne au ralenti ce dimanche. Même la météo est en tout images donc sans présentateur. Il n'y a pas de présentateur météo le week-end, depuis le passage de iTELE en CNEWS.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Dim 28 Mai 2017, 13:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Étrange cette volonté de ne pas vouloir incarner la météo le week-end. Je crois qu'ils sont 4 ou 5 entre titulaires et jokers en plus. On a vu 2 jokers ce jeudi et vendredi. Alexandra Blanc ne semble plus être sur CNews en tout cas. Elle indique sur son Twitter "Présentatrice météo sur LCI".
|
|
Haut |
|
|
stee22
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Dim 28 Mai 2017, 21:55 |
|
|
En effet, ils sont 5 : Thierry Fréret, Loïc Rousval, Somaya Labidi (va et vient entre la météo et les journaux), Solène Chavanne & Virginie Hilssone.
Mais je pense que les deux dernières, ne font que des piges. Elle viennent tous les deux de La Chaîne Météo, y'a un partenariat ?
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Dim 28 Mai 2017, 22:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne sais pas pour le partenariat. Je sais que sur la Chaîne Météo, les météorologistes ne travaillent que pour la chaîne et Météo Consult. Pour les présentatrices, je sais qu'habituellement, Solène Chavanne présente la matinale du lundi au vendredi dès 6h30. Virginie Hilssone intervient en tant que joker le soir et est présentatrice de la matinale sur Mouv'. Elles sont libres d'aller aussi sur une autre chaîne je suppose, comme le faisait justement Alexandra Blanc avant de quitter la Chaîne Météo (elle était aussi sur i-Télé et LCI).
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 29 Mai 2017, 16:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vous vous souvenez de Valérie Khong ? Elle est désormais sophrologue dans la région parisienne. On la reconnait bien ici, sur son site internet : http://www.sophroninat.fr/qui-suis-je/
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 29 Mai 2017, 17:45 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1690 Localisation : Région de la crêpe
|
|
Haut |
|
|
Conige
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 29 Mai 2017, 21:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'apprécie beaucoup cette bande-annonce de CNEWS, je la trouve propre et soignée. J'y vois même un côté iTELE qui persiste, et ça c'est appréciable ! (je veux dire que sur la même suite d'images, si on mettait un sonore BA de iTELE, ça irait très bien je pense)
_________________ Téléspectateur et auditeur de franceinfo à plein temps, dans un autre temps j'aimais iTELE.
|
|
Haut |
|
|