Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Conige
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Lun 12 Juin 2017, 22:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Des problèmes techniques apparemment à l'instant, mais très bien camouflés. La météo de 22:57 s'est bien déroulée, mais on a eu droit à l'interlude jaune, puis des BA et 2 modules (Anooki et un sujet sur l'ours qui fait du piano). Le journal a commencé à 23:03 !
_________________ Téléspectateur et auditeur de franceinfo à plein temps, dans un autre temps j'aimais iTELE.
|
|
Haut |
|
|
Maxime15
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Lun 12 Juin 2017, 23:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
JessHack33
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Mar 13 Juin 2017, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11 Message(s) : 410 Localisation : Bordeaux (33)
|
N'empêche quel bordel, c'est énorme! C'est du beau matos mais j'veux même pas savoir le prix. EDIT: Excusez le petit H-S mais quelqu'un saurait quel est le modèle du Samsung qui passe dans l'un des modules de l'instant module : Sa me semble être un Galaxy Note 4 ou 5 mais j'hésite.
_________________ @riceplay33
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Mar 13 Juin 2017, 21:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Maxime15
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Mar 13 Juin 2017, 21:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le note 5 noir il me semble, sur le note 4 la caméra frontale est plus sur le coté droit.
|
|
Haut |
|
|
JessHack33
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Mar 13 Juin 2017, 21:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11 Message(s) : 410 Localisation : Bordeaux (33)
|
Oui c'est définitivement pas un Note 7 car il ne fume pas visiblement J'posais la question car je souhaitais changer de mobile depuis quelques temps par un Note 7 à la base mais vu les problèmes bah ça n'as pas été possible. (Et ceux à 1 semaine près ouf ) En définitive, si c'est bien un Note 5 ça me donne envie de l'importer car il l'est pratiquement similaire et malgré le retour du Note 7 en modèle reconditionné je doute qu'il soit disponible autre part qu'en Corée ou alors il sera vendu à prix exhorbitant.. __ Fin du H-S.
_________________ @riceplay33
|
|
Haut |
|
|
NMcAvoy
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Mar 13 Juin 2017, 22:58 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27 Message(s) : 777 Localisation : Poitiers
|
|
Haut |
|
|
Triton
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Mer 14 Juin 2017, 8:47 |
|
|
NMcAvoy a écrit: Excellente performance de franceinfo.fr pour les résultats des législatives : https://twitter.com/Francetele/status/8 ... 2930883586La concurrence a été... écrasée Il faut dire quand même que c'était à la limite du harcèlement leur envoi notifications sur smartphone. Je ne les ai pas comptées, mais je me suis sérieusement posé la question de la désinstallation de l'appli arrivé à un certain stade. A 20 heures, c'était une notification pour le score de chaque parti ! Saoulant à force !
|
|
Haut |
|
|
Triton
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Mer 14 Juin 2017, 19:29 |
|
|
Depuis plusieurs jours, franceinfo diffuse le JT de 20h30 avant la météo. Cela nous fait donc un JT de 20h28 à 20h31, puis la météo, avant le retour des informés à 20h33.
|
|
Haut |
|
|
Bouboufez
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Mer 14 Juin 2017, 19:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Avr 2017, 19:29 Message(s) : 435 Localisation : Seine-Maritime, Normandie
|
Pas de météo à 20h28, le journal a donc débuté à cette heure. Résultat : Après le journal, diffusion de plusieurs bandes-annonce , mais pas de points jaunes ! Alléluia ! Avant les journaux démarraient une minute avant l'heure pile, désormais c'est 2 minutes. Bientôt ça sera quoi ? Un quart d'heure ??? Stéphane Milhomme toujours absent pour le rappel des titres, aujourd'hui c'est Pierrick Bonno, ancien titulaire de cet horaire (avant d'avoir échangé avec S. Milhomme, qui s'occupait du week-end à la même heure, il y a quelques mois) qui est de service.
_________________ Bouboufez
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Mer 14 Juin 2017, 19:45 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1690 Localisation : Région de la crêpe
|
Bouboufez a écrit: Stéphane Milhomme toujours absent pour le rappel des titres, aujourd'hui c'est Pierrick Bonno, ancien titulaire de cet horaire (avant d'avoir échangé avec S. Milhomme, qui s'occupait du week-end à la même heure, il y a quelques mois) qui est de service. Il a tout de même le droit à des congés non ? Écoutant franceinfo: très, très, très régulièrement, je crois que vous vous trompez sur la question des titularisations. Stéphane Milhomme ne sait jamais occupé des tranches du soir le week-end, cela a toujours été Diane Ferchit et Yasmina Adila.
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
|
Bouboufez
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Mer 14 Juin 2017, 19:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Avr 2017, 19:29 Message(s) : 435 Localisation : Seine-Maritime, Normandie
|
YOUN: a écrit: Bouboufez a écrit: Stéphane Milhomme toujours absent pour le rappel des titres, aujourd'hui c'est Pierrick Bonno, ancien titulaire de cet horaire (avant d'avoir échangé avec S. Milhomme, qui s'occupait du week-end à la même heure, il y a quelques mois) qui est de service. Il a tout de même le droit à des congés non ? Écoutant franceinfo: très, très, très régulièrement, je crois que vous vous trompez sur la question des titularisations. Stéphane Milhomme ne sait jamais occupé des tranches du soir le week-end, cela a toujours été Diane Ferchit et Yasmina Adila. Je n'ai jamais dit qu'il n'a pas le droit a des congés. C'est normal qu'il se repose !! Et, oups, mais je crois bien qu'on y retrouve Pierrick Bonno désormais le week-end, on le voit souvent au moment des informés le dimanche si je ne me trompe pas
_________________ Bouboufez
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Mer 14 Juin 2017, 19:52 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1690 Localisation : Région de la crêpe
|
Bouboufez a écrit: Et, oups, mais je crois bien qu'on y retrouve Pierrick Bonno désormais le week-end, on le voit souvent au moment des informés le dimanche si je ne me trompe pas Pierrick Bonno est toujours titulaire la semaine mais sur des horaires non exposés à la télé (19h, 22h et 23h). Ce sont toujours Diane Ferchit et Yasmina Adila les titulaires du week-end.
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Jeu 15 Juin 2017, 16:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Bref, les titreurs ont leurs cases attitrées mais peuvent parfois être amenés à aller sur un autre créneau. Je dis parfois mais c'est quand même de plus en plus fréquent.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Bouboufez
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Jeu 15 Juin 2017, 19:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|