Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Radio RTL - 1ère radio de France Publié: Mer 05 Juil 2017, 20:16 |
|
|
Et à la fin de l'émission, le suspense. Va t-il appeler RTL ?!
|
|
Haut |
|
|
Pock_Pock
|
Sujet du message: Re: Radio RTL - 1ère radio de France Publié: Jeu 06 Juil 2017, 10:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En même temps des grilles au rabais, c'est compréhensible, RTL prépare son déménagement qui va lui coûter déjà cher, après je suis comme vous, je me dis que des émissions spécial "été" ça serait mieux...
Je veux dire qu'est-ce que ça leur coûte de remettre un jeu (style La bonne touche ou Quitte ou double) le matin et de passer une émission culturelle l'après-midi ?
Ok RTL sur les plages c'est coûteux mais la radio devrait se démarquer un petit peu de son image de "radio de vieux" parfois.
|
|
Haut |
|
|
monsieurphilou
|
Sujet du message: Re: Radio RTL - 1ère radio de France Publié: Jeu 06 Juil 2017, 20:12 |
|
Inscription : Sam 09 Sep 2006, 13:51 Message(s) : 105 Localisation : Paris
|
Faut pas s’inquiéter pour leur porte monnaie, vue leur chiffre d'affaires .... C'est plus le chemin qu'ils prennent qui peut être inquiétant.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Radio RTL - 1ère radio de France Publié: Jeu 06 Juil 2017, 21:11 |
|
|
Je risque d'être passéiste mais parfois, je regrette un peu le coté "très populaire" de RTL. C'est une radio qui l'est resté, mais il n'y a plus d'émissions en direct dans toute la France avec par exemple l'inégalable et délirant Fabrice. Ou des petits jeux peut-être futile mais malin genre Cékoidon ou autre. Une époque révolue surement...
|
|
Haut |
|
|
monsieurphilou
|
Sujet du message: Re: Radio RTL - 1ère radio de France Publié: Ven 07 Juil 2017, 12:38 |
|
|
Glouglouste a écrit: Il reste à RTL ? Si Georges Lang prenait sa retraite cette année, on l'aurait déjà célébré à l'antenne. Carpentier reste à RTL
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: Radio RTL - 1ère radio de France Publié: Ven 07 Juil 2017, 15:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
La grille d'été est à retrouver ICI... enfin, une partie.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Nyx
|
Sujet du message: Re: Radio RTL - 1ère radio de France Publié: Ven 07 Juil 2017, 16:46 |
|
Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28 Message(s) : 272 Localisation : Chalon sur saone
|
merci pour le lien sympa
_________________ XX
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Radio RTL - 1ère radio de France Publié: Ven 07 Juil 2017, 19:09 |
|
|
|
Haut |
|
|
monsieurphilou
|
Sujet du message: Re: Radio RTL - 1ère radio de France Publié: Dim 09 Juil 2017, 19:43 |
|
|
Glouglouste a écrit: http://www.rtl.fr/grille/10-07-2017
Plus de Beach Party pour Georges Lang remplacé par la rediffusion de l'émission (très bonne par ailleurs) de Jacques Pradel... Mouais, c'est tristounet ... à l'heure de la sieste, Pradel et ces histoires, c'est bien pour dormir Mais franchement, se le retaper à 23h alors que l'on peut le réécouter non stop en replay ... c'est nul
|
|
Haut |
|
|
Arthur ALN
|
Sujet du message: Re: Radio RTL - 1ère radio de France Publié: Lun 10 Juil 2017, 14:29 |
|
|
Donc pour cet grille été c'est Miguel Derennes, et non plus Christophe Beaugrand pour Les Petits Matins. Désormais, "Quelle est votre signe", à lieu de 20h à 22h puis de 22h30 à 23h, c'est une bonne chose je trouve.
Jean Michel Zecca, de BelRTL rempile à la co-présentation de RTL vous régale.
_________________ Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Radio RTL - 1ère radio de France Publié: Lun 10 Juil 2017, 18:32 |
|
|
Tanguy Pastureau quitte RTL pour France Inter. http://www.ozap.com/actu/france-inter-t ... gui/531907Dommage, on entendra plus Bernard Poirette rire de bon cœur durant ses chroniques. A noter que le Grand Jury sera désormais à 12h présenté par Benjamin Sportouch, Olivier Mazerolle interviendra dans le Mag Pol, On refait le Monde et l'édito de RTL Soir le Vendredi. (Le Parisien)
|
|
Haut |
|
|
monsieurphilou
|
Sujet du message: Re: Radio RTL - 1ère radio de France Publié: Lun 10 Juil 2017, 20:40 |
|
|
Glouglouste a écrit: Tanguy Pastureau quitte RTL pour France Inter. http://www.ozap.com/actu/france-inter-t ... gui/531907Dommage, on entendra plus Bernard Poirette rire de bon cœur durant ses chroniques. A noter que le Grand Jury sera désormais à 12h présenté par Benjamin Sportouch, Olivier Mazerolle interviendra dans le Mag Pol, On refait le Monde et l'édito de RTL Soir le Vendredi. (Le Parisien) Ah bon ? La place du Grand Jury c'était parfait le dimanche soir à mon humble avis
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: Radio RTL - 1ère radio de France Publié: Lun 10 Juil 2017, 20:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5217 Localisation : A ma maison
|
Il était à 12h30 depuis 2 ans. Par contre, c'est la valse des journalistes : Elizabeth Martichoux, Olivier Mazerolle, maintenant Benjamin Sportouch. Ils ont du mal à trouver la personne idéale ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
monsieurphilou
|
Sujet du message: Re: Radio RTL - 1ère radio de France Publié: Lun 10 Juil 2017, 21:35 |
|
|
bibou a écrit: Il était à 12h30 depuis 2 ans. Par contre, c'est la valse des journalistes : Elizabeth Martichoux, Olivier Mazerolle, maintenant Benjamin Sportouch. Ils ont du mal à trouver la personne idéale ? Il faut croire ... Sportouch est pas mal ... j'espère néanmoins qu'il va devenir au peu plus "agressif" (dans le bon sens du terme)
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Radio RTL - 1ère radio de France Publié: Lun 10 Juil 2017, 21:48 |
|
|
Bof bof... Je préférerai Olivier Bost ou Alba Ventura qui a "réussi" à agacer les 4 candidats à la présidentielle lors des émissions spéciales au Grand Studio .
|
|
Haut |
|
|