Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stee22
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Ven 07 Juil 2017, 18:09 |
|
|
Olivier Galzi quitte CNEWS. (Le Parisien)
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Ven 07 Juil 2017, 20:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5673 Localisation : Charente (16)
|
Un peu logique ce départ sachant qu'il savait que sa tranche du soir allait passer à la trappe dès la rentrée.
Par contre, on ne sait pas où il va rebondir.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Ven 07 Juil 2017, 20:29 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5069 Localisation : Auvergne
|
Morandini sera dans une case plutôt "confidentielle".
|
|
Haut |
|
|
stee22
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Ven 07 Juil 2017, 20:37 |
|
|
Le 11h/12h. Et si ça se rate, la direction a déjà trouvé une excuse "l'horaire".
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Ven 07 Juil 2017, 20:47 |
|
|
Même aux heures creuses de la télévision, il sera tellement content de revenir... Il aura du temps pour dénigrer Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur son site, ses futurs concurrents directs.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Ven 07 Juil 2017, 21:06 |
|
|
Sur son blog ou peut-être aussi dans sa nouvelle émission... Car si sur Europe 1, il gardait de la tenue par le simple fait d'être présent sur une grande radio, sur Cnews, je crains qu'il ne se laisse aller à tous les règlements de comptes possibles et imaginables. Cauchemar : que cette émission devienne le bras armé de la direction Vivendi/Canal+.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Ven 07 Juil 2017, 23:34 |
|
|
D'après Le Parisien, il sera entouré d'une dizaines de chroniqueurs venant de la presse écrite ou de la radio, "des nouveaux visages" selon CNews. TVstory a écrit: Selon https://twitter.com/newsroom_fr?lang=fr#Rentrée2017 sur @CNEWS : - 6h-9h / infos : @cleliemathias @Rdesarbres - 9h-11h / débats : @PascalPraud - 11h-12h / médias : @morandiniblog La suite toujours d'après le journal. - 17h pas indiqué mais donc Sonia Mabrouk - 19h Laurence Ferrari, actualité - 20h Pascal Praud pour le foot - 21h Laurence Ferrari, culture et magazine - 22h Yves Calvi (rediffusion de Canal +) [grille un peu remplissage...] Laurence Ferrari participera au Grand Rendez-Vous d'Europe 1 et CNews. L'avenir d'Audrey Pulvar sur la chaine est incertain.
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Sam 08 Juil 2017, 1:13 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5479 Localisation : Paris - Niort
|
Je me demande bien qui sont les journalistes de presse écrite/radio à avoir accepté de participer à l'émission de JMM. Si j'étais « Traduisons Les » sur Twitter, je transformerais « des nouveaux visages » par « des seconds couteaux inconnus provenant de magazines sérieux comme Télé Star et Closer car ce sont les seuls à avoir dit oui ». Ça promet...
|
|
Haut |
|
|
Arthur ALN
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Sam 08 Juil 2017, 11:54 |
|
|
Déjà on a presque la nouvelle grille semaine, il reste juste à savoir comment va se répartir le 12/17. Mais je me demande, le Zapping des Matinales se sera pour L'Heure des Pros ou Morandini Live. (HDP me parait plus probable). Je suis aussi déçu de la fin du duo Lequertier/Touihri, , je trouve que ce nouveau duo Desvages/Touihri ne colle pas.
_________________ Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Sam 08 Juil 2017, 13:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rom 1 a écrit: Je me demande bien qui sont les journalistes de presse écrite/radio à avoir accepté de participer à l'émission de JMM. Si j'étais « Traduisons Les » sur Twitter, je transformerais « des nouveaux visages » par « des seconds couteaux inconnus provenant de magazines sérieux comme Télé Star et Closer car ce sont les seuls à avoir dit oui ». Ça promet... Déjà Momo peut compter sur son fidèle Kevin Vatant, sans oublier Rachèle Bourlier (ex Direct8 ) https://www.youtube.com/watch?v=XFq-VHtrLuw, ainsi que la "mystérieuse" Samantha en duplex depuis les States
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Sam 08 Juil 2017, 13:56 |
|
|
Rom 1 a écrit: Je me demande bien qui sont les journalistes de presse écrite/radio à avoir accepté de participer à l'émission de JMM. Si j'étais « Traduisons Les » sur Twitter, je transformerais « des nouveaux visages » par « des seconds couteaux inconnus provenant de magazines sérieux comme Télé Star et Closer car ce sont les seuls à avoir dit oui ». Ça promet... T'es gentil pour citer Télé Star et Closer, je sens venir des gens issus du titre Oops ou France Dimanche.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Sam 08 Juil 2017, 14:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5673 Localisation : Charente (16)
|
Exclu : il y aura même un journaliste du "Chasseur français" .
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Sam 08 Juil 2017, 14:46 |
|
|
Avec l'arrivée de Mabrouk il était évident que Morandini allait se voir recasé le matin, et à mon avis ça ne va pas durer, au bout que quelques semaines il sera éjecté vers C8 ou C17.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Sam 08 Juil 2017, 15:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ou alors sur Cstar entre la 118e rediffusion de la story M Pokora et une émission d'enchères
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Sam 08 Juil 2017, 18:08 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5479 Localisation : Paris - Niort
|
M6MUSIC Hits a écrit: Rom 1 a écrit: Je me demande bien qui sont les journalistes de presse écrite/radio à avoir accepté de participer à l'émission de JMM. Si j'étais « Traduisons Les » sur Twitter, je transformerais « des nouveaux visages » par « des seconds couteaux inconnus provenant de magazines sérieux comme Télé Star et Closer car ce sont les seuls à avoir dit oui ». Ça promet... Déjà Momo peut compter sur son fidèle Kevin Vatant, sans oublier Rachèle Bourlier (ex Direct8 ) https://www.youtube.com/watch?v=XFq-VHtrLuw, ainsi que la "mystérieuse" Samantha en duplex depuis les States Comment ai-je pu oublier ces magnifiques talents ?! Mais ce ne sont pas des journalistes de presse écrite, ni de radio, à moins que JMM ait des astuces pour leur faire obtenir leurs cartes de presse. Glouglouste a écrit: Rom 1 a écrit: Je me demande bien qui sont les journalistes de presse écrite/radio à avoir accepté de participer à l'émission de JMM. Si j'étais « Traduisons Les » sur Twitter, je transformerais « des nouveaux visages » par « des seconds couteaux inconnus provenant de magazines sérieux comme Télé Star et Closer car ce sont les seuls à avoir dit oui ». Ça promet... T'es gentil pour citer Télé Star et Closer, je sens venir des gens issus du titre Oops ou France Dimanche. Avec Biba et Pleine Vie, c'est vrai qu'on peut tomber encore plus bas.
|
|
Haut |
|
|