Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 10 Juil 2017, 15:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5673 Localisation : Charente (16)
|
Selon TéléStar, Rachel Bourlier sera, encore une fois, aux côtés de Jean-Marc Morandini dans sa nouvelle émission. Bah ça alors !
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 10 Juil 2017, 18:24 |
|
|
Et fifille Bourlier sera de la partie aussi ? Ça donne envie tout ça...
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 10 Juil 2017, 18:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dani-016 a écrit: Selon TéléStar, Rachel Bourlier sera, encore une fois, aux côtés de Jean-Marc Morandini dans sa nouvelle émission. Bah ça alors ! Yes génial ! Rachou sera de la partie. Les gens de Malaise TV vont être ravis. Et comment oublier les fameux duplex bidons à Miami et à Los angeles avec "Samantha?
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 10 Juil 2017, 22:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5673 Localisation : Charente (16)
|
Samantha... oups ?
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 10 Juil 2017, 22:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
https://www.buzzfeed.com/julesdarmanin/ ... .xamNl9OYaEn pleine grève d'iTélé, Jean-Marc Morandini présentait mardi 18 octobre le seul programme encore à l'antenne sur la chaîne d'information: Morandini Live. Lundi, l'animateur faisait déjà intervenir une fausse experte en politique américaine qui en réalité une consultante en ressources humaines. Et mardi, c'est une fausse «correspondante aux États-Unis» qui a fait son apparition: Samantha. Dès mardi soir sur Twitter, un journaliste de BFM Paris indique que Samantha est la fille de Rachel Bourlier, la chroniqueuse qui co-anime l'émission avec Jean-Marc Morandini.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 10 Juil 2017, 22:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Excellent ! Bon là, je pense que toutes les précautions seront prises au retour de l'émission à la rentrée. M'enfin... en même temps, Rachel Bourlier n'est pas une référence. J'avais déjà du mal à la supporter quand elle présentait "Zap 8" sur Direct 8. Elle n'a pas beaucoup brillé depuis...
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 10 Juil 2017, 22:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas une référence? Rachou est une star internationale. Un CV de ouf à faire pâlir plus d'un sur LinkedIn " Rachel Bourlier se révèle donc être une ancienne recrue de Vincent Bolloré. Puis on la retrouve sur LCI, dans l'émission de Patrick Poivre d'Arvor "Place aux livres" et, enfin, au micro d'une radio londonienne pour un show intitulé Rachel and Co.
Auparavant, on avait pu l'apercevoir fugacement dans les feuilletons "Navarro" ou encore dans "Section de recherches". Puis, après des années passées à l’étranger, la voilà de retour, sous la bannière Morandini Live. " http://www.lci.fr/tele/morandini-live-q ... 08525.htmlMais plus sérieusement, je suis bien curieux de savoir sur quelle radio londonienne Rachou a travaillé. BBC Radio 1? LBC 97.3? Classic 100.3 FM?
|
|
Haut |
|
|
stee22
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 10 Juil 2017, 23:06 |
|
|
Il y aura toujours le problème des annonceurs... À quand le retour de la marque innocent ?
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 10 Juil 2017, 23:45 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5069 Localisation : Auvergne
|
Ce n'est pas gênant que Rachel Bourlier ne soit pas une référence, l'émission ne fera même pas 1% de part de marché. Les feux de l'amour de TF1 & les jeux de France 2 peuvent dormir tranquille.
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Mar 11 Juil 2017, 9:45 |
|
|
M6MUSIC Hits a écrit: Mais plus sérieusement, je suis bien curieux de savoir sur quelle radio londonienne Rachou a travaillé. BBC Radio 1? LBC 97.3? Classic 100.3 FM? C'était sur French Radio London, une radio anglaise francophone pour les français vivant à Londres. Elle émettait en DAB (radio numérique) à Londres à l'époque (en 2015), mais n'émet plus que sur le web aujourd'hui. Suffisait de chercher un peu sur Gogole => http://www.facebook.com/FrenchRadioLond ... =3&theater
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Mar 11 Juil 2017, 10:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah oui une petite radio communautaire francophone et qui n'émet plus en hertzien. Un peu déçu. Je m'attendais à du lourd avec Rachou
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Mar 11 Juil 2017, 12:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bah, c'est ce que je disais alors, c'est pas une référence . Surtout que maintenant, elle est accréditée Morandini .
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Mar 11 Juil 2017, 12:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2191 Localisation : Crenshaw
|
Le retour de Bourlier, cela nous promet encore des bonnes tranches de rigolades. J'espère qu'il va recruter d'autres personnes aussi incompétentes que cette chère dame.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Mar 11 Juil 2017, 19:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Incompétente peut être pour Cnews. Mais pour une chaîne comme E! / Non stop people / NRJ 12 / MCE, ils ont tous largement le niveau.
|
|
Haut |
|
|
Conige
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Jeu 13 Juil 2017, 21:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dernière de Galzi jusqu'à Minuit ce soir avec Olivier Galzi. Pour ce dernier soir, une invitée que le plateau connaît bien... Laurence Haïm !
_________________ Téléspectateur et auditeur de franceinfo à plein temps, dans un autre temps j'aimais iTELE.
|
|
Haut |
|
|