Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Mer 12 Juil 2017, 21:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cstar de pire en pire en ce qui concerne les nocturnes. Elle a rediffusé une émission d'enchères toute la nuit jusqu'à 5H du matin Même M6 diffuse + de musique que Cstar la nuit en diffusant des clips à 2h15 Sinon en ce moment, sur une vraie chaîne musicale comme Qmusic, le DJ Felix Jaehn mixe en direct depuis une plage.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Mer 12 Juil 2017, 21:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2588 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
M6MUSIC Hits a écrit: Cstar de pire en pire en ce qui concerne les nocturnes. Elle a rediffusé une émission d'enchères toute la nuit jusqu'à 5H du matin C'est juste une erreur de la grille.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Mer 12 Juil 2017, 21:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tu es sûr? Car je suis déjà tombé sur ce genre d'émissions au moins jusqu'à 3h du matin sur Cstar. Donc jusqu'à 5H ne m'étonnerait pas. J'ai pas eu le courage de rester devant Cstar jusqu'à 5H pour vérifier.
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Mer 12 Juil 2017, 21:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2588 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
En effet. Ca arrive d'ailleurs souvent ce genre d'erreur.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Mer 12 Juil 2017, 21:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je précise que cette grille provient de la nuit de lundi à mardi soit le 11.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Mer 12 Juil 2017, 21:56 |
|
|
Cool leur Top d'été, mais encore un top d'une heure avec des clips charcutés dans tous les sens à mon avis... L'idée est bonne, mais bon j'ai l'impression que pour eux l'été c'est juste août, déjà les années précédentes ils attendaient ce mois pour mettre de la musique jusqu'au prime les weekends, alors qu'en juillet c'est comme le reste de l'année. Visiblement ils ont l'air contents des audiences des clips, donc c'est vraiment contradictoire leur programmation.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Mer 12 Juil 2017, 23:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
M6MUSIC Hits a écrit: Tu es sûr? Car je suis déjà tombé sur ce genre d'émissions au moins jusqu'à 3h du matin sur Cstar. Donc jusqu'à 5H ne m'étonnerait pas. J'ai pas eu le courage de rester devant Cstar jusqu'à 5H pour vérifier. Jusqu'à 5h en principe non, mais le record que j'ai déjà vu c'est 3h45 : donc sûrement le Top jusqu'à 4h45 et la nuit thématique jusqu'à 6h. En ce moment le Top Rock qui a commencé y'a 5 minutes.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Jeu 13 Juil 2017, 14:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
De toute façon, faire commencer les clips après 1h du matin c'est déjà abusé. M6 n'était pas aussi tardive avec la musique lorsque la TNT n'existait pas. En ce moment, pour l'été, je viens de m'apercevoir que la chaîne B.E.T diffuse des clips l'après midi dans "Summer selection" de 14H à 16H. La programmation est pas mal puisqu'il y a moins de daubes francophones qui polluent les W9, M6Music, Cstar... En plus sur B.E.T., il y a moins de publicité et l'habillage est bien plus réussi que celui de Cstar par exemple.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Jeu 13 Juil 2017, 16:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Bel habillage en effet. De toute façon, sur CStar, tout est à revoir (grille et habillage ).
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Jeu 13 Juil 2017, 16:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est vrai que l'habillage de D17, même si c'était pas le meilleur du monde, il ressemblait déjà plus à quelque chose... mais bon s'ils sont même pas capable de s'occuper de leur grille, alors leur habillage... Au passage, la chaine s'est (encore !) vantée de ses audiences d'hier (matin cette fois) : Avec le petit Maitre Gims qui colle bien à l'image de la chaine
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Jeu 13 Juil 2017, 17:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
et le copyright "TF1 Musique" pour la qualitay
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Mar 18 Juil 2017, 17:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
stee22
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Mar 18 Juil 2017, 17:47 |
|
|
Certains vont être déçus.
|
|
Haut |
|
|
olivier60
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Mar 18 Juil 2017, 19:34 |
|
|
Article à paraître sur Mars ! : Citer: Le gouvernement Macron avait promis une réforme de l'audiovisuel...en voici déjà quelques signes concrets :
On le sait, les chaines musicales de la TNT : M6, W9 et surtout C-Star ont souvent beaucoup de mal à proposer de la programmation musicale variée aux heures de grandes écoutes ou tout simplement d'avoir de l'audience sur ces programmes. Suite à une réflexion approfondie, le CSA va se prononcer en Septembre prochain sur une réforme de la convention musicale des chaines TNT. Selon nos informations exclusives, M6 n'aura plus aucunes obligations musicales (était-elle encore musicale ?), W9 aura ses obligations économiques sur la production musicale réduites de moitié mais devra encore consacrer 40 % d'obligations musicales. Mais c'est sans doute la chaine C-Star qui aura les plus grandes répercutions, en effet une procédure inédite et rare va rendre obligatoire l'appel à candidature pour le Canal 17 de la TNT, en clair la chaine C-Star sera "forcée à la vente" dés Janvier 2018, cette mesure drastique et inédite fait suite à de nombreux rapports négatifs sur le non-respect de la convention musicale, établis par le CSA depuis des années. Selon nos informations, les 3 favoris au rachat sont RFM TV (première chaine musicale sur les box), M6 Music et le groupe NextRadioTV. On peut toutefois s'étonner du silence du groupe NRJ et le cas M6 Music serait compliqué car si la chaine est acceptée, les chaines 6ter et W9 devront changer leurs conventions. Mais ce n'est pas tout, la future chaine musicale 17 de la TNT aura une toute nouvelle convention inédite, le pourcentage de musique restera à 75 % par jour mais la convention aura un nouveau système stricte de critères hebdomadaires à remplir pour la musique, comme peuvent avoir certaines radio. Mais surtout, économiquement la chaine fera partie d'un consortium avec les nouveaux acteurs dominants de la musique : Spotify, Youtube,... qui financeront une partie de la chaine ! Une nouvelle façon de diffuser la musique en télévision verra donc le jour, à suivre ! article bidon
Dernière édition par olivier60 le Mar 18 Juil 2017, 21:33, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar Publié: Mar 18 Juil 2017, 20:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est quoi la source de cet article? Le Gorafi? Nord Presse? L'Express? RFM TV n'est pas la première chaîne musicale puisque c'est NRJ Hits sur les "box", le câble et le sat.
Dernière édition par M6MUSIC Hits le Mar 18 Juil 2017, 20:37, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|