Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253 ... 348  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 09 Août 2017, 12:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
M6MUSIC Hits a écrit:
Les Belges ont utilisé le satellite AB3 vers quelle année pour MCM en clair?

En 2006.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 09 Août 2017, 12:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
En 2006, mes parents avaient encore le vieux décodeur sur AB3 pour la télévision dans leur cuisine. Il était prévu pour recevoir les 6 chaînes analogiques donc je pense que je suis passé à côté de MCM puisqu'elle devait diffuser en numérique je pense. Et comme le décodeur était seulement prévu pour l'analogique :D Par contre à cette époque, il me semble que ce décodeur avait mémorisé TMC après TV5.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 09 Août 2017, 12:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Oui, avec un décodeur satellite numérique en "free to air". Fox Life était aussi diffusée en clair en même temps que MCM Belgique.
TMC a été diffusée en analogique aussi pendant ces années-là alors que TV5 avait arrêté sa diffusion AB3 depuis.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Dernière édition par Dani-016 le Mer 09 Août 2017, 12:15, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 09 Août 2017, 12:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
C'était un vieux décodeur que mon père avait acheté dans un magasin de bricolage vers 1996. Ensuite, ce décodeur a fini sur la télévision de la cuisine lorsqu'on a eu TPS sur la télévision du salon fin 97. C'était donc un vieux machin juste prévu pour recevoir les 6 chaînes en analogique sur le sat Telecom2B devenu AB3. Je comprends mieux pourquoi je suis passé à côté de MCM si elle était diffusé en numérique mpeg2 je suppose.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 09 Août 2017, 12:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2568
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Moi j'avais CanalSat à l'époque et je me rappelle avoir enregistré plein de dessins animés sur VHS dans les années 2000, mais ces VHS appartiennent désormais à quelqu'un d'autre, car je les ai vendus à un vide-grenier en 2011-2012.

Je regrette maintenant les avoir vendus sachant que les dessins animés que j'avais enregistrés étaient plutôt rare et maintenant introuvable en Français sur internet, tel que "Mucha Lucha" sur Cartoon Network par exemple...

C'est vraiment dommage :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 09 Août 2017, 12:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
J'ai modifié mon message précédent. TMC était diffusée en analogique sur AB3 pendant quelques temps en 2008/2009 en fait. Je me souviens du pointage de ma parabole qui était impeccable pour les 6 chaînes classiques, de TF1 à M6 mais j'avais malgré tout un peu de neige sur TMC.

Hors-sujet quand tu nous tiens :mrgreen: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 09 Août 2017, 12:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Et toi Dani-016, quel est ton avis actuel sur Cstar, le canal 17, les chaines musicales,... ? Ces derniers temps, tu ne parle plus de la chaine :D
C'est inévitable la médiocrité ou la disparition de la chaine 17, du à internet ?
C'est parce que c'est sur le gratuit (la TNT) que c'est impossible ?
Tu espère un jour une revente ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 09 Août 2017, 12:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Bon puisqu'il faut parler un peu de Cstar :D
Dimanche dernier j'attendais le Top rock vers minuit 15. Je suis tombé sur la fin du fameux téléfilm précédent le Top rock. Et il me semble que ce téléfilm a déjà été diffusé il y a 15 ans sur M6 après culture pub. :oops: Faut croire que Cstar a récupéré le stock de vieux téléfilms qui passaient sur M6. Même dans ce domaine, Cstar fait dans le recyclage.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 09 Août 2017, 12:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Pour te répondre olivier60 :

Je n'en parle pas car je ne la regarde pas en fait. J'ai toujours dit que je préférais Europe 2 TV.

Je n'aime pas la grille et l'habillage et je regrette même le "Starmix" qui apportait un peu de fraicheur, en direct.
Quand je zappe dessus, c'est de la musique que je n'aime pas. Puis, je ne vois pas ce que vient faire une émission d'enchères sur une chaîne dites "musicale".
Il manque un vrai JT de la musique, plus d'incarnations, des vraies émissions musicales, etc...

Une revente, oui... mais avec un groupe qui saura en faire une chaîne musicale de référence. A croire que c'est le syndrome "TNT". On dirait qu'une vraie chaîne musicale ne ferait pas recette et ne tiendrait pas la route. Pourtant, l'audience actuelle de CStar n'est pas fameuse.

Bon, le niveau est pire avec MCM en fait. Une chaîne mec, manga (même si il y a plus de musiques pendant l'été, la programmation musicale est limite). Mais MCM n'est pas sur la TNT. C'est un peu différent.

Le canal 17 est maudit ! Au vu du nombre de changements de direction, de groupe et de nom, c'est que personne, pour le moment, n'arrive à trouver la bonne stratégie.
Ils n'ont qu'à nous lire en fait :wink: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Dernière édition par Dani-016 le Mer 09 Août 2017, 12:37, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 09 Août 2017, 12:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2568
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
@M6MUSIC Hits Oui, je suis tombé dessus en zappant :oops: :oops: :oops:

En effet, il a déjà été diffusé sur M6 un dimanche soir ! :oops:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 09 Août 2017, 12:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
J'espère qu'ils ne me lisent pas. Sinon, ils vont croire que je suis payé pour faire du lobbying dans le but de relancer TPS :D
@Poney74 En plus celui de dimanche avait l'air d'avoir une histoire ce qui n'est pas toujours le cas pour ce genre de téléfilms. Généralement l'histoire c'est secondaire. La plupart de ces téléfilms ont été diffusé également sur TF6 :lol:

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 09 Août 2017, 12:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2568
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Ah la la les souvenirs, me réveiller le dimanche matin pour ça.... Mais il me semble que TF1 avait diffusé les épisodes n'importe comment ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 09 Août 2017, 12:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
@Dani-016
Est ce que tu te souviens si d'autres chaînes francophones ont diffusé en clair analogique sur AB3 en plus des TMC et TV5?

@Poney74
J'espère que Cstar a d'autres trucs plus récent à proposer à ses téléspectateurs du dimanche soir. Car si leur catalogue se limite au stock de M6, ces téléfilms ne sont plus de première jeunesse :lol: Il me semble que M6 les avait viré complètement de l'antenne vers 2004 ou 2005 lorsque Secrets d'actualité était programmé le dimanche. Pour les moins vieux, ces téléfilms ont au moins 10 ans.

_________________
Sauvons les marmottes !


Dernière édition par M6MUSIC Hits le Mer 09 Août 2017, 12:51, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 09 Août 2017, 12:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2568
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Il me semble avoir vu des trucs récents il y'a plusieurs semaines.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 09 Août 2017, 12:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Lorsqu'il s'agit de proposer des téléfilms érotiques récents, Cstar a donc les moyens. :lol: Mais lorsqu'on demande une Nuit Rap ou une Nuit électro plus tôt, on a l'impression de les ruiner.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253 ... 348  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 11:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group