Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous Publié: Ven 01 Sep 2017, 13:28 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1695 Localisation : Région de la crêpe
|
Je ne trouve cela pas du tout cocasse : on a le droit de savoir comment il se sent dans la matinale Europe 1, vu qu'il est "le" journaliste du mercato de cette année d'après les journalistes médias.
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
 |
lopopop
|
Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous Publié: Ven 01 Sep 2017, 17:02 |
|
|
Il avait deja été invité l'année dernière pour la matinal d'Inter. (acrimed ou arret sur image en avait fait un papier)
Sinon pour moi c'est fini le suivi en quotidien de C à vous (en live ou replay).
Y'a qques chose qui manque pour moi depuis le départ de Lapix et Nöel.
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous Publié: Ven 01 Sep 2017, 17:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2218 Localisation : Crenshaw
|
Je regrette le talent de Matthieu Noël mais j'aime regarder, en attendant le retour de TPMP.
|
|
Haut |
|
 |
John Drake
|
Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous Publié: Ven 01 Sep 2017, 17:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cohen invité c'est pousser à son maximum l'entre soi sur France 5.
Et bientôt probablement Lapix sans aucun complexe invité de C à vous !
Elle est loin la chaine du savoir et de la connaissance...
|
|
Haut |
|
 |
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous Publié: Ven 01 Sep 2017, 17:47 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1695 Localisation : Région de la crêpe
|
J'cois que j'vais pleurer  . C L'Hebdo est une émission plus orienté médias que C à Vous donc pourquoi pas Patrick Cohen comme invité ? C'est vrai que si ils voulaient juste inviter un "nouveau" matinalier ils auraient pu inviter Nicolas Demorand ou Bruce Toussaint (ah, désolé : il est est sur France 5). Pour ASL, elle est "la" nouvelle tête de l'info donc pourquoi ne pas l'inviter ?
|
|
Haut |
|
 |
lopopop
|
Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous Publié: Ven 01 Sep 2017, 18:10 |
|
|
C'est pourtant simple, depuis plus de 6ans, à 19h c'est une émission d'accueil donc oui, n'importe qui vient. Après en effet y'a souvent du copinage mais pas plus qu’ailleurs je trouve. Cf par exemple Zygel qui invite des chroniqueurs de chez Ardisson, alors que bon Jeremstar et la musique classique... C'est juste la même prod... (Ou RTL qui invite Calvi ce dimanche pour parler Canal, et FranceInfo qui invite franceinfo pour parler FranceInfo deux fois cette semaine)
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous Publié: Ven 01 Sep 2017, 18:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous Publié: Ven 01 Sep 2017, 19:27 |
|
|
lopopop a écrit: C'est pourtant simple, depuis plus de 6ans, à 19h c'est une émission d'accueil donc oui, n'importe qui vient. Après en effet y'a souvent du copinage mais pas plus qu’ailleurs je trouve. Cf par exemple Zygel qui invite des chroniqueurs de chez Ardisson, alors que bon Jeremstar et la musique classique... C'est juste la même prod... (Ou RTL qui invite Calvi ce dimanche pour parler Canal, et FranceInfo qui invite franceinfo pour parler FranceInfo deux fois cette semaine) La même RTL qui a interrogé Laurent Ruquier ce matin pour les Enfants de la télé et qui va le réinviter ce week-end ou Stéphane Bern pour évoquer Lady Di dans les journaux cette semaine. Bref, c'est courant dans les médias, donc C à vous qui invite Cohen, ça ne me choque pas plus...
|
|
Haut |
|
 |
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous Publié: Ven 01 Sep 2017, 20:03 |
|
|
Merci à tous les 2 pour ce soutient. 
|
|
Haut |
|
 |
jojo64
|
Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous Publié: Ven 01 Sep 2017, 20:54 |
|
|
Il n'y a absolument rien de choquant...
Qui plus est Patrick Cohen est l'invité de C l'hebdo pas de C à Vous ! Aucun soucis à se faire... Il y a bien plus important en ce moment...
_________________ #JeSoutiensiTELE
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous Publié: Ven 01 Sep 2017, 22:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Personne ici a trouvé ça choquant pour l'instant. 
|
|
Haut |
|
 |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous Publié: Ven 01 Sep 2017, 22:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
ça me choque pas. En même temps, je ne regarde plus C à vous depuis le départ d'A.Sublet. 
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
 |
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous Publié: Ven 01 Sep 2017, 22:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le copinage dans les talks c'est pas nouveau, je me souviens surtout des dernières saisons de LGJ version Denisot où il invitait très souvent d'autres animateurs de la chaîne. Et Quotidien le fait un peu aussi, mais c'est plus pour de la promo croisée pour TF1.
|
|
Haut |
|
 |
mistertv
|
Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous Publié: Ven 01 Sep 2017, 22:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sur la saison, on ne peut pas dire que Quotidien ai sur-promotionné le groupe TF1. Limite, j'ai l'impression qu'ils ont plus fait de pub à France 2: Lucet (x2 ou 3), Bern , Ruquier , Burggraf , Barma , Salamé , Burki...
|
|
Haut |
|
 |
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous Publié: Ven 01 Sep 2017, 22:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et ils ont aussi invité Arthur, Dechavanne, Denis Brogniart, Nikos, Lissandro (le gagnant de The Voice), les jurés de DALS, la team des Mystères de l'Amour, Gilles Bouleau...
Ça fait quand même pas mal de promo TF1, sans compter les films produits par le groupe.
|
|
Haut |
|
 |