Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
phil2334
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI Publié: Jeu 31 Août 2017, 5:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
OMVIDEOFR a écrit: Et Cédric Ingrand on le retrouve où sur LCI? Il est actuellement (dans la matinale à 6h40) en direct du salon européen High-Tech de Berlin
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI Publié: Ven 01 Sep 2017, 15:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mistertv a écrit: Alors, elle n'a pas précisé l'horaire mais la logique voudrait que la chaine conserve une certaine cohérence dans sa grille donc u e programmation vers 8h15 me semble probable. Finalement, "L'entretien d'Audrey" sera diffusé entre 9h30 et 10H.Son premier invité, ce Samedi, sera Jean d'Ormesson
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI Publié: Ven 01 Sep 2017, 18:03 |
|
|
Qui a dit que ça permettra d'écouter la matinale du week-end du duo convivial Borgnat/Amicone ? Une mauvaise langue.
|
|
Haut |
|
|
aurelien75
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI Publié: Ven 01 Sep 2017, 21:04 |
|
|
|
Haut |
|
|
Leo.tele
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI Publié: Ven 01 Sep 2017, 21:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Mai 2016, 9:02 Message(s) : 426 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI Publié: Sam 02 Sep 2017, 8:02 |
|
|
Ah les réflexes. On va croire que je fais une fixette mais passer à "Speedy" La Tour du Pin en semaine à la matinale plan-plan du week-end, quel contraste.
|
|
Haut |
|
|
stee22
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI Publié: Sam 02 Sep 2017, 8:03 |
|
|
C'est vrai que c'est d'une lenteur, cette matinale week-end.
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI Publié: Sam 02 Sep 2017, 8:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mistertv a écrit: mistertv a écrit: Alors, elle n'a pas précisé l'horaire mais la logique voudrait que la chaine conserve une certaine cohérence dans sa grille donc u e programmation vers 8h15 me semble probable. Finalement, "L'entretien d'Audrey" sera diffusé entre 9h30 et 10H.Son premier invité, ce Samedi, sera Jean d'Ormesson J'attendais avec impatience l'apparition d'Audrey Crespo Mara sur mon ecran avant de me rendre compte que son interview n'est pas diffusée le Samedi mais... Le Dimanche contrairement à ce que j'ai écris dans mon précédent message. Mea culpa.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI Publié: Sam 02 Sep 2017, 9:31 |
|
|
Le brunch de la matinale, et encore un débat sur la com de Macron, plutôt indigeste ce brunch !
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI Publié: Sam 02 Sep 2017, 10:23 |
|
|
Arrivé vers la fin de la 1ère heure mais ils ont parlé de Trump, maintenant les enfants disparus. D'ailleurs, il y avait encore Olivier Mazerolle, on dirait qu'il squatte l'antenne de LCI le week-end façon Vendroux sur France Info (Encore une fois, les dinosaures ne meurent jamais).
|
|
Haut |
|
|
John Drake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI Publié: Sam 02 Sep 2017, 11:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'appli sur Androïd TV n'est plus disponible ?
|
|
Haut |
|
|
Leo.tele
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI Publié: Sam 02 Sep 2017, 11:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Glouglouste a écrit: D'ailleurs, il y avait encore Olivier Mazerolle, on dirait qu'il squatte l'antenne de LCI le week-end façon Vendroux sur France Info (Encore une fois, les dinosaures ne meurent jamais). Oui, chaque week-end il fait ses éditos politiques dans la Matinale WE. Il ne squatte pas, il travaille, c'est tout. Moi j'aime bien cette Matinale weekend, on prend du recul, on parle d'autres choses. Le seul problème, c'est Sylvia Amicone. J'ai trouvé super Marie Chantrait qui la remplaçait dans LCI Matin WE (22-23 juillet). Elle apporte de la bonne humeur, elle est complice avec ses chroniqueurs et Sébastien Borgnat, et ELLE SOURIT ! Tout le contraire de Sylvia Amicone, moins compétente et plus antipathique, je trouve.
_________________ Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI Publié: Sam 02 Sep 2017, 12:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Trinitron a écrit: Le brunch de la matinale, et encore un débat sur la com de Macron, plutôt indigeste ce brunch ! Tu aurais pu attendre la fin du programme pour te prononcer plutot que de te précipiter à en critiquer le contenu. Certains sont paradoxales sur ce forum: LCI rediffuserait la matinale : ça protesterait , ils rediffuseraient "Au coeur des régions", ca protesterait aussi... Là, ils font l'effort de proposer une émission fraiche , qui sera sans doute peu regardé et certains trouvent le moyen de se plaindre. C'est dommage. Je suis le premier à me plaindre de la trop grande présence de la politique sur LCI mais il faut bien comprendre qu'une chaine d'infos n'est pas une chaine comme les autres. Contrairement à une chaine géneraliste, une chaine infos n'est pas censé être regardé sur une longue durée tout au long de la journée. Le public présent à 11h n'est pas le même qu'à 18h donc la grille peut paraitre équilibré pour le public qui vient juste regarder la chaine quelques minutes.
|
|
Haut |
|
|
Leo.tele
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI Publié: Sam 02 Sep 2017, 13:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai bien aimé le Brunch, surtout le moment où ils ont interrogé les gens dans la rue pour leur demander ce qu'ils ont retenu de l'actu. Emission très riche et enrichissante.
_________________ Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI Publié: Sam 02 Sep 2017, 14:50 |
|
|
Leo.tele a écrit: Oui, chaque week-end il fait ses éditos politiques dans la Matinale WE. Il ne squatte pas, il travaille, c'est tout. Non mais un peu d'humour un peu... Mazerolle est très présent dans la matinée (ça ne me dérange pas) mais je sais bien qu'il ne peut rivaliser véritablement avec Vendroux. (Aïe aïe aïe j'espère que Sylvia Amicone ne parcourt pas ce forum quand même...)
|
|
Haut |
|
|