Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
xorbdu80
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Sam 02 Sep 2017, 16:51 |
|
|
Julia a écrit: Un-e matinal-e pour confirmer ce qu'il s'est passé ce matin pour ce qui est des rappels de titres ? A savoir : dès 6 h 20 ou non ? Pas matinal pour un sou, mais j'ai pensé à enregistrer Et sans grande surprise : pas de rappel à 6h20..
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Sam 02 Sep 2017, 20:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Erwan_V a écrit: Pas de textes sur le totem lors des rappels des titres de Radio France aujourd'hui (sans doute tout le week-end). Par Contre, il fonctionne bien pour l'info à :30. Ca arrive aussi en semaine par moment. YOUN: a écrit: (On est lu ) Lauriane Delanoë a dû rejoindre le service "titreurs" car c'est elle qui fait la rentrée des titres de 17h00 (et 19h, 21h à la radio). Elle est soit la remplaçante de Bintily Diallo (partie pour LCI) ou en charge de l'intérim de Diane Ferchit (en congé maternité). Je ne peux que m'en réjouir ! J'ai un vrai coup de cœur pour elle !
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Sam 02 Sep 2017, 21:01 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1690 Localisation : Région de la crêpe
|
Sur l'équipe des titreurs, on a pas vu Victor Matet de la semaine. Serait-il remplacé par Marc Podevin en charge des titres aussi ce soir ? Mystère...
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Sam 02 Sep 2017, 21:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Profitez en, il y a le retour du Clasico ce soir, avec le rappel des titres toutes les 10min King Vendroux présent, en gros troll qui veut qu'on le présente avant tout le monde
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Sam 02 Sep 2017, 21:06 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1690 Localisation : Région de la crêpe
|
Je crois que ça va être la meilleure version du Clasioc depuis son existence : Pierre Neveux super rigolo et super convivial.
EDIT : On peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas de jingle avec une voix pour le Clasico ?
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Sam 02 Sep 2017, 21:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Citation inutile supprimée par la modération. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement.
Tu sais, l'indicatif de tranche pour Pierre Neveux est tiré du jingle édition spéciale, alors niveau logique...
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Sam 02 Sep 2017, 21:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bon, puisque je ne peux pas m'éditer, je vais rajouter un message...
Le bed 17h/0h du weekend passe vraiment bien en télé, j'aimerais beaucoup qu'il soit "titularisé" en semaine pour le 22h/Minuit.
Sinon, la régie de France Info s'amuse et ironise puisque Frédéric Plisson est indiqué comme "Journaliste ex-iTélé", ce qui n'est pas faux mais drôle lorsque l'on voit ce que c'est devenu...
|
|
Haut |
|
|
Julia
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 03 Sep 2017, 9:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49 Message(s) : 759 Localisation : campagne profonde au large de Metz
|
Merci Xorbdu. Ce matin j'ai vérifié vers 7 h, rien de 6 à 7... Comment peut-on rédiger des communiqués aussi faux ?
_________________ Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup. Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky
|
|
Haut |
|
|
Maxime15
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 03 Sep 2017, 11:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il a oublié qu'il était diffusé à la télé je crois Ali Baddou
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 03 Sep 2017, 11:13 |
|
|
Ils ont du mal les journaliste de "questions politiques de france inter" aujourd'hui : Nathalie Saint-Cricq qui regarde on sait pas où et Françoise Fressoz qui lit tout simplement son papier. Tiens, les journaliste d'Inter sont plus télégénique aujourd'hui; elles regardent la caméras et leurs confrères.
|
|
Haut |
|
|
Erwan_V
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 03 Sep 2017, 12:21 |
|
|
franceinfo ne diffuse pas la deuxième partie de "Question politiques" de 13h à 14h. D'ailleurs, j'ai relu le communiqué de rentrée (qui a dû être modifié) car l'émission est bien annoncée pour durer de 12h à 13h !
Dernière édition par Erwan_V le Dim 03 Sep 2017, 12:46, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 03 Sep 2017, 12:41 |
|
|
C'est dommage ce "possible" revirement. Cela aurait un peu rempli l'antenne du dimanche si vide.
|
|
Haut |
|
|
Erwan_V
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 03 Sep 2017, 12:46 |
|
|
Tout à fait ! Avoir l'intégralité de l'émission aurait été intéressant pour la chaine notamment avec le face à face Polony- Glucksmann !
|
|
Haut |
|
|
stee22
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 03 Sep 2017, 12:54 |
|
|
Je pense que la deuxième partie n'est pas diffusée car Polony est sur LCI, et que cette dernière a du mettre son véto.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo: Publié: Dim 03 Sep 2017, 13:18 |
|
|
YOUN: a écrit: Ils ont du mal les journaliste de "questions politiques de france inter" aujourd'hui : Nathalie Saint-Cricq qui regarde on sait pas où et Françoise Fressoz qui lit tout simplement son papier. Tiens, les journaliste d'Inter sont plus télégénique aujourd'hui; elles regardent la caméras et leurs confrères. Ce n'est pas une question d'"avoir du mal". Françoise Fressoz est une journaliste de presse écrite, et l'émission est tout d'abord une émission de radio avant d'être diffusé à la télévision...
|
|
Haut |
|
|