Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Toine
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Dim 03 Sep 2017, 14:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Mon dieu, ce générique immonde, même l'ancien durant la grève était moins vomitif Par contre, Die Antwoord, pas sûr que leur image collée à celle de Morandini ne leur plaise, ils sont plus proches du punk que du rap intellectuellement parlant...
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 04 Sep 2017, 11:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bon ben Morandini Live est à la hauteur des espérances. Démarrage par un bug technique, plateau-cagibi façon Direct 8, synthés avec des fautes de frappe, chroniqueurs obscurs (dont un qui a été adjoint de Balkany ) et l'invité de demain est Hanouna (les grands esprits se rencontrent). Le Vu de France 2 ne va pas se priver d'en prendre des extraits c'est sûr.
|
|
Haut |
|
|
stee22
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 04 Sep 2017, 11:58 |
|
|
La soit-disant snipeuse politique de France 24 n'est qu'en fait une humoriste. Un autre est directeur des médias à Marianne et était rédacteur en chef du Grand Direct des Médias en 2010...
|
|
Haut |
|
|
Luminus
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 04 Sep 2017, 11:59 |
|
|
J'ai adoré le moment où il a justifié la présence non systématique d'invités par le fait qu'il souhaitait avoir des gens qui avaient des choses à dire sur le plateau. Ça sent la fausse excuse...
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 04 Sep 2017, 12:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2149 Localisation : Monte Carlo
|
Clément garin avait dit que l'émission de morandini débuterait à 11h21 ce qui n'a pas était le cas aujourd'hui https://twitter.com/le_whoo/status/904662314657435648
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 04 Sep 2017, 12:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2191 Localisation : Crenshaw
|
Cet individu tweete souvent de fausses informations, il faut cependant reconnaître qu'il en a de bonnes parfois...
|
|
Haut |
|
|
Leo.tele
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 04 Sep 2017, 13:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Mai 2016, 9:02 Message(s) : 426 Localisation : Paris
|
Ce "journaliste" médias, on ne sait même pas s'il a sa majorité . Regardez sa photo de profil .
_________________ Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 04 Sep 2017, 13:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Je viens de m'infliger l'émission en replay sur Dailymotion, et ben... J'aurais préféré avoir une angine blanche hein. L'habillage hors charte, les débats sans fond... Et puis ce plateau c'est un fond vert, c'est pas possible autrement. Cela ne fait tellement pas réel, et le plateau de Non Stop People est plus beau que ce truc, c'est dire... Et puis bon, la parenthèse sur les invités pas utiles, c'est surréaliste ! Le générique par contre, cela ne semble pas être Die Antwoord... Quel contraste lorsque le générique du Carrefour de l'Info arrive à midi, c'est un soulagement visuel et auditif... J'attends de voir comment la rediffusion de L'Info du Vrai va être gérée, mais content de revoir Alice Darfeuille !
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
Leo.tele
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 04 Sep 2017, 13:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Mai 2016, 9:02 Message(s) : 426 Localisation : Paris
|
As-tu le lien de la vidéo stp ?
_________________ Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Lun 04 Sep 2017, 14:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est sur le flux live de CNews via Dailymotion, on peut retourner jusque 4h en arrière...
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Mar 05 Sep 2017, 14:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Décidément, l'entre soi au groupe Canal est pas mal. Du foot, une chroniqueuse de TPMP, le présentateur du Grand Journal de CNews et le sniper de J+1 dans une même émission.. sur Deezer http://www.deezer.com/show/54693
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Mar 05 Sep 2017, 19:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour avoir vu vite fait un bout de l'émission de Morandini hier, je m'attendais à pire. C'est presque identique à ce qu'il faisait sur Direct8. Morandini fait du Morandini. Rien d'étonnant. Et visiblement, les quelques téléspectateurs de Non stop people et Cnews ont échappé au retour de Rachou qui devait être encore en vacances Par contre, certaines paroles de ses chroniqueurs sont difficiles à prendre au sérieux comme par exemple hier au sujet d'une nouvelle série sur TF1 (la Mante) "C'est une mauvaise série mais si elle passait en l'état sur une autre chaîne ce serait peut être une meilleure série". Bref du commentaire de mauvaise foi, pas très risible comme on peut en voir parfois ici et là...
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Mer 04 Oct 2017, 14:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2191 Localisation : Crenshaw
|
|
Haut |
|
|
stee22
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Mer 04 Oct 2017, 16:52 |
|
|
Si tu veux savoir, ils étaient une dizaine au lancement de l'émission, ils ne sont plus que deux/trois.
|
|
Haut |
|
|
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS Publié: Mer 04 Oct 2017, 17:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Morandini va être tout seul à l'antenne comme à l'époque de la grève d'iTélé si ça continue.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|