Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
TS1
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour Noël 2017 Publié: Sam 09 Déc 2017, 15:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En revanche les jingles transitions ne sont pas en version Noël de ce que j'ai vu à l'instant
_________________ Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TS1sims Twitter : @TS1sims
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour Noël 2017 Publié: Sam 09 Déc 2017, 17:27 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
HD1 a sorti son habillage de Noël pour les bandes-annonces et jingles de transition ; Gulli a sorti son tout nouvel habillage de Noël et l'a appliqué sur de nombreux éléments de son habillage (comme c'était le cas pendant Halloween).
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour Noël 2017 Publié: Mar 12 Déc 2017, 12:41 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4976 Localisation : Auvergne
|
Les marmottes sont de retour depuis samedi sur France 3 pour les jingles pubs et idents.
Les jingles pubs de 2013 et de 2015 à nouveau en alternance sur TF1.
|
|
Haut |
|
|