Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tfiste
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 14 Mars 2018, 21:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D’ailleurs l’image est moins net et déformée comparée à celle de Gilles bouleau
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 16 Mars 2018, 21:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2585 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Ce soir, pour la BA de Lilo & Stitch 2 sur 6ter ils ont utilisés les mauvaises images, ils ont utilisés celles de Stitch! Le Film à la place :/
|
|
Haut |
|
|
Téle900
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 17 Mars 2018, 21:34 |
|
Inscription : Dim 06 Déc 2015, 20:52 Message(s) : 291 Localisation : Nord
|
Petit bug sur TF1, image figée et son étrange pendant à peine une seconde
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 17 Mars 2018, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 4985 Localisation : Région Corse
|
Je te le confirme, il y a eu un petit bug de répétition très rapide pendant une petite seconde. Je l'ai d'ailleurs tout de suite repéré.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Danounino
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 18 Mars 2018, 12:54 |
|
Inscription : Ven 25 Août 2017, 14:32 Message(s) : 27 Localisation : Vosges, Lorraine
|
Les plantages TV se font rares je trouve, mis à part certaines fois lors des JT de France 3 ou France 2 je veux bien l'admettre Vous en pensez quoi vous ?
|
|
Haut |
|
|
Danounino
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 18 Mars 2018, 12:55 |
|
Inscription : Ven 25 Août 2017, 14:32 Message(s) : 27 Localisation : Vosges, Lorraine
|
Téle900 a écrit: Petit bug sur TF1, image figée et son étrange pendant à peine une seconde Le bug était du à quoi ? Un problème technique chez TF1 ? C'était durant quel émission et à quelle heure ? Désolé mais je regarde plutot le service public que TF1
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 18 Mars 2018, 16:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quel est l'intérêt de poster 2 messages à la suite à 1 minute d'intervalle La fonction "edit" ne fonctionne pas?
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Téle900
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 18 Mars 2018, 22:06 |
|
|
Danounino a écrit: Téle900 a écrit: Petit bug sur TF1, image figée et son étrange pendant à peine une seconde Le bug était du à quoi ? Un problème technique chez TF1 ? C'était durant quel émission et à quelle heure ? Désolé mais je regarde plutot le service public que TF1 Pendant The voice hier soir , je n'ai pas fait attention à l'heure où s'est produit ce "petit bug" , certainement dû une mauvaise manip' en régie finale
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 18 Mars 2018, 23:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Danounino a écrit: Les plantages TV se font rares je trouve C'est clairement dû aux modernisations des régies. C'est clair qu'à l'époque des robots, qui devaient aller chercher les cassettes pour les mettre dans le diffuseur, les probabilités de pannes, d'erreurs, de défaut de lecture, etc... étaient beaucoup plus élevé que maintenant.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 19 Mars 2018, 0:03 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4944 Localisation : Auvergne
|
Même les ruptures de faisceaux sur les retransmissions se font rares désormais.
|
|
Haut |
|
|
JessHack33
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 19 Mars 2018, 1:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11 Message(s) : 410 Localisation : Bordeaux (33)
|
J'vous rejoins sur ce fait. Ma chaîne YT fait la gueule d'ailleurs récemment car même mon fournisseur habituel (franceinfo lol) n'en produit plus beaucoup
_________________ @riceplay33
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 19 Mars 2018, 14:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Téle900 a écrit: Petit bug sur TF1, image figée et son étrange pendant à peine une seconde Ce petit bug samedi, est-ce qu'il était pendant The Voice ou pendant la pub ? car sur le replay (vers 22 minutes) j'ai eu une image figée et un "son grésillant". Je pensais que ça venait de moi mais si c'est celui-ci ça me rassure.
|
|
Haut |
|
|
Téle900
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 19 Mars 2018, 17:15 |
|
|
eddy0131 a écrit: Téle900 a écrit: Petit bug sur TF1, image figée et son étrange pendant à peine une seconde Ce petit bug samedi, est-ce qu'il était pendant The Voice ou pendant la pub ? car sur le replay (vers 22 minutes) j'ai eu une image figée et un "son grésillant". Je pensais que ça venait de moi mais si c'est celui-ci ça me rassure. Oui c'était pendant l'émission !
|
|
Haut |
|
|
lopopop
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 19 Mars 2018, 23:08 |
|
|
Le Stade2 du Samedi (présenté par Lartot depuis le stade de Cardiff) avait une coupe un peu rapide, il n'avait pas eu le temps de finir.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 21 Mars 2018, 8:37 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2496 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
France 3 Poitou-Charentes semble être en rade – du moins sur la TNT. Elle ne diffuse que des images grises et noires en alternance. J'ai constaté le plantage depuis 8h10 mais il a certainement commencé bien avant, et il continue à l'heure actuelle. Je reçois aussi, par le même émetteur TNT (Maisonnay), France 3 Pays de la Loire, qui fonctionne parfaitement bien. Aperçu vidéo : https://vt.media.tumblr.com/tumblr_p5xjqrRBIH1uhp4rf_720.mp48h39 : retour normal aux émissions sur France 3 Poitou-Charentes.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|