Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Fév 2005, 15:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 21 Jan 2005, 21:53
Message(s) : 107
l'idée du comité pour Tessier ça c une bonne idée!!!!!

oui quelques infos en plus.
Il faut aussi rajouter à l'actif de Tessier la mise en place des médiateurs de l'info et des programmes sur les 3 grandes chaines!

La prise de contrôle de Euronews (ftv 1er actionnaire et le pdg(Ghislain Achard il me semble...) est un bras droit de Tessier), la première chaine d'info européenne....

Ce qui n'a pas été fait par changement de gouvrement: son grand projet de TNT avec 3 nouveaux canaux de + prévus (contre 1 aujourd'hui : france 4) mais ça il n'a pu qu'encaisser et revoir à la biasse son projet TNT

UNe relative paix sociale....

le lancement des docu fictions (pompeï homosapeins...) co financé avec la grande BBC

Baldelli a annoncé ne pas se présenter face à Tessier tout comme Plifmin...

la création par force avec avec TF1 de la c2i qui est loin d'être faite, disons que il l'a engagé en cette période de renouvellement de mandat...
concernant l'entourage oui badelli est de droite (chef de cabinet sous le gvt baladur) tout comme plifmin le dg de f3 mais son numéro2 à ftv n'est autre que Ghislain Achard (pdg aussi de festiival/ france4) qui était auparavant conseiller de François Mitterand donc je pense qu'il sait ménager "la chèvre et le choux"

bref on peut dire que le passage de Marc Tessier aura été + que bénfique à l'audiovisuel public.... lancement de la tnt, arrivé avec 2 chaines ajourdhui en + f5, f4, fÔ, et RFO et cela avec un budget publlic (hors revenu pub) qui a augmenté moins vite que l'inflation et des comptes sains comme on le rapelé + haut.

avec un bilan aussi exemplair ce serait gacher la marchandise que de ne pas continuer avec lui.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Fév 2005, 16:34 
esperons drivtv que le CSA t'entende


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Fév 2005, 21:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Heureusement que Baldelli ne souhaite pas se présenter : c'est le maître ès langue de bois ce type... Je ne peux vraiment pas le blairer... :?

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Fév 2005, 22:02 
FLoïc a écrit:
Heureusement que Baldelli ne souhaite pas se présenter : c'est le maître ès langue de bois ce type... Je ne peux vraiment pas le blairer... :?


Tu sais Floic, il ne l'a pas eu la langue de bois lorsqu'il est passé à "Vous écoutez la télé" sur France Inter !

Lorsque Fogiel a évoqué les multiples menaces de Hondelatte de démissionner, Baldelli a répondu sur un ton vraiment agacé, "mais qu'il parte, s'il a envie de partir !" On connait la suite....


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Fév 2005, 22:07 
J'ai oublié de signer, c'était moi, le message précédent. Au fait l'émission dont je parle a eu lieu le 15/01/05.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Fév 2005, 22:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Quelqu'un pourait faire une liste des PDG depuis Guillaume avec leur couleurs politique ? Et des présentateure de JT depuis 92 ?

Commen vous trouvez leur couleurs politiques ?

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Mars 2005, 19:30 
En général, pour de gros changements de cet ordre, il y a, entre la phase d'étude du projet et sa mise à l'Antenne effective, au moins une année qui se passe. Donc pourquoi pas septembre 2006, dans ce cas-là... Cela me semblerait plus plausible et viable qu'une mise à l'antenne en janvier 2006.

Sinon, je pense que MARC TESSiER va se représenter. Il n'a pas été l'un des pires présidents de la holding. Je pense à d'autres comme GOUYOU-BEAUCHAMPS (ou GUILHAUME) qui ont laissé un triste passif ou, en tous cas, des souvenirs mémorables mais pas forcément dans le bon sens.

Non, je pense qu'il y a besoin d'un sérieux renouvellement de l'Audiovisuel, en général. En France, cela fait peur, rien ne bouge. Tout est figé. Les mêmes robinets arrosent les mêmes chaînes (je pense à ViEW, entre autres...) donc tendance très marquée à l'uniformisation. Les logos et l'habillage de FranceTélévisions font super vieux et, d'ailleurs, peut-on vraiment parler d' "habillage". Je pense putôt que, depuis 2002, la 2, la 3 et la 5 s'inscrivent dans un système de "non-habillage".


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Mars 2005, 19:30 
En général, pour de gros changements de cet ordre, il y a, entre la phase d'étude du projet et sa mise à l'Antenne effective, au moins une année qui se passe. Donc pourquoi pas septembre 2006, dans ce cas-là... Cela me semblerait plus plausible et viable qu'une mise à l'antenne en janvier 2006.

Sinon, je pense que MARC TESSiER va se représenter. Il n'a pas été l'un des pires présidents de la holding. Je pense à d'autres comme GOUYOU-BEAUCHAMPS (ou GUILHAUME) qui ont laissé un triste passif ou, en tous cas, des souvenirs mémorables mais pas forcément dans le bon sens.

Non, je pense qu'il y a besoin d'un sérieux renouvellement de l'Audiovisuel, en général. En France, cela fait peur, rien ne bouge. Tout est figé. Les mêmes robinets arrosent les mêmes chaînes (je pense à ViEW, entre autres...) donc tendance très marquée à l'uniformisation. Les logos et l'habillage de FranceTélévisions font super vieux et, d'ailleurs, peut-on vraiment parler d' "habillage". Je pense putôt que, depuis 2002, la 2, la 3 et la 5 s'inscrivent dans un système de "non-habillage".


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Mars 2005, 19:32 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Ben je dirais plutôt ça pour TF1 ou Canal !!

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Mars 2005, 20:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Août 2002, 14:53
Message(s) : 502
Localisation : Montreal
GAB_ a écrit:

Sinon, je pense que MARC TESSiER va se représenter. Il n'a pas été l'un des pires présidents de la holding.


il l'a deja annoncé l'été dernier il me semble pour couper l'herbe sous le pieds à d'autres éventuels candidats ( baldelli ? :) )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Mars 2005, 19:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 14 Jan 2005, 13:49
Message(s) : 493
c'est quoi le "non habillage" pour vous moi je trouve que TF1 et M6 on un habillage personalisée (meme si il plait pas à tous)

canal plus on en parle pas ils sont hors course


et france télévision il aurait du crée quelques choses de personalisé pour chacune de leur chaine car on a l'impression de regarder les memes chaine, ya que la couleur qui change



a+ guiome :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Mars 2005, 19:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 14 Jan 2005, 13:49
Message(s) : 493
c'est quoi le "non habillage" pour vous moi je trouve que TF1 et M6 on un habillage personalisée (meme si il plait pas à tous)

canal plus on en parle pas ils sont hors course


et france télévision il aurait du crée quelques choses de personalisé pour chacune de leur chaine car on a l'impression de regarder les memes chaine, ya que la couleur qui change



a+ guiome :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Mars 2005, 19:25 
guizoo a écrit:
c'est quoi le "non habillage" pour vous moi je trouve que TF1 et M6 on un habillage personalisée (meme si il plait pas à tous)

canal plus on en parle pas ils sont hors course


et france télaivision il aurit du créé quelque choses de personalisée pour chacune de leur chaine car on a l'impression de regarder les memes chaine, ya que la couleurs qui changes



a+ guiome :D


putain .... aprend a écrire stp et ton nom c'est guillaume je suppose ??? :roll:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Mars 2005, 19:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
C'est vrai que france 5 a le même habillage que france 2 qui a le même que france 3... :roll: Arrêtez de dire des absurdités !

Seuls quelques élements sont communs ! La preuve :

F2: ImageImage

F3: Image

F5: Image

Il y a plus de ressemblance entre l'habillage TF1 et des M6 (ba avec écran qui se rapprochent) qu'entre les 3 chaînes de ftv !

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Mars 2005, 19:44 
çà c'est pas plutot de la faute de View qui n'a aucune originalité ? lol


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : mickglsn, YOUN: et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 21:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group