Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Pink TV : Nouveautés ?
Publié: Ven 25 Fév 2005, 19:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 10 Déc 2004, 0:48
Message(s) : 716
Des nouveautés sont annoncés sur Pink TV. Une émission musicale "Klips", une nouvelle série "TV Business" et surtout "Hétéro mais pas trop", nouveau format de télé-réalité inédit en France...

Selon les explications de la chaîne, le concept d'"Hétéro mais pas trop" est simple, prenez une jeune et jolie fille un peu naïve en quête de l'âme sœur... Présentez lui quatorze garçons prêts à tout pour la séduire... Et enfin, annoncez lui que parmi tous ces hommes certains sont homosexuels !!! Tel est le principe de la télé-réalité américaine à succès : PLAYING IT STRAIGHT diffusée sur la Fox.
Si au terme de l'aventure, celui qu'elle choisit est hétérosexuel, ils repartent à deux et se partagent la somme d'un million de dollars ! En revanche, si elle jette son dévolu sur un gay... Elle repart seule et l'élu lui, empoche le million de dollars !
"Hétéro mais pas trop", 45 minutes, tous les samedis à partir du 26 février et durant 9 semaines sur Pink TV.

.: Source Over Drive A. :.

Le concept à l'air très original ! Pour une fois que la télé réalité deviens pervers ... (héhéhé) Oui je sais ca relance un débat : la télé réalité sadique mais bon que voulez vous ? :roll: ca changera que de voir quelques casseroles chantées pour devenir STAR (le concept est trop rouillé).

Dommage que PinkTv ne soit pas diffusé sur le national lol ... ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Fév 2005, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 23 Sep 2003, 12:07
Message(s) : 241
je compte m'abonner très très prochainement...
mais pas vraiment pour cette émission 8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Fév 2005, 19:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
moi je vais peut etre me reabonner mais bon cest toujour 9€ cest pas donner :roll:
une question TPS sera til prevu bientot sur freebox?????


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Fév 2005, 19:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 10 Déc 2004, 0:48
Message(s) : 716
coquillage a écrit:
moi je vais peut etre me reabonner mais bon cest toujour 9€ cest pas donner :roll:
une question TPS sera til prevu bientot sur freebox?????


Si toutes fois c'étais le cas ca ne serai pas gratuit (TPS ..)..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Fév 2005, 20:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
oui ca revient au meme mais bon je pose cet question car j'esite entre canaladsl ou tps :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Mars 2005, 19:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 20:52
Message(s) : 132
Localisation : VAR 83
coquillage a écrit:
moi je vais peut etre me reabonner mais bon cest toujour 9€ cest pas donner :roll:
une question TPS sera til prevu bientot sur freebox?????


le probleme c'est que free veut tf1 et m6 ds leur bouquet de base et lelay veut pas lacher l'affaire (normal si tf1 et m6 vont sur free aucun interet a s'abonner a tps autant prendre canalsatdsl) donc c toujours en attente (jai lu ca il ya pas longtemps)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Mars 2005, 19:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 20:52
Message(s) : 132
Localisation : VAR 83
Pour pinktv ... hetero mais pas trop est assé sympas tt en VOST ... mais trop rediffuse comme tout les programmes de pink donc si tu rates la premiere il te reste 6 redif pour le voir (une par jour)

le plus drole ds ce programme c'est les animateur (francais) a la fin laurent artufel et surtout eric gueho.

encore une fois le visuel est original (gedeon)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Mars 2005, 19:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
franchement 9€ pour cette chaine c vraiment de l'arnaque !
quand on vois les programmes et surtout les animateurs, archi stéréotypés ! C'est franchement nul...
Je vois aps en quoi ça vaut le coup de s'abonenr et surtout que les homos s'y reconnaissent ! Non sérieux pour moi c'est une chaine vraiment en trop ! Elle apporte quoi sérieux ? A part voir des homos faire les folles et encore y'avais déjà Magloire et les Queers donc pas besoin !
Alors au cas où ça choque j'ai rien contre les homos :!:

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Mars 2005, 19:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 20:52
Message(s) : 132
Localisation : VAR 83
rich a écrit:
franchement 9€ pour cette chaine c vraiment de l'arnaque !
quand on vois les programmes et surtout les animateurs, archi stéréotypés ! C'est franchement nul...
Je vois aps en quoi ça vaut le coup de s'abonenr et surtout que les homos s'y reconnaissent ! Non sérieux pour moi c'est une chaine vraiment en trop ! Elle apporte quoi sérieux ? A part voir des homos faire les folles et encore y'avais déjà Magloire et les Queers donc pas besoin !
Alors au cas où ça choque j'ai rien contre les homos :!:


Il y a du vrai ds ce que tu dis la chaine coute trop chere pour ce que c'est ... mais faut lui laisser le temps d'evoluer comme toute chaine qui demarre

En ce qui concerne les animateurs ils sont pas tous top surtout le mec des g squad qui a du mal a lire le texte ke les autres lui ont prepares lol mais bon les nanas sont super (il y en a pas assé) puis je trouve qu'on parle pas beacoup des lesbiennes

Et les redif aussi c deconé ... 4 redif du set (duree 1 heure) par jour c abusé pis s'il y avait que ca mais non la serie diffuse 2 ou 3 fois par jours et j'en passe

Mais bon pinktv va allé loin puis le je/nous de claire est assé sympas ainsi que l'habillage et original les debats du lundi aussi ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, imperialpop_, mickglsn, wanoubzh et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 21:38
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group