Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Interview de T. Breton par C. Gaessler
Publié: Mer 02 Mars 2005, 20:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Ce soir Thierry Breton est venu présenter ses objectifs sur france2 (enfin un qui ne va pas sur TF1 !) et Carole a réalisé une très bonne interview, rien à voir avec les interviews de Schönberg ou Chazal !

De plus la réalisation était plutôt pas mal, avec le retour du travelling, certes, très collé-serré et un peu tremblant, mais bon...

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Mars 2005, 21:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12
Message(s) : 893
Localisation : Alsace
Tu me l'ôtes du clavier !!!
Le retour du "plan Sérillon" ... :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Mars 2005, 23:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
OUi, il paraît que j'ai loupé ça :?

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Mars 2005, 23:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Août 2004, 18:34
Message(s) : 205
Localisation : Loire-Atlantique
lothaire a écrit:
OUi, il paraît que j'ai loupé ça :?


Il te suffit d'alller sur le site de France 2 et de regarder la vidéo de ce journal sur http://le20heures.france2.fr/ après une courte pub.

La qualité du zoom en mode plein écran est tout à fait acceptable si tu te places assez loin de ton moniteur.

En effet c'est assez sympa ce plan serré, je viens de le voir sur le site ci-dessus. L'interview débute à environ 17 minutes après le début du JT, c'est à dire en positionnant le curseur de la fenêtre Windows Média à peu près au-dessus du bouton >> (avance rapide).

Si tu veux regarder ce journal dans les jours à venir, sélectionne-le dans le menu déroulant à droite de la vidéo.

_________________
Colorix


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Mars 2005, 0:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
merci du renseignement, mais je connais le truc :wink:
je regarderai ça demain

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Mars 2005, 17:49 
C'est clair que ça change de Chazal, Ferrari, et autres Schönberg!
C'est là que l'on regrette qu'elle ne soit pas plus présente. Pourquoi la direction de l'info ne se décide pas à faire évoluer son 20H00 en mettant en place le duo Gaessler/Pujadas en septembre, ça rendrait ce journal encore plus dynamique, accenturait la différence d'avec le 19/20 et le 20H00 de la 1, et permettrait une "évolution dans la continuité", Pujadas étant maintenu, et Gaessler étant son jocker auquel le public s'est habitué (et qui l'apprécie d'aprés ce que je peux entendre chez Morandini au cours de cette semaine). De plus je pense que le duo fonctionnerait bien de ce qu'on voit dans les éditions spéciales où C.Gaessler passait l'antenne à D.Pujadas, et vice versa, quand il était en duplex.Enfin, ils ont le même age, sont aussi dynamiques et gracieux l'un que l'autre l'un que l'autre, bref l'anti-thése d'une Bobilier, ou Chazal: tout les ingrédients d'un bon journal; qu'on prend plaisir à regarder!


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: Interview de T. Breton par C. Gaessler
Publié: Jeu 03 Mars 2005, 19:11 
Nouvel inscrit

Inscription : Mer 02 Mars 2005, 18:28
Message(s) : 6
Localisation : bordeaux
FLoïc a écrit:
Ce soir Thierry Breton est venu présenter ses objectifs sur france2 (enfin un qui ne va pas sur TF1 !) et Carole a réalisé une très bonne interview, rien à voir avec les interviews de Schönberg ou Chazal !

De plus la réalisation était plutôt pas mal, avec le retour du travelling, certes, très collé-serré et un peu tremblant, mais bon...


Karine couêdel

_________________
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Carole Gaessler
Publié: Jeu 03 Mars 2005, 23:00 
Bonsoir,

J'ai entendu dire que l'audience du 13 heures ne cessait de baisser depuis le départ de Hondelatte.

C'est un peu triste pour Benoit Duquesne, mais si le public n'accroche pas, pourquoi pas Carole Gaessler à la présentation à partir de Septembre ?
Elle est très souriante et semble à l'aise avec des invités. Cette formule conviviale lui sierait bien.

Carole Gaessler au 13 h, David Pujadas au 20 h (dans un nouveau décor ?)

Tout le monde est content ? :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, imperialpop_, mickglsn, tbuno et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 21:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group