Voici la liste des clips de ce "Mastermix" d'octobre 2005. Il y a même le début de "Groovy baby" juste après. De mémoire, Mastermix était diffusé tous les vendredis et samedis vers 22H. Groovy baby était diffusé tous les jours vers minuit. Impensable aujourd'hui d'avoir des vidéoclips sur la TNT gratuite à ces horaires.
MastermixMadonna - Hung up
Papa Ap feat. Linda - Entre tu y yo
Michael Gray - The weekend
Gorillaz - Dare
Armand Van Helden - Into your eyes
Vegastar - 100E étage (remix)
Shana Vangarde - Dancing queen >>> Quelqu'un a mis ce clip sur youtube. Il manque le début mais cela permet quand même de voir les synthés clips utilisés par NRJ12 en octobre 2005
https://www.youtube.com/watch?v=1vOrI8ZRXxo <<<
Global Deejays - The sound of San Francisco
DHT feat Edmee - Listen to your heart (remix)
Bob Sinclar - Love generation
Mylo - In my arms
Infernal - I won't be crying
Angel City - Do you know
Cabin Crew - Star to fall
Bodyrockers - I like the way you move
Martin Solveig - Everybody
Benassi Bros feat Dhany - Every single day
Axwell - Feel the Vibe
Freemasons feat Amanda Wilson - Love on my mind
Dannii Minogue & The Soul Seekerz - Perfection
Vinylshakerz - One night in Bangkok
Bon Garcon - Freek U
Rockefeller - Do it 2Nite
Uniting Nations - Out of touch
Paris Avenue - In my mind
David Guetta - The world is mine
Le début de
Groovy baby avec une signalétique "-12" et une barre de SMS
50 cent - Just a lit bit
Lord Kossity - Hey sexy woo
The Game / R Kelly - Playa's only
Kanye West feat Jamie Fox - Gold digger
chainemusiq80 a écrit:
slt
ca m'intéresse
mais sache que maintenant l'émission est passé sur nrj hits sous le nom de : Extravadance (samedi 22h/0h)
Je sais mais on ne retrouve pas l'ambiance de Mastermix. En plus, je préférais l'habillage de NRJ 12 avec sa grosse 3D, les effets miroirs, les boules métalliques et le fond sonore avec les sirènes de la police américaine. Sans oublier les jingles avec des slogans ridicules comme "la télé de papa laisse là à tes ancêtres" ou "Avant c'était quoi la télé? Une image et un son pourrave. Maintenant c'est une image au format large 16/9e numérique et un son home cinéma'' le tout avec la voix off jeune de NRJ et le Galvanize des Chemical Brothers utilisé en fond sonore:lol: