Glouglouste a écrit:
Pardon du HS pour les Nodaliens mais je n'ai jamais réduit les auditeurs de RMC à "des ploucs" et ce n'est pas mon vocable. Par contre, j'en connais un qui les a qualifié de "beaufs", de "Jojo le gilet jaune" et autres joyeusetés. Assume tes écrits et ton dédain permanent qui te fait dire des certitudes discutables au lieu de faire diversion.
Diversion comme l'émission présentée par Arthur?
Plus sérieusement, je ne t'ai pas accusé. C'était qu'une illustration du "simpliste". Si tu te sens visé(e) j'en suis navré Glouglouste.
En plus, tu sais très bien que ce ne sont pas les auditeurs lambda de RMC que je visais mais
les intervenants en audio peu aimables faisant l'apologie de la violence (envers les FDO, les journalistes, les commerçants...) et partant dans un délire complotiste et populiste (dans sa version la plus malsaine et la plus médiocre) que Bourdin a viré rapidement pour garder une maîtrise de l'antenne.
Et j'assume dans mes écrits le fait d'être fan de l'excellent et pertinent Jean Quatremer le tonton flingueur de France Info & Arte en reprenant (pour lui rendre hommage car il le mérite) un bon nombre de ses expressions sur des certitudes indiscutables
mais avec parcimonie car elles peuvent choquer les âmes sensibles visiblement. Après tout d'autres sont bien fan de Queen Arlette
Pour finir, merci bien pour la découverte "Stranger Jean-Pierre". Je ne connaissais pas cette séquence ridicule et même pas drôle. Maintenant c'est fait.
antoinej8 a écrit:
C'est vraiment du troll de compétition à ce niveau là !
Après ce sera quoi ? Est-ce vraiment la peine de réparer un émetteur 3G ou 3G sous prétexte que la 5G arrive bientôt ?
Au sujet de la 5G cela me fait penser à des commentaires du genre "Ah mais de la 5G pour quoi faire? Je ne reçois même pas la 2G !".
Comme au lancement de la TNT "14 chaînes ca sert à rien, on a déjà 6 chaînes en analogique"
On n'aurait jamais du lancer des plateformes de streaming légale comme Spotify et Deezer sous prétexte qu'il existait déjà le CD pour écouter de la musique?
Bah avec ce genre de raisonnement on n'avance plus. Celui qui ne progresse pas, recule.
Vive le progrès technique ! Aucun troll la dedans. Par contre comparer le 13H de TF1 à Météo à la carte oui c'est du troll.