Je me propose pour la grille de France 3 comme _Max_ est assez éreinté par la publication des grilles de 3 chaînes.
Pour ma part, je proposais rarement la grille de France 3 car la mise en ligne n'est vraiment pas très pratique (1 page Word pour chaque jour... bref)
Semaine du 31 août au 6 septembre :Samedi 31 août :15h10 : Cyclisme féminin - Grand prix de Plouay 2019
20h15 : Lille, la plus grande braderie du monde
21h00 : Le pont des oubliés (Fiction avec Hélène Seuzaret et Nicolas Gob, inédit)
22h35 : Meurtres au Pays Basques (Fiction avec Claire Borotra et Antoine Duléry, rediffusion)
00h20 : Appassionata (Mstislav Rostropovitch, l'archet indomptable, rediffusion)
Dimanche 1er septembre :13h35 : Cyclisme féminin - Grand prix de Plouay 2019
20h05 : Stade 2
21h00 : Commissaire Montalbano (inédit puis rediffusion)
00h55 : Inspecteur Lewis (rediffusion)
Lundi 2 :08h40 : Les Témoins d'Outre-mer (en semaine, passage de France Ô à France 3, par Neila Bipat)
11h35 : L'info Outre-mer (en semaine, en alternance par Kelly Pujar et Marie Radovic)
21h05 : 1939, la France entre en guerre (Documentaire inédit)
22h45 : La France en vrai (décrochage dans chaque région)
00h35 : Des Racines et des ailes (rediffusion)
Mardi 3 :21h05 : Soupçons (Série avec Julie Gayet et Bruno Debrandt, 2 inédits)
22h45 : Le vagabond de la Baie de Somme (Fiction avec Sonia Rolland et Jérôme Robart, rediffusion)
00h30 : La Télé des années 90 (rediffusion)
Mercredi 4 :21h05 : Des Racines et des ailes ("Passion Patrimoine : sur les chemins de Compostelle", inédit puis "Le goût de la Bretagne" et "Jardins d'exception : Depuis la villa Ephrussi de Rotschild", rediffusions)
Jeudi 5 :21h05 : Patients (Film Français de Fabien Marsaud "Grand Corps Malade" avec Pablo Pauly et Soufiane Guerrab, inédit)
23h00 : Oran, le massacre oublié (Documentaire inédit)
23h55 : Les Petits futés (Documentaire, rediffusion)
00h50 : Les Rois de la parodie (rediffusion)
Vendredi 6 :21h05 : On va tous rire avec... ("Florence Foresti, Franck Dubosc, Jonathan Lambert, Raphaël Mezrahi", inédit)
23h10 : Francis Cabrel, un chanteur très discret (Documentaire, rediffusion)
01h10 : Libre court ("Festival de Trouville : les 20 ans", courts-métrages)
Les documentaires seront proposés plus tôt avec la disparition du Soir 3, surtout pour Lundi avec les documentaires régionaux et Jeudi. Sinon, je suis étonné de la non-reprise du "23 heures" de franceinfo dans la nuit sur France 3...