Bonjour Lenodal, j'ai posté il y a quelques jours sur ma chaîne une reproduction, entre autres, des derniers habillages infos de TF1, générique compris. Je vous laisse voir le rendu et me faire part de vos remarques !
Très bon travail, mis à part le "20" du 20h qui est pour moi trop gros par rapport au reste du texte et les lettres l et e dans Le Mag qui sont un peu trop collés, rien à redire, chapeau.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 944 Localisation : La Rochelle
Excellent travail. L'habillage de BFMTV fait très pro, avec toutes ses animations de texte dans la newsbar, ça donne un coté dynamique à la chaîne, sans en faire trop, j'adhère. Pour l'habillage du 20h TF1, les synthés sont supers aussi. Rien à redire sinon bravo.
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum