Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 09 Avr 2020, 11:41 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
C'est le concept qu'avait fait TF1, fin 2011, avec Laurent Mariotte « Les petits plats dans les grands ». En direct tous les matins à 11h avec un chef et un téléspectateur qui réalisait la même recette de chez lui. Des personnalités étaient également invités. Un programme qui avait fait augmenter la moyenne de la case dans mes souvenirs, jamais compris pourquoi la chaîne l'avait arrêté.
|
|
Haut |
|
|
Andydidi88
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 09 Avr 2020, 14:14 |
|
|
Je crois avoir compris que c'était un programme événementiel pour "lancer" cette case de divertissement à 11h, avec en janvier 2012 le retour de la Roue de la Fortune dernière version présentée par Benjamin Castaldi et Valérie Bégue. On connait la suite ... Citer: Tranche en travauxCette quotidienne est un test avant le lancement, en janvier, d'une nouvelle tranche 10h/12h où "La Roue de la fortune" devrait trouver sa place à 11h, avec Benjamin Castaldi. Deux pilotes vont être tournés dans les prochains jours pour départager deux prétendantes à la co-animation du jeu. A 10h, TF1 pourrait diffuser "Merci Dr!" mais l'émission n'a toujours pas été validée par la chaîne. De nouveaux enregistrements auront lieu ces prochains jours. https://www.ozap.com/actu/tf1-laurent-m ... 11h/437830
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 09 Avr 2020, 16:24 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
Au final, il ne s'est rien passé. Dommage car une émission de cuisine à 11h (ou à 19h sur M6), c'est plutôt pertinent.
|
|
Haut |
|
|
ElRom16
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 09 Avr 2020, 21:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
tamalgna2 a écrit: Ils peuvent puiser dans le vivier de Top Chef : Nobert Tarayre, Jean Imbert, etc... Si le chef n'est pas assez télégénique , il peuvent mettre un animateur. Nobert Tarayre pourrait effectivement prendre le relais. Et je le vois mal dire non, car c'est son envie d'avoir sa propre émission sur M6. Je serais pas contre de nouvelles tetes cela dit, plusieurs chefs qui tournent au grès de leurs agendas. Comme ça, le risque de saturation sera la plus limitée que possible. Et la possibilité que chacun apporte son expérience et ses recettes, qui diffèrent les uns des autres. Rom 1 a écrit: Dommage car une émission de cuisine à 11h (ou à 19h sur M6), c'est plutôt pertinent. A 11h, la fameuse FRDA travaille dans sa majorité. Alors qu'à 19h, c'est le moment idéal où elles préparent en nombre le repas. Si en plus elles peuvent le faire en s'amusant, avec de nouveaux plats tous les soirs, c'est l'assurance d'avoir une solide base d'audience. Puis vu qu'M6 fait plus ou moins 20% sur cette cible, c'est le jackpot pour eux.
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 10 Avr 2020, 17:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2590 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Je viens d'apercevoir une pub pour Gulli sur M6.
|
|
Haut |
|
|
Brindillou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 10 Avr 2020, 18:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La pub en question : https://youtu.be/DX2XSkac1WkElle a l'air d'être récente au vu des programmes présentés (Jamie a des tentacules et Cry Babies apparues le mois dernier) mais il y a quelques ratés dans cette pub. Déjà le permanent Gulli qui est revenu à sa place d'origine ainsi que la tablette apparaissant à la fin qui n'a pas dû être actualisé depuis longtemps au vu des programmes présents (depuis juillet-août 2019). Une pub similaire existe pour Gulli Max : https://youtu.be/5_dIGisTeyo
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 10 Avr 2020, 18:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dans "Tous en cuisine" tout à l'heure : - Jérome Anthony a dit à Cyril Lignac qu'il était en train de manger son clafoutis, sauf que c'est la recette de la semaine dernière. Il mangeait en réalité le financier d'hier : Cyril dit "c'est les joies du direct" en rigolant. - Jeannette, téléspectatrice, quand elle n'a pas entendu une question de Cyril : "quoi ? qu'est ce que t'a dit ? j'entends pas ? ---- Jérome pourquoi tu ris ?" - Jeannette, à l'instant, à dit "je peux pas me l'afficher Jérome" C'est effectivement que dans les émissions en direct qu'on peut avoir ces moments ---------------- Hier soir à 20h25, on a eu le droit l'espace de 3 minutes à une séance "M6 Clips" : le titre de Lara Fabian "Nos coeurs à la fenêtre", avec les crédits M6 clips. ---------------- Entre le retour du divertissement en direct, "M6 clips" à 20h25 et la "trilogie" involontaire le jeudi, j'ai l'impression que le confinement rend la chaine re-sympathique
|
|
Haut |
|
|
ElRom16
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 10 Avr 2020, 23:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est vrai que cela fait du bien d'entendre des programmes en direct. Les émissions sont tellement montées dans tous les sens, qu'on a perdu la spontanéité et l’authenticité de ceux qui sont à l'écran. Particulièrement avec M6 ! Même si je ne fais pas les recettes, c'est agréable à regarder, Cyril Lignac à l'air de particulièrement aimer l'animer.
Pour ce qui concerne la trilogie du jeudi, je sais plus qui à M6 avait dit qu'ils voulaient pas la remettre, parce que les téléspectateurs n'en voulaient pas. Pourtant, entre les bonnes audiences et les retours positifs que je vois, je sais pas qu'ils ont interrogés sur la question.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 14 Avr 2020, 16:30 |
|
|
Semaine du 2 au 8 mai 2020 :
Samedi 2 :
21h05 : Dr Harrow (inédit de la saison 2) 21h50 : Rosewood (rediffusions)
Dimanche 3 :
21h05 : Capital ("Ces héros ordinaires : Comment font-ils tourner la France ?", inédit) 22h55 : Enquête Exclusive ("Royaume du Bhoutan : la dictature du bonheur", rediffusion)
Lundi 4 :
21h05 : Mon beau-père, mes parents et moi (film américain avec Robert de Niro et Ben Stiller, rediffusion) 22h45 : Mon beau-père et moi (rediff de la semaine précédente) 00h40 : La maison des secrets (Téléfilm américain, rediff)
Mardi 5 :
21h05 : Papa ou maman - La série (série française avec Florent Peyre et Émilie Caen, rediffusions) 23h50 : Bienvenue à Nimbao (téléfilm français avec Bruno Salomone et Héléna Noguerra, rediffusion) 01h20 : Nature morte (Téléfilm canadien, rediff)
Mercredi 6 :
21h05 : Top Chef (inédit) 23h10 : Top Chef - Les grands duels (inédit puis rediffusions)
Jeudi 7 :
21h05 : Why Women Kill (inédit de la saison 1) 21h55 : This is us (série américaine, rediffusions)
Vendredi 8 :
21h05 : NCIS (rediffusions)
|
|
Haut |
|
|
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 16 Avr 2020, 16:23 |
|
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 16 Avr 2020, 16:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
eddy0131 a écrit: Hier soir à 20h25, on a eu le droit l'espace de 3 minutes à une séance "M6 Clips" : le titre de Lara Fabian "Nos coeurs à la fenêtre", avec les crédits M6 clips. Je suppose que c'est le titre hommage aux soignants. Lara Fabian était souvent diffusée dans les émissions de vidéoclips dans les années 90 sur la Six. Impossible de passer à côté. Sur M6, Lara Fabian est chez elle comme disait Laurent Boyer dans Fréquenstar. C'est pendant un clip de Lara Fabian que M Comme Musique est devenu M6 Music un samedi matin à 6H en 2001. Le titre était "Immortel" il me semble. A l'époque je me suis levé exprès pour voir la transition et le changement d'habillage en direct. Par contre, c'est rare voire inédit de tomber sur un clip en entier sur M6 avec le générique à cet horaire (20h25). Je n'ai pas de souvenirs d'un pareil cas dans le passé même lorsque la chaîne était + musicale qu'aujourd'hui. ElRom16 a écrit: C'est vrai que cela fait du bien d'entendre des programmes en direct. Les émissions sont tellement montées dans tous les sens, qu'on a perdu la spontanéité et l’authenticité de ceux qui sont à l'écran. Particulièrement avec M6 ! Même si je ne fais pas les recettes, c'est agréable à regarder, Cyril Lignac à l'air de particulièrement aimer l'animer. Lundi, j'ai tenté les lasagnes et le gâteau au chocolat. C'était pas mauvais même si en réalité c'est moins facile à faire. A la télé tout semble plus simple poney74 a écrit: Je viens d'apercevoir une pub pour Gulli sur M6. Hier sur RTL2 et FUN, j'ai entendu une pub pour Gulli fort ressemblante.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 16 Avr 2020, 20:16 |
|
|
J'ai un problème sur M6, à chaque fois que le prime commence, l'horloge sur l'EPG repasse à 20h. Actuellement il me met 20:16. Ça arrive à quelqu'un d'autre ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
ElRom16
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 19 Avr 2020, 15:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
M6MUSIC Hits a écrit: Lundi, j'ai tenté les lasagnes et le gâteau au chocolat. C'était pas mauvais même si en réalité c'est moins facile à faire. A la télé tout semble plus simple Disons que la moindre seconde que tu perds, c'est le drame pour la suite C'est là que pour une fois tu est content d'avoir la pub Faut effectivement un bon niveau en cuisine pour suivre les recettes. Elles ne sont pas compliquées, mais elles demandent beaucoup de technique et d'expérience. La critique qui revient souvent, c'est que les ingrédients ne sont pas donnés assez en avance depuis deux semaines. C'est vrai que là dessus, M6 ne communique pas, faut aller sur la page de Cyril Lignac pour les avoir plus rapidement.
|
|
Haut |
|
|
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 21 Avr 2020, 16:52 |
|
|
Semaine du 9 au 15 mai 2020 :
Samedi 9 :
21h05 : Dr Harrow (inédit de la saison 2) 21h50 : Bones (rediffusions)
Dimanche 10 :
21h05 : Zone Interdite ("Enfants de Gitans : une vie de roi", rediffusion) 23h00 : Enquête Exclusive ("Au coeur de la plus grande foire d'Amérique", rediffusion)
Lundi 11 :
11h45 : Bienvenue chez les Huang (lancement de la 5ème saison, 2 inédits, puis du lundi au vendredi à 10h35) 18h45 : Tous en cuisine toujours annoncé.
21h05 : Évasion (film américain avec Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger, rediffusion) 22h55 : Mon beau-père, mes parents et moi (rediffusion du lundi précédent) 00h50 : Nature morte (téléfilm canadien, rediffusion)
Mardi 12 :
21h05 : Les Bodin's grandeur nature (spectacle, rediffusion) 23h50 : Au coeur des Bodin's (documentaire, rediffusion)
Mercredi 13 :
21h05 : Top Chef (inédit) 23h10 : Top Chef - Les grands duels (inédit) 23h55 : Cauchemar en cuisine (rediffusion)
Jeudi 14 :
21h05 : Why Women Kill (inédit de la saison 1) 21h55 : This is us (rediffusions)
Vendredi 15 :
21h05 : NCIS (rediffusions)
Je pensais que M6 enchaînerait avec le troisième et dernier volet de Mon beau-père.... À la place, une rediffusion du film Évasion, ce qui me surprend un peu car le film est déconseillé aux moins de 12 ans et à cette date, énormément d'enfants devraient ne pas avoir repris l'école.
|
|
Haut |
|
|
nictv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 21 Avr 2020, 17:51 |
|
|
J'allais faire la même réflexion ça ne rime à rien la programmation du lundi, ils démarrent la diffusion d'une trilogie et ils s'arretent au 2, alors qu'ils ont bien les droits puisque Mon beau-père et nous , le 3 donc est passé le 19 janvier sur 6ter apparemment Bref encore une grille faites n'importe comment qui va encore subir je parie des déprogrammations
|
|
Haut |
|
|