Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8473 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 388, 389, 390, 391, 392, 393, 394 ... 565  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 25 Avr 2020, 9:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 953
nictv a écrit:
CH97 a écrit:
Dire que ces 3 animateurs sont ennuyeux, je regrette, c'est de la mauvaise foi, dis plutôt que tu n'aimes pas ces 3 animateurs, ce qui radicalement différent. :arrow:
Très franchement, Arthur et ses candidats nous ont livrés de biens drôles de moment dans cette émission, et même quelques fou-rires, et je le dis en toute honnêteté.
Merci de ne pas déformer mes propos , je n'ai pas dit que je n'aimais pas ces animateurs, ou qu'ils étaient ennuyeux, au contraire je les aime beaucoup, et sont tous les 3 doués comme animateur télé, et me font rires même, je disais que ce jeu était ennuyeux aussi bien avec arthur, courbet, hanouna et le sera avec n'importe qui ! C'est le néant du néant ce programme :wink:

Je suis bien d'accord. La mécanique du jeux repose sur un teasing à chaque ouverture boite qui rend, à mes yeux, le jeux très ennuyeux.

Au delà ce jeu et toujours à titre personnel, je retrouve le même ennui sur des jeux comme Money Drop ou Qui veut gagner des millions. Ce sont des jeux qui repose sur des ressorts semblables : une dramatisation excessive et un gain maximal spectaculaire. Mais derrière, pour moi, c'est le vide.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Avr 2020, 10:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6518
Pharcyde a écrit:
Oui, vous aurez constaté que la déformation de propos est une des spécialités CH97.

Je peux te retourner le compliment pour le refus de contradiction mon cher Pharcyde. :twisted:
Si tu veux un bon conseil, fiche-moi la paix avec ça, car je crois que le moment n'est pas de savoir la spécialité de chacun. :x
Fin du HS. :arrow:
Et pour répondre à nictv, je ne déforme rien du tout : il faut savoir assumer ses propos dans la vie. En voici la preuve.
nictv a écrit:
Que ce soit avec Arthur, Courbet ou Hanouna tous les 3 rendent ou rendaient le truc toujours aussi ennuyeux.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Dernière édition par CH97 le Mer 13 Mai 2020, 14:14, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Avr 2020, 11:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
wanoubzh a écrit:

Je suis bien d'accord. La mécanique du jeux repose sur un teasing à chaque ouverture boite qui rend, à mes yeux, le jeux très ennuyeux.

Au delà ce jeu et toujours à titre personnel, je retrouve le même ennui sur des jeux comme Money Drop ou Qui veut gagner des millions. Ce sont des jeux qui repose sur des ressorts semblables : une dramatisation excessive et un gain maximal spectaculaire. Mais derrière, pour moi, c'est le vide.

Dans ces 2 jeux, il y a des questions. Dans "A prendre ou à laisser", il n'y a rien. Tout se repose sur l'humeur de l'animateur et des candidats pour combler un jeu qui pourrait se faire en 3 minutes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Avr 2020, 12:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 953
Oui c'est vrai mais 8 questions en quarante minutes c'est quand même pas un rythme de fou ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Avr 2020, 1:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 589
wanoubzh a écrit:
nictv a écrit:
CH97 a écrit:
Dire que ces 3 animateurs sont ennuyeux, je regrette, c'est de la mauvaise foi, dis plutôt que tu n'aimes pas ces 3 animateurs, ce qui radicalement différent. :arrow:
Très franchement, Arthur et ses candidats nous ont livrés de biens drôles de moment dans cette émission, et même quelques fou-rires, et je le dis en toute honnêteté.
Merci de ne pas déformer mes propos , je n'ai pas dit que je n'aimais pas ces animateurs, ou qu'ils étaient ennuyeux, au contraire je les aime beaucoup, et sont tous les 3 doués comme animateur télé, et me font rires même, je disais que ce jeu était ennuyeux aussi bien avec arthur, courbet, hanouna et le sera avec n'importe qui ! C'est le néant du néant ce programme :wink:

Dans les jeux de questions, ça se comprend car le candidat réfléchit et ya pas trop de cinéma, alors que les boites ben tu les ouvres en 10sec tas la réponse, même si ce genre de jeux de questions aussi me gonflent et m'ennuient car ils se ressemblent vraiment tous : une question de culture gé et la réponse ! Mais en ce moment je regarde un peu QVGDM car c'est plus tourné humour déconne grace aux invités, c'est plus plaisant à regarder dans ce cadre là

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Avr 2020, 20:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5549
Hum, c'est moi ou C8 est petit à petit en train de devenir Numéro 23 avant son rachat par NextradioTV ? (pour rappel, cette dernière à une période diffusait des émissions de tatouages de 10h à 23h non stop)
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je mets la chaine, que ce soit le matin, le midi, et 1 fois sur 3 le soir, je tombe sur le magazine "Animaux à adopter".

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Avr 2020, 19:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2270
Cyril Hanouna a confirmé ce soir qu’il présentera bien A prendre ou a Laisser fin mai en plateau avec 24 candidats et 250 000 € à la clé reste à savoir si il sera co producteur ou bien que animateur le jeu sera en direct.
J’espère qu’il reprendra le décor version Courbet pas comme sa version d’une famille en or qu’il a fait avec le décor de tpmp.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Avr 2020, 19:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 302
eddy0131 a écrit:
Hum, c'est moi ou C8 est petit à petit en train de devenir Numéro 23 avant son rachat par NextradioTV ? (pour rappel, cette dernière à une période diffusait des émissions de tatouages de 10h à 23h non stop)
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je mets la chaine, que ce soit le matin, le midi, et 1 fois sur 3 le soir, je tombe sur le magazine "Animaux à adopter".
Le contrat d'Hanouna coûte particulièrement cher à la chaine, pour une rentabilité de plus en plus faible. Forcément, il ne reste plus grand chose pour le reste. Quand on se souvient de la diversité des programmes de Direct 8, c'est une situation bien triste.

Je suis le seul à être sceptique sur son renouvellement pour plusieurs saisons comme il l'a annoncé ? Son contrat va jusqu'en 2021. Mais pas plus.

Glouglouste a écrit:
Ardisson et Sabatier ont été remerciés il y a peu. Les seuls autres animateurs sont William Leymergie et Carole Rousseau sans Hanouna derrière (et aussi celles des "Animaux de la 8").
A un moment donné, il faudra que C8 règle le cas Hanouna et pense à l'avenir même si celui-ci est dans le déni de réalité depuis pas mal d'années maintenant. L'usure pointe son nez, sans compter ses multiples dérapages et son image déplorable.
Et également "Direct Auto" ! D'ailleurs, le nombre d'inédits baisse chaque année un peu plus. Comment griller bêtement un excellent programme qui avait de bonnes audiences.

Plus C8 attend de régler le cas Hanouna, moins ils auront une ou des solutions viables pour rebondir. A voir si Bolloré interviendra ou non cette fois-ci.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Avr 2020, 22:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5174
J'avais regardé quelques extraits de son émission en direct de chez lui, c'était vraiment pas facile à regarder... Et de toute façon les thèmes évoqués dans Touche Pas à Mon Poste avant la crise ressemblaient de plus en plus à du Morandini... Il y a quelques années j'aimais bien regarder l'émission parce qu'il y avait du sérieux, et en même temps de la détente, mais c'est devenu beaucoup trop graveleux. Ça ne se renouvelle plus et ça va de plus en plus dans la tarte à crème avec rire nerveux de psychopathe...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Avr 2020, 0:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 589
Positif a écrit:
Cyril Hanouna a confirmé ce soir qu’il présentera bien A prendre ou a Laisser fin mai en plateau avec 24 candidats et 250 000 € à la clé reste à savoir si il sera co producteur ou bien que animateur le jeu sera en direct.
J’espère qu’il reprendra le décor version Courbet pas comme sa version d’une famille en or qu’il a fait avec le décor de tpmp.

Vu qu'il plagie l'émission depuis 2mois il va surement la produire et le connaissant ce sera le meme plateau que tpmp un peu relooké sans le public

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Avr 2020, 20:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4752
Je sais que je suis en retard d'à peu près 2 semaines, mais ça me titille trop: je veux parler de l'article de Télérama et de la réaction d'Hanouna.

L'article de Télérama résume bien tout ce qu'il se passe avec Ce soir chez Baba: il parle de sujets sérieux mais ne les prend pas au sérieux, laisse la voix à des personnes aux avis douteux, diffuse des intox comme des infos... bref du grand n'importe quoi.
Loin sont les années où c'était vraiment de la rigolade, sur base de sujets assez légers. Le fait que l'émission hebdomadaire de 1h30 qui devient une quotidienne de 2 heures n'allait pas pouvoir se baser seulement sur les infos télés, et donc on peut comprendre que pendant quelques années ça partait plus dans la déconne. Mais ensuite Hanouna a voulu se faire passer pour un journaliste, ou au moins l'animateur d'une émission de débat plus sérieuse. Encore dans Balance ton post ça pouvait être assez faisable, avec les bons intervenants et une ambiance plus sérieuse, mais dans TPMP et Ce soir chez Baba, quand on voit Hanouna qui propage des intox tout droit sortis de Twitter, Afida Turner qui nous balance des conneries plus grosses les unes que les autres, on se demande comment cette émission reste à l'antenne.

Et puis vient le tweet du cher Cyril:
Cyril Hanouna sur Twitter a écrit:
Les chéris on vit une période très difficile pour tt le monde et l heure est à la bonne humeur et à la solidarité. Je vois des journalistes écrire n imp. Kel indécence. Non seulement désinformer mais en + chercher à faire du clic en cet période. Quel honte. Pourvu que ça change
C'est tellement hypocrite que ça m'en donne un fou rire, tout en me consternant. Lui qui s'indigne d'écrire n'importe quoi, de désinformer (alors qu'ils n'ont mentionné que des choses qui se sont bel et bien passées) et de chercher à faire du clic, alors qu'il en fait de même. L'indécence ça lui connait. Plus les mois passent, plus les scandales se multiplient.
En effet l'heure est à la bonne humeur et à la solidarité. Qu'il essaye de divertir avec légèreté au lieu de désinformer, il est assez doué pour ça quand même et nous l'a montré par le passé.

En ce qui concerne les audiences calamiteuses, c'est une situation dangereuse pour TPMP et pour C8. Surtout pour C8, qui en 2012 voulait être la nouvelle grande chaine pour aujourd'hui se reposer sur un seul programme.

Je pense que c'est bientôt la fin de TPMP. En espérant que C8 s'en relèvera.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Avr 2020, 20:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6518
Tout a été dit dans ton message Bartman : TPMP a fini par dériver totalement en 8 ans.
J'avais d'ailleurs dénoncer l'aveuglement d'Hanouna il y a déjà quelques temps sur ce même topic :
19 Sept 2019, CH97 a écrit:
Il est clair que Cyril Hanouna a emmené toute son équipe dans une énorme bulle médiatique... mais le problème de cette bulle, c'est que les personnes qui sont dedans ne réalisent plus le mal qu'ils peuvent faire avec les critiques et les refusent quand elles leurs sont adressées, et c'est ça aussi que je n'aime pas. :|
Mais cette bulle finira par éclater un jour, et ça se terminera très mal pour eux. :arrow:

La situation est toujours la même encore aujourd'hui, si elle n'a pas empirée. :? C'est triste pour ceux qui bossent avec lui, ils méritaient mieux que ça. :arrow:

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Avr 2020, 20:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2229
Bartman a écrit:
Je pense que c'est bientôt la fin de TPMP. En espérant que C8 s'en relèvera.

Citer:
Cyril Hanouna annonce “2 à 3 saisons supplémentaires” pour TPMP

https://www.programme-television.org/ne ... EO-4657876

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Avr 2020, 20:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Si les audiences continuent de s'effondrer (en passant, il ne se proclame plus "1er talk", il est vrai que "Quotidien" a plié le match et "C à vous" est loin devant), il peut remplacer TPMP par une autre émission. Sa version d' "A prendre ou à laisser" est peut-être un (de ses) test(s)...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Avr 2020, 21:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2270
J'espère qui ne fera pas a prendre ou à laisser avec le décor de tpmp comme il avait fait avec family battle.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8473 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 388, 389, 390, 391, 392, 393, 394 ... 565  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure