Hello
Je suis tombé dessus tout à l'heure avant même de voir ton message.
La création est réussie et je reconnais les différentes versions que tu as utilisées, notamment la version « cirque » de 2002. C'est bien aussi d'avoir utilisé l cor d'harmonie dans la deuxième partie du générique, le cor me manquait dans els dernières interprétations live où il était remplacé par le saxophone.
Après... c'est tout à fait subjectif bien entendu... mais je n'aime pas du tout
Évidemment je place la barre très haut vis-à-vis de ce générique. Pour moi c'est forcément avec un orchestre, et forcément joué en live donc du moins un très très bon enregistrement façon direct. En 2015, un orchestre avait joué en direct la musique pour la fin de l'émission, ça avait beau n'être que le refrain joué en boucle (problèmes de droits ?), j'étais tout à fait heureux.
Là forcément une version totalement synthétique, je ne peux pas accrocher... Il manque aussi le morceau un peu symphonique avec les violons, la flûte et le cor (et qui d'ailleurs est aussi la seule partie avec des voix qui chantent aussi), on ne peut pas ne pas l'inclure, il existe depuis les toutes premières versions