Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 19 Mars 2021, 17:00 |
|
|
C'est déjà bien mieux que le 3% mais ce n'est pas terrible pour autant. Il faudra imaginer autre chose à l'avenir ou programmer différemment (sur Franceinfo par exemple comme je le disais précédemment). L'audace ne paie pas toujours malheureusement.
|
|
Haut |
|
|
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 19 Mars 2021, 17:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
On ne peut pas critiquer l'audace. Pour se rater, il faut déjà essayer. Mais encore une fois , n'y'a t'il personne a France Télévisions pour dire que un jeudi, il y'a un fort risque d'une messe du Premier ministre annonçant de mauvaises choses ?
Et peut être aussi le fait que le monde politique n'a pas été conviée... Alors que ils sont les principaux responsables de ce qu'il se passe.
Ça aurait du se faire, sur une autre chaine, a commencer par France 4...
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 19 Mars 2021, 19:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Go99 a écrit: 8,6% 8,6% - ça veut dire que 91,4% des jeunes devant la télé ont regardé les autres chaines, mais lesquelles ?
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 19 Mars 2021, 19:10 |
|
|
Ils étaient déjà 27 % à regarder TF1. Le reste s'éparpille sans doute très largement. A voir combien de jeunes cela représente vraiment au final. Les pda sur cette cible peuvent aller facilement du simple au double sans une grande différence en nombre.
|
|
Haut |
|
|
Gravity
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 19 Mars 2021, 20:50 |
|
|
Je me doutais que ça irait très bas mais pas à ce point. France 2 a été dans son rôle hier soir. Après sur la forme notamment, l'incarnation ou le contenu, il y aurait sûrement à redire. La thématique n'était pas facile hier soir, ça ne pouvait mobiliser les foules. Par contre, quand on dit que le public jeune visé n'était pas là, ok je veux bien, mais il y avait des 15/24 et des 15/34 devant la TV hier soir et ils ne sont pas venus pour autant. 92 % de ceux là n'étaient pas devant France 2. Faut pas non plus tout miser sur "les jeunes sont plus devant la TV", "Twitch" et Cie.
|
|
Haut |
|
|
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 19 Mars 2021, 21:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Donc ce qui restait était... des "vieux" ?
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 19 Mars 2021, 21:49 |
|
|
Gravity a écrit: Je me doutais que ça irait très bas mais pas à ce point. France 2 a été dans son rôle hier soir. Après sur la forme notamment, l'incarnation ou le contenu, il y aurait sûrement à redire. La thématique n'était pas facile hier soir, ça ne pouvait mobiliser les foules. Par contre, quand on dit que le public jeune visé n'était pas là, ok je veux bien, mais il y avait des 15/24 et des 15/34 devant la TV hier soir et ils ne sont pas venus pour autant. 92 % de ceux là n'étaient pas devant France 2. Faut pas non plus tout miser sur "les jeunes sont plus devant la TV", "Twitch" et Cie. Au moins mon cher Gravity, et pour faire le lien avec l'une de nos précédentes discussions, tu auras eu la confirmation hier soir que France 2 n'était pas dans une démarche de course effrénée à l'audience avec TF1. Cette émission ne reviendra certainement pas mais d'autres soirées, culturelles notamment, seront programmées et ne feront pas ou rarement de bons scores. Ces programmes côtoieront toujours d'autres programmes nettement plus fédérateurs et en mesure de prendre le leadership d'audience sans pour autant attenter à leur mission (comme mercredi soir par exemple). Tout sera toujours une histoire d'équilibre
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 20 Mars 2021, 16:49 |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2110 Localisation : Calabria
|
|
Haut |
|
|
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 20 Mars 2021, 17:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quel intérêt de supprimer les Z'amours ? Surtout que dans le même temps, Nagui fait moins bien avec son "Tout le monde veut prendre sa place", sans compter, que au bout de 15 ans, le format est largement plus usée que celui des "z'amours", pourtant apparu 10 ans plus tôt !
Plus que 4 ans et 5 Mois a souffrir...
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 20 Mars 2021, 17:42 |
|
|
Je suis d’accord TLMVPSP est à bout de souffle et c’est un fan qui le dit Sincèrement je suis patron de France 2 Je décale tlmvpsp à 11h30 avec Bruno Guillon je met à 12h00 les invincibles avec Nagui pour tlmvpsp c’est toujours les mêmes thèmes qui reviennent que cela soit à la compet et au défi.
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 20 Mars 2021, 17:57 |
|
|
Sat One a écrit: Quel intérêt de supprimer les Z'amours ? Surtout que dans le même temps, Nagui fait moins bien avec son "Tout le monde veut prendre sa place", sans compter, que au bout de 15 ans, le format est largement plus usée que celui des "z'amours", pourtant apparu 10 ans plus tôt !
Plus que 4 ans et 5 Mois a souffrir... Tu as des preuves ?
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 20 Mars 2021, 18:09 |
|
|
Après les retours en matinée de "Mot de passe" et "Un mot en cache un autre" et la prochaine suppression des "Z'Amours", je ne comprends toujours pas pourquoi "Motus" a été chassé de la grille (malgré le départ de Beccaro)...
|
|
Haut |
|
|
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 20 Mars 2021, 18:10 |
|
|
Inattendu. Mais si France Télé veut aller au bout de sa logique il y a alors encore plein d'émissions adaptées d'un format étranger...
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 20 Mars 2021, 18:27 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1687 Localisation : Région de la crêpe
|
Je me pose la question mais OPJ Pacifique Sud c'était pas sur France 2 que cela devait arriver ? Parce qu'il va bien falloir lui trouver une place à cette série quotidienne.
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 20 Mars 2021, 18:27 |
|
|
Jean Luc Reichmann a dit sur son compte Twitter Une page se tourne Triste nouvelle... Il y a 26 ans nous débutions une aventure merveilleuse ensemble, avec vous, qui se termine aujourd’hui. Plus de 5 ans de bonheur à présenter Les Z’AMOURS qui m’ont permis d’en être là où je suis. Une grande pensée à tous #leszamours https://twitter.com/jl_reichmann/status ... 20069?s=21
|
|
Haut |
|
|