Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gravity
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 20 Mars 2021, 19:08 |
|
|
Il est clair que personne ne l'avait vu venir mais pour avoir pu tomber dessus plutôt régulièrement il y a quelques mois, je trouvais bizarre que France 2 ne veuille pas y mettre son grain de sel. Au-delà du fait que le jeu date, et ce malgré son succès, il faut dire que c'est plus trop en ligne avec l'éditorial du service public. Par contre, Nagui qui fait le pilote du jeu de remplacement, je pige pas du tout.
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 20 Mars 2021, 19:19 |
|
|
YOUN: a écrit: Je me pose la question mais OPJ Pacifique Sud c'était pas sur France 2 que cela devait arriver ? Parce qu'il va bien falloir lui trouver une place à cette série quotidienne. à priori, ce serait sur France 3 et en prime. Ce serait une bonne idée https://www.ozap.com/actu/le-feuilleton ... e-3/600794
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 20 Mars 2021, 19:45 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1687 Localisation : Région de la crêpe
|
Ah oui c'est vrai ! 2 primes sont prévus mais c'est avant une série quotidienne. En plus je crois France TV avait commandé 2 ou 3 saisons. Je pense que ça serait une bonne idée de la mettre sur France 2. Un peu d'outre-mer, ça ne peut pas faire de mal.
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 20 Mars 2021, 19:51 |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2110 Localisation : Alpes de haute Provence
|
Pour le potentiel jeu les invincibles Ça serait un jeu produit par Nagui vu qu’il a déposé la marque à l’inpi à coup sûr c’est Gérard Pullicino qui réalisera le jeu et en fera la musique Jean Philippe Bourdon à la lumière Nagui a toujours eu don pour avoir les meilleurs techniciens.
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 20 Mars 2021, 19:59 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5439 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Positif a écrit: Une émission lancée sous l'ère Elkabbach, comme c'est le cas de certaines émissions de France 2...
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 20 Mars 2021, 21:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
C'est un peu dommage même si le jeu avait un peu vieilli, malgré le travail de Bruno Guillon pour redynamiser (on va pas dire rajeunir) l'émission. Ensuite, il ne nous sorte pas l'excuse du trop grand nombre de jeux sur les antennes de France Télé : quand on y pense, les essais pour changer le genre d'émissions dans la case de "Motus" ont été de courtes durées.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 20 Mars 2021, 21:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Peut être que la direction de France TV n'a pas apprécié le fait que Bruno Guillon soit à la même heure sur RTL ? Si le groupe M6 avait su qu'il n'allait plus être sur France 2, ils auraient attendu avant de programmer le Double Expresso RTL2 à la place de la matinale de Fun Radio sur W9.
|
|
Haut |
|
|
Go99
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 20 Mars 2021, 21:17 |
|
|
L’arrêt de ce jeu ne me choque pas. D’une part, les audiences étaient correctes sans être extraordinaires. D’autre part, un jeu basé sur des anecdotes privées et intimes, ne me semble pas être indispensable sur une chaîne publique.
En revanche, ça commence vraiment à faire beaucoup de programmes et de cases offertes à Nagui...
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 20 Mars 2021, 21:42 |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2110 Localisation : Alpes de haute Provence
|
Je pense qu’avec ce jeu les invincibles il y a du potentiel même si on ne connaît pas encore le format si j’aurais été Delphine Ernotte J’aurais switché de case entre Tlmvpsp et les invincibles j’aurais programmé Tlmvpsp à 11h20 et les invincibles à 12h00 excuse-moi mais effervescence ne fait strictement rien pour rajeunir l’émission j’ai l’impression qu’il s’en foute royalement
|
|
Haut |
|
|
Go99
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 20 Mars 2021, 21:45 |
|
|
Tu ne connais rien du jeu mais tu lui trouve un gros potentiel ?
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 20 Mars 2021, 22:08 |
|
|
Go99 a écrit: Tu ne connais rien du jeu mais tu lui trouve un gros potentiel ? Rien que le titre je pense que ça va être un excellent jeu après on verra bien quand cela sera à l’antenne
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 21 Mars 2021, 10:50 |
|
|
eddy0131 a écrit: Peut être que la direction de France TV n'a pas apprécié le fait que Bruno Guillon soit à la même heure sur RTL ? Si le groupe M6 avait su qu'il n'allait plus être sur France 2, ils auraient attendu avant de programmer le Double Expresso RTL2 à la place de la matinale de Fun Radio sur W9. D'après l'article du Parisien, Bruno Guillon semble quand même très bien placé pour assurer la présentation du programme qui prendra la succession. Je pense par ailleurs (et je me répète) que "Tout le monde veut prendre sa place" (produit par Effervescence et non par Nagui contrairement à une idée assez répandue) ne pourra pas faire l'économie d'une V2. YOUN: a écrit: Ah oui c'est vrai ! 2 primes sont prévus mais c'est avant une série quotidienne. En plus je crois France TV avait commandé 2 ou 3 saisons. Je pense que ça serait une bonne idée de la mettre sur France 2. Un peu d'outre-mer, ça ne peut pas faire de mal. A propos de visibilité de l'Outre-mer, "Tropiques Criminels" reviendra pour une saison 3. La fiction est un genre majeur pour la mise en valeur d'un territoire et cette série évite les clichés d'après ce que j'ai lu.
|
|
Haut |
|
|
Go99
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 21 Mars 2021, 11:06 |
|
|
C’est formidable que l’Outre-mer obtienne une visibilité à travers des histoires de meutres...
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 21 Mars 2021, 11:10 |
|
|
Il n'y a pas que ça justement. Cette série touche à plusieurs genres.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 21 Mars 2021, 11:11 |
|
|
stargazer a écrit: D'après l'article du Parisien, Bruno Guillon semble quand même très bien placé pour assurer la présentation du programme qui prendra la succession. Je pense par ailleurs (et je me répète) que "Tout le monde veut prendre sa place" (produit par Effervescence et non par Nagui contrairement à une idée assez répandue) ne pourra pas faire l'économie d'une V2.
C'est coproduit par Air Prod.
|
|
Haut |
|
|