Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 757, 758, 759, 760, 761, 762, 763 ... 1049  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 21 Mars 2021, 11:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
Air Prod n'assure que la production exécutive (et encore en coproduction). C'est pour ça que Nagui qui demande une V2 depuis longtemps n'obtient pas ce qu'il veut. C'est Simone Harari qui a la main.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2021, 11:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5036
Go99 a écrit:
C’est formidable que l’Outre-mer obtienne une visibilité à travers des histoires de meutres... :roll:

Au risque de paraître blessant, sois tu fais semblant de ne pas comprendre, sois ton mépris nauséabond pour le service public te fais perdre le bon sens... :roll:
Des meurtres, il y en a de partout, que ce soit en France métropolitaine ou en Outre-mer. :idea:
Et le pacte de visibilité Outre-mer de France·tv ne passe pas que par cette série, et comme l'a dit très justement stargazer, il ne faut pas voir que le côté policier, il y a tout ce qu'il y a autour, encore faut-il regarder la série pour le comprendre... :arrow:

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2021, 11:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 248
Effectivement, je n’ai pas eu la chance de découvrir cette brillante plongée dans le quotidien de nos compatriotes ultra-marins. J’ai bêtement pensé qu’une série intitulée « Tropiques Criminels » appartenait au genre polar.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2021, 12:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
CH97 a écrit:
Go99 a écrit:
C’est formidable que l’Outre-mer obtienne une visibilité à travers des histoires de meutres... :roll:

Au risque de paraître blessant, sois tu fais semblant de ne pas comprendre, sois ton mépris nauséabond pour le service public te fais perdre le bon sens... :roll:
Des meurtres, il y en a de partout, que ce soit en France métropolitaine ou en Outre-mer. :idea:
Et le pacte de visibilité Outre-mer de France·tv ne passe pas que par cette série, et comme l'a dit très justement stargazer, il ne faut pas voir que le côté policier, il y a tout ce qu'il y a autour, encore faut-il regarder la série pour le comprendre... :arrow:

Ou est le problème de faire voir les outre mer a travers les séries policières ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2021, 12:16 
Inscrit sur les forums

Go99 a écrit:
Effectivement, je n’ai pas eu la chance de découvrir cette brillante plongée dans le quotidien de nos compatriotes ultra-marins. J’ai bêtement pensé qu’une série intitulée « Tropiques Criminels » appartenait au genre polar.

Mais sur ça, il n'y a pas d'ambiguïté. La série appartient au genre policier. Mais ça n'empêche pas d'élargir à d'autres thématiques, sociétales notamment.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2021, 13:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1687
France 2 arrive très bien à renouveler le genre policier. Tropiques Criminelles va plus loin que le simple meurtre. Il y a aussi Astrid et Raphaëlle qui est juste magique, Le crime lu va si bien. Même si je continue à apprécier les Meurtres à ..., la Deux propose quelque chose de plus. Pour en revenir à OPJ 974 (le nouveau nom de OPJ Pacifique Sud), je trouverais cela sympa que ce soit France 2 qui la récupère, avec une diffusion quotidienne le matin et les deux primes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2021, 13:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
stargazer a écrit:
Air Prod n'assure que la production exécutive (et encore en coproduction). C'est pour ça que Nagui qui demande une V2 depuis longtemps n'obtient pas ce qu'il veut. C'est Simone Harari qui a la main.

Effectivement, merci pour les précisions. J'avais lu que Nagui recherchait à récupérer la production à 100% au détriment d'Effervescence avec qui, ses relations avec Simone Harari ne sont pas au top... Mais l'article date de quelques années, il doit composer bon an, mal an.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2021, 16:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2110
Glouglouste a écrit:
stargazer a écrit:

Effectivement, merci pour les précisions. J'avais lu que Nagui recherchait à récupérer la production à 100% au détriment d'Effervescence avec qui, ses relations avec Simone Harari ne sont pas au top... Mais l'article date de quelques années, il doit composer bon an, mal an.

Temps que Simone Harari aura la main sur tlmvpsp il y aura aucune V2, c’est madame je sais tout quand t’on l’écoute parler je ne serai pas étonné que l’émission disparaisse l’année prochaine pour lui avoir dit que sont générique de fin n'était pas complet, car il manquait les personnes qui font l'illustration sonores et les assistants-réalisateurs et la scripte si si le générique est très complet voilà sa réponse.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2021, 18:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5439
stargazer a écrit:

En plus, c'est une productrice très influente...

Positif a écrit:
Temps que Simone Harari aura la main sur tlmvpsp il y aura aucune V2, c’est madame je sais tout quand t’on l’écoute parler je ne serai pas étonné que l’émission disparaisse l’année prochaine. Pour lui avoir dit, que son générique de fin n'était pas complet, car il manquait les personnes qui font l'illustration sonore et les assistants-réalisateurs et la scripte, si si le générique est très complet, voilà sa réponse.

Oui, il y a tous les gens de l'ombre, les téléspectateurs ont tendance à les oublier !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2021, 19:18 
Inscrit sur les forums

Mich Mich, le retour : https://twitter.com/France2tv/status/13 ... 40133?s=20

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2021, 19:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1550
Je sais bien que ce n'est pas le même public mais pourquoi caler son retour pile au moment où il y a le match Kazakhstan/France sur TF1 ? Un match de football avec les Bleus le dimanche après-midi, ça n'arrive jamais, un événement sportif le dimanche après-midi sur TF1, ça arrive une fois tous les 87 ans. Et là, bim !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2021, 20:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 381
Je pense que tu prends le problème à l'envers. Le choix du 28 Mars n'est pas subit par France 2 mais volontaire. Ils veulent justement évenementialiser le retour de Drucker pour tenter d'exister face au football et non l'inverse. La date du match est connue depuis fort longtemps, rien n'empêchait le retour de Drucker aujourd'hui.  Ils ont choisi le 28 Mars en toute connaissance de cause. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Mars 2021, 17:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1550
Bien sûr qu'il n'est pas subi par France 2 puisqu'ils connaissaient la date du match des Bleus en avance (peut-être ont-ils oublié de regarde l'horaire atypique ?! :mrgreen: ) mais il n'empêche que pour événementialiser encore plus, j'aurais attendu 1 semaine ou bien avancé d'une semaine le retour.
Parce que TF1 sera bien plus haute que d'ordinaire sur le créneau 15h-17h. Enfin..

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Mars 2021, 15:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2901
Semaine du 10 au 16 avril 2021 :

Samedi 10 :

15h50 : Coupe d'Europe de rugby (quart de finale)

21h05 : Taratata 100% Live
23h30 : On est en direct

Dimanche 11 :

21h05 : Voyez comme on danse (film français de et avec Michel Blanc mais aussi Karin Viard, Carole Bouquet, Charlotte Rampling et Jean-Paul Rouve, inédit)
22h35 : Embrassez qui vous voudrez (film franco-italo-britannique de et avec Michel Blanc mais aussi Charlotte Rampling, Jacques Dutronc et Carole Bouquet, rediffusion)
00h20 : Histoires courtes

Lundi 12 :

21h05 : Meurtres au paradis (inédit puis rediffusion)
23h05 : Infrarouge ("La vie au grand âge", inédit)
00h15 : 25 nuances de doc ("Belles dames", rediffusion)

Mardi 13 :

21h05 : Laissez-vous guider ("Sur les pas de Napoléon", inédit)
23h05 : Dans les secrets de l'exposition Napoléon
00h00 : Nos terres inconnues (rediffusion du mardi précédent)

Mercredi 14 :

21h05 : Mon frère bien-aimé (téléfilm français de Denis Malleval avec Olivier Marchal et Michaël Youn, rediffusion)
22h50 : 6 à la maison (inédit)
00h20 : Vulnérables (rediffusion du mercredi précédent)

Jeudi 15 :

21h05 : Vous avez la parole
23h35 : Scan

Vendredi 16 :

21h05 : Capitaine Marleau (rediffusions)
00h20 : Entre vents et marées (téléfilm, première partie, rediffusion)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Mars 2021, 19:59 
Inscrit sur les forums

A noter la 5000ème de "N'oubliez pas les paroles" le 15 à 19h10.
5000 numéros ? Eh oui, déjà.

https://twitter.com/France2_Presse/stat ... 18529?s=20

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 757, 758, 759, 760, 761, 762, 763 ... 1049  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure