Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Lyon-St-Clair
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 19 Oct 2021, 18:05 |
|
|
Alors là ça fait pas très pro...
|
|
Haut |
|
|
Sat One
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 19 Oct 2021, 18:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Ça fait quand même cher le plugin pour Adobe, pour au final quelques illustration... : https://borisfx.com/products/bfxsuite/? ... s-fx-suitePersonne en l'a remarqué lors du visionnage avant le passage à l'antenne ?
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 19 Oct 2021, 19:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
- "Tu penses que ça se verra pas à la diffusion ?" - "Non t'inquiètes ça passera crème " Chez les monteurs de l'émission
|
|
Haut |
|
|
Matt T
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 20 Oct 2021, 4:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
_________________ Imagine !
|
|
Haut |
|
|
Juste Juju
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 21 Oct 2021, 19:42 |
|
|
20 heures de France 2 ce soir : aucunement un plantage (quoique le retour plateau après le reportage sur le chèque carburant était un poil rapide) mais Nathalie Saint Cricq a deux doigt de faire un remake de Bilalian bousculant sa maquilleuse en 1998.
|
|
Haut |
|
|
Lyon-St-Clair
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 21 Oct 2021, 20:30 |
|
|
Avec Anne-Sophie Lapix qui chante l'Auvergnat de Brassens quelques minutes plus tard...
|
|
Haut |
|
|
chainemusiq80
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 24 Oct 2021, 18:13 |
|
|
salut, hier sur m6music, 21h : ça aurait du affiché "party club 20" résultat, c'était affiché "le hit streaming" 1h : la cartouche "party" n'y était pas. après je ne sais pas si beug ou pas mais dans "party", il y avait le freak c'est chic daté de 1998 (pas de remix, rien ) pas très réussi ces nouveaux petits ajustements de changement de programme sur m6music.
_________________ Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :
-m6 music club/black -mcm POP (avec POP KITSCH, etc)
et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 24 Oct 2021, 20:06 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5419 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Juste Juju a écrit: 20 heures de France 2 ce soir : aucunement un plantage (quoique le retour plateau après le reportage sur le chèque carburant était un poil rapide) mais Nathalie Saint Cricq a deux doigt de faire un remake de Bilalian bousculant sa maquilleuse en 1998. Scène mythique : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... -l-antenne
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
ggvosges
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 25 Oct 2021, 19:09 |
|
|
Le titre du premier sujet du JT de TF1 est mal parti ce soir, corrigé pendant la diffusion
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 25 Oct 2021, 21:21 |
|
|
Mauvais jingle pub sur M6 a la coupure de 22h10 pendant L'Amour est dans le Pré. La 6 a interrompu son programme phare du Lundi soir par un Jingle pub "Votre programme revient dans moins d'une minute", sauf que la coupure pub a duré plus de 5 minutes (la durée normale).
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
|
Andydidi88
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 26 Oct 2021, 12:12 |
|
|
etdu24 a écrit: Mauvais jingle pub sur M6 a la coupure de 22h10 pendant L'Amour est dans le Pré. La 6 a interrompu son programme phare du Lundi soir par un Jingle pub "Votre programme revient dans moins d'une minute", sauf que la coupure pub a duré plus de 5 minutes (la durée normale). Ils font cette erreur régulièrement, notamment les dimanches soirs avant E=M6 qui ne comporte pas de coupure d'1 minute contrairement à Scènes de ménages le reste de la semaine.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 28 Oct 2021, 5:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Erreur dans le synthé de RMC Story. Ce n'est pas le port de Gouville mais celui de Granville à l'image.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 28 Oct 2021, 18:07 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2496 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Plantage cet après-midi sur CNews : apparition de la boucle de panne vers 15h22, avec bandeau déroulant d'excuses ; publicité lancée deux minutes après puis reprise des programmes. (source de l'info : Toine & Tvnbretagne)
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Brindillou
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 30 Oct 2021, 20:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'habillage promo de RMC Découverte est resté bloquée pendant un quart d'heure et annonçait le programme de lundi pour ce soir.
Dernière édition par Brindillou le Sam 30 Oct 2021, 20:43, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 30 Oct 2021, 20:40 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2496 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Brindillou a écrit: Cela fait déjà une dizaine de minutes que l'habillage promo de RMC Découverte est bloquée et qu'elle annonce le programme de lundi pour ce soir. Et ce volet a fini par être replié il y a seulement quatre ou cinq minutes.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|