Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 05 Jan 2022, 12:51 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10079 Localisation : Paris
|
Le générique a aussi eu du mal à démarrer et l'édition est très très laborieuse. Aucun synthé et aucun panneau (la chronique éco était bien dure à suivre), le fond vert est immonde, et les sujets ont du mal à se lancer. Une édition réalisée avec des moyens de secours donc a priori. Le journal régional francilien, sur le même plateau que le journal national, n'a pas été diffusé. https://youtu.be/KNdh8HtJ-S4
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 05 Jan 2022, 13:08 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4938 Localisation : Auvergne
|
Édition réalisée depuis la régie finale non ?
La diffusion du mini-programme musical d’1 minute avant la première apparition du breakfiller remplaçait déjà le début de l’édition puisque les titres étaient déjà commencés. Ils ont donc recommencé au début après la deuxième apparition du breakfiller.
|
|
Haut |
|
|
erwanelou
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 08 Jan 2022, 21:30 |
|
|
Je suis le seul à avoir des grésillements sur France 2 ? Des ruptures sons et images ? Comme si Un SDI était sur le point de lâcher ?
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 09 Jan 2022, 17:44 |
|
|
Pour France 2 j'ai effectivement vu des coupures (comme quand la TNT déconne) hier soir pendant On est en direct, alors que je regardais la chaine via Molotov. Pour le coup j'ai plutôt pensé a un problème venant de Molotov plutôt qu'autre chose.
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 09 Jan 2022, 21:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Effectivement, j'ai constaté cela lorsque j'étais sur la 2 (durant les enfants de la télé et le 20h) via la Freebox. Des petits points blancs qui apparaissent aléatoirement à l'image accompagnés d'un petit crépitement dans les enceintes (un peu comme un vinyle qui craque). De temps en temps aussi un petit saut de l'image (mais pour cela, comme il y a de la pluie et du vent, il se peut que j'aie des CRC sur ma ligne, mon raccordement aérien n'appréciant pas ces 2 conditions climatiques cumulées) En revanche, en rebasculant sur la réception TNT, je n'ai pas constaté ce phénomène
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 10 Jan 2022, 13:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 868 Localisation : Saint-Etienne
|
Problème d'image figé dans les titres du 13h de France 2 : Freeze sur le 1er sujet sans titre puis la vidéo démarre avec le titre mais Julian Bugier parle déjà du second titre qui arrive 5 secondes après puis rebelotte. Ils ont fini les titres sans images avec Julian Bugier qui annonce la suite des titres
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 11 Jan 2022, 20:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2936 Localisation : Sur ce message
|
Pas un plantage, plus une faute d'orthographe, mais dans petits plats en équilibre tout à l'heure, ils ont écrit "montbéliarde" au lieu de "Montbéliard". Illustration en image :
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 11 Jan 2022, 21:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2936 Localisation : Sur ce message
|
Quent59varocQ a écrit: azerty774 a écrit: Tiens petite étrangeté ce matin sur M6, ce jingle pub dont la transition avec le programme précédant a foiré ainsi qu'une typographie ... étonnante : https://streamable.com/z558hfil y à d'autre jingles pubs avec cette transition et cette typo bizarre, étrange en effet Les jingles pubs fin de noel avec les paysages
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 11 Jan 2022, 21:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
R@28 a écrit: Pas un plantage, plus une faute d'orthographe, mais dans petits plats en équilibre tout à l'heure, ils ont écrit "montbéliarde" au lieu de "Montbéliard". Ce n'est pas une faute d'orthographe. La montbéliarde existe vraiment : https://www.google.com/search?q=montb%C ... nt=gws-wiz
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Quent59varocQ
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 11 Jan 2022, 22:05 |
|
Inscription : Sam 29 Déc 2012, 21:03 Message(s) : 401 Localisation : WATTRELOS (59150), Nord
|
R@28 a écrit: Quent59varocQ a écrit: azerty774 a écrit: Tiens petite étrangeté ce matin sur M6, ce jingle pub dont la transition avec le programme précédant a foiré ainsi qu'une typographie ... étonnante : https://streamable.com/z558hfil y à d'autre jingles pubs avec cette transition et cette typo bizarre, étrange en effet Les jingles pubs fin de noel avec les paysages oui en 2020, mais en 2021 ça à été corrigé avec la bonne typo
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 11 Jan 2022, 22:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 868 Localisation : Saint-Etienne
|
Oubli de ma part :
Au 20h de France 2 hier (lundi 10) c'était le générique de 13h qui était diffusé
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 11 Jan 2022, 22:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Linkpa a écrit: Oubli de ma part :
Au 20h de France 2 hier (lundi 10) c'était le générique de 13h qui était diffusé Et il y a pas eu d'excuses du presentateur?
|
|
Haut |
|
|
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 12 Jan 2022, 4:19 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1213 Localisation : La Réunion
|
Il s'est flagellé en place de Grêve. Plus sérieusement, pas de quoi "s'excuser", d'autant qu'il ne s'en est sans doute pas rendu compte.
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 12 Jan 2022, 13:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dani-016 a écrit: R@28 a écrit: Pas un plantage, plus une faute d'orthographe, mais dans petits plats en équilibre tout à l'heure, ils ont écrit "montbéliarde" au lieu de "Montbéliard". Ce n'est pas une faute d'orthographe. La montbéliarde existe vraiment : https://www.google.com/search?q=montb%C ... nt=gws-wizAie... autant pour moi
Dernière édition par R@28 le Mer 12 Jan 2022, 13:59, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 12 Jan 2022, 14:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Linkpa a écrit: Oubli de ma part :
Au 20h de France 2 hier (lundi 10) c'était le générique de 13h qui était diffusé Le bug en vidéo : https://streamable.com/w95gfi
|
|
Haut |
|
|