Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 22 Mars 2022, 19:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5037 Localisation : Région Corse
|
Sat One a écrit: CH97 a écrit: _Max_ a écrit: Lundi 11 : 21h10 : 35 ans M6 – Tous en scène ! (3 inédits) Ils ont quand même 1 mois de retard, car l'anniversaire aurait dû être fêté le 1er mars ou dans les jours suivants. J'ai l'impression que c'est une tradition pour le monde de la télé de fêter les anniversaires en retard... C'est censé être grave ? Non, mais je pense pouvoir faire une remarque sur un forum. Un anniversaire se souhaite en général le jour même ou dans la semaine, pas un mois plus tard, c'est en tout cas ainsi pour les êtres humains.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 22 Mars 2022, 19:56 |
|
|
Quand tu vois que TF1 a célébré les 20 ans de "Stars à domicile" avec un an de retard, tout est possible !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 22 Mars 2022, 20:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La saison 10 de Danse avec les Stars a bien été fêtée par TF1 comme étant les "10 ans de l'émission",... en 2019, soit 2 ans en avance... tout est possible !
|
|
Haut |
|
|
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 22 Mars 2022, 21:16 |
|
|
Mais perso j'ai pas compris le concept de cette spéciale 35ans, qui déjà est en 3 parties au passage ! C'est une spéciale scènes de ménage avec les animateurs en guest ou une émission plateau comme de coutume, j'ai rien pigé à leur description
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 23 Mars 2022, 5:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'après ce que j'ai lu, c'est une émission qui parlera des moments cultes et émissions phares de la chaine, parsemé de sketchs style Scènes de Ménages avec les différentes stars de la chaine. Autant faire une soirée entière jusqu'à 0h30 pour l'anniversaire c'est sympa, autant je comprends pas trop le découpage en trois. Peut-être des thèmes différents? CH97 a écrit: Ils ont quand même 1 mois de retard, car l'anniversaire aurait dû être fêté le 1er mars ou dans les jours suivants. J'ai l'impression que c'est une tradition pour le monde de la télé de fêter les anniversaires en retard... C'était sûrement déjà le cas les dernières fois d'ailleurs. Après pour une chaine de télé, après 35 ans, un mois de plus ou de moins j'ai l'impression qu'ils s'en foutent un peu.
|
|
Haut |
|
|
NathanC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 23 Mars 2022, 10:02 |
|
|
Bartman a écrit: C'était sûrement déjà le cas les dernières fois d'ailleurs. Après pour une chaine de télé, après 35 ans, un mois de plus ou de moins j'ai l'impression qu'ils s'en foutent un peu. surtout si proche de l'association / rachat de TF1
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 23 Mars 2022, 11:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai envie de dire ça n'aurait aucune incidence sur ça.
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 25 Mars 2022, 19:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2589 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Juste une question, combien d'audience fait l'émission Absolument Stars le samedi matin ?
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 25 Mars 2022, 20:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2589 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Ah alors du coup quand l'animatrice dit "Y'a moins de gens devant la télé à cet heure, ce qui vous laisse toutes vos chances pour gagner cette magnifique somme d'argent" c'est du pipot. Nul doute que leur jeu est une véritable arnaque.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 25 Mars 2022, 20:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5037 Localisation : Région Corse
|
Il est surtout un peu con-con. Ça me rappelle une séquence mémorable de l'époque où l'émission s'appelait Starsix music, un extrait dont je fais faire profiter tout le monde : https://www.youtube.com/watch?v=2RUSk6fqqB0. Et surtout n'oubiez jamais que Monique s'est trompé sur Thierry Lhermitte...
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 25 Mars 2022, 20:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moui enfin l'émission où le seul truc qu'ils font à part présenter les clips c'est t'inciter à appeler le numéro surtaxé, que ce soit de l'arnaque, bon... Après pour le coup elle ne ment pas non plus, il y a en effet moins de gens devant la télé à cet heure, donc ça nous laisse toutes nos chances pour gagner, encore faut il savoir la réponse à la question "quel est le prénom d'Alizée"!
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 25 Mars 2022, 20:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 815 Localisation : Val-de-Marne
|
Personnellement cette émission je l'ai toujours vu comme une Call TV (ou Télé-tirelire si vous préférez). Le fameux concept qui a rendu fou les chaînes TV (principalement celle du câble) dans les années 2000. Globalement le principe est plus ou moins le même, une animatrice ou un animateur en plateau pose des questions ultra facile ou suffit juste d'appeler un numéro surtaxé pour remporté la soi-disant somme proposée le tout en poussant le téléspectateur a le faire. Sauf que là entre la question "Que vaut 5+6 ?" et la question "Qui est Johnny Hallyday ?" y a des clips, et les plateaux se font depuis la France.
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
|
Gravity
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 26 Mars 2022, 13:15 |
|
|
Situation "ubuesque" ce midi. Jean-Mathieu Pernin, remplaçant occasionnel à la présentation de 28 minutes sur ARTE, et présentateur de LCI Midi Week-end sur LCI, est apparu aujourd'hui journaliste au 12:45 sur M6 avec un sujet sur les programmes des candidats à la présidentielle liés à la sécurité. Ne regardant quasiment jamais l'information sur M6, je ne sais pas s'il est un habitué mais au même moment sur 2 chaînes issues de 2 groupes aujourd'hui encore en concurrence féroce, c'est assez comique.
Il y a de plus en plus de cas similaires. Particulièrement sur LCI. Frédéric Brindelle qui fait aussi des remplacements sur la chaîne info a présenté Les vraies voix cette semaine sur Sud Radio. Comme des mercenaires, finalement.
|
|
Haut |
|
|
lyonnais48
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 26 Mars 2022, 14:24 |
|
|
Dimanche dernier déjà je l’ai vu dans un sujet du 19.45 pour une rubrique spéciale présidentielle
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 27 Mars 2022, 21:50 |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2110 Localisation : Calabria
|
|