Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
garsim
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 03 Avr 2022, 10:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Krusty a écrit: j'ai surtout lu que dans cette émission Nagui nous a encore et encore et encore imposé sa femme , c'est dingue ça Pas seulement elle d'ailleurs, c'était carrément une promo géante pour Tout le monde a son mot à dire et les people qui y participent (et c'est sûr que si ça avait pas été une production Banijay, on n'aurait pas eu ça... ). D'ailleurs, autant j'apprécie fortement N'oubliez pas les paroles car je trouve que c'est un très bon jeu/divertissement... mais là, c'est la première fois que je me suis autant ennuyé de bout en bout devant l'émission, à tel point que personnellement, c'est le poisson d'avril le plus raté qu'ils aient fait de loin. Entre le côté autopromo à outrance à la fois pour TLMASMAD et les différents people (parce que c'est trop leur demander de participer à un jeu sans qu'ils aient besoin de préciser ce qu'ils font sur la scène à côté... ), Olivier Minne qui n'est définitivement pas fait pour animer ce format avec son style d'animation ultra plat (et son rire forcé, je n'en peux plus...), les tentatives d'humour pas naturel qui tombent complètement à plat avec Isabelle Vitari qui fait exprès de chanter faux et l'un des people qui gambade partout sur le plateau (on a compris que c'était une spéciale 1er avril, vous aviez pas besoin d'enfoncer le clou, c'était plus pénible qu'autre chose), le côté particulièrement téléphoné de Nagui qui fait des blagues aux candidats dans la 2e émission (alors peut-être qu'ils n'étaient pas au courant sur le plateau en réalité, mais personnellement j'ai trouvé ça très téléphoné), les plantages en même chanson strictement au même endroit à chaque fois avec strictement la même erreur (là aussi, pas naturel pour moi, désolé), et le reste des blagues qui aurait pu fonctionner si le reste n'avait pas été aussi raté... Et (mais c'est un problème récurrent avec les people qui jouent pour des associations) l'absence quasi-totale d'enjeu, surtout pour un format comme celui-là, où 80% du jeu ne sert à rien (vu que les deux candidats jouent en finale de toute façon) et où les 20% restants (la finale) sont ultra cadeau parce que les chansons sont volontairement simples pour faire gagner le maximum à l'association (dans ce cas, autant leur donner directement l'argent et assumer complètement le divertissement sans enjeu...). Alors je sais que dans les émissions de 1er avril, il faut souvent s'attendre à ce qu'elles comptent pour du beurre (comme les émissions elles-mêmes), mais ce n'était pas tout à fait le cas ici, vu qu'il y avait quand même de l'argent à gagner... Bref, désolé pour ceux qui ont adoré, mais moi personnellement j'ai détesté. Je souligne quand même l'effort d'avoir organisé tout ça, et d'avoir montré un peu le côté coulisses ; mais finalement, ils auront réussi à faire une compilation d'à peu près tout ce que j'abomine dans un jeu TV (et même pour un 1er avril, c'est pas agréable du tout).
_________________ Savez-vous ce qu'il se passerait si l'on donnait un yoyo à une bande de flamants roses ?
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 03 Avr 2022, 15:30 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3165 Localisation : Montpellier
|
Apparemment (même si j'aime Tout le monde à son mot à dire), j'ai bien fait de regarder Ici tout commence au lieu du 1r numéro de N'oubliez pas les paroles vendredi, merci de ne pas m'avoir fait regretter d'avoir râté cette spéciale 1r avril garsim car comme toi, ce que tu as décrit est tout ce que je déteste dans un jeu spécial célébrités.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 03 Avr 2022, 16:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il faut avouer qu'Isabelle Vitari qui chante faux, c'était drôle 5 secondes, mais après c'était du pur cassage d'oreilles. J'aurai aimé connaitre l'audience de cette émission...
|
|
Haut |
|
|
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 03 Avr 2022, 17:54 |
|
|
garsim a écrit: Krusty a écrit: j'ai surtout lu que dans cette émission Nagui nous a encore et encore et encore imposé sa femme , c'est dingue ça Pas seulement elle d'ailleurs, c'était carrément une promo géante pour Tout le monde a son mot à dire et les people qui y participent (et c'est sûr que si ça avait pas été une production Banijay, on n'aurait pas eu ça... ). oui mais elle c'est de partout dans toutes ses émissions il la met en guest, candidate, lui donne des roles ds ses fictions , et partout dans le public derrière lui pour qu'elle soit à l'antenne le plus possible, histoire de dire aux producteurs embauchez ma femme elle cherche un job Un peu ça va mais là ça frile l'overdose.
|
|
Haut |
|
|
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 05 Avr 2022, 16:31 |
|
|
Semaine du 23 au 29 avril 2022 :
Samedi 23 :
21h10 : N’oubliez pas les paroles (Tournoi des Maestros) 23h20 : On est en direct
Dimanche 24 :
18h35 : Second tour de la Présidentielle
23h55 : Notre-Dame de Paris, l’épreuve des siècles (rediffusion)
Lundi 25 :
21h10 : Meurtres au paradis (inédit puis rediffusion + rediffusions à partir de 00h30) 23h10 : Affaires sensibles (“Renault : faux espions et vrais barbouzes”, inédit)
Mardi 26 :
21h10 : Un flirt et une danse (inédit) 23h15 : Basique – Le concert (Julien Clerc, inédit)
Mercredi 27 :
21h10 : Disparition Inquiétante (rediffusion) 22h45 : Infrarouge (“Le procès du 36”, inédit) 23h55 : Nuit du Ramadan
Jeudi 28 :
21h10 : Envoyé Spécial 23h00 : Complément d’Enquête 00h15 : Nous les Européens 00h45 : Votre télé et vous
Vendredi 29 :
21h10 : Les petits meurtres d’Agatha Christie (inédit) 22h45 : Taratata 100% Live 01h10 : Capitaine Marleau (rediffusion de la semaine précédente)
Deuxième prime d'Un flirt et une danse, toujours le mardi soir. Il restera un troisième numéro déjà tourné.
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 05 Avr 2022, 21:32 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5425 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Question: De qui est constitué le public d'Élysée 2022 ?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 05 Avr 2022, 21:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 4985 Localisation : Région Corse
|
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu dis ça pour les deux jeunes femmes présentes au premier rang côté candidats... Du côté intervieweur, le public est constitué de journalistes de France·tv, comme par exemple Francis Letellier, Gilles Bornsein, ou encore Nathalie St Cricq, mais aucune idée pour le reste.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 05 Avr 2022, 21:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 868 Localisation : Saint-Etienne
|
Elles ont quoi les deux femmes (je n'ai pas regardé l'émission) ? merci
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 05 Avr 2022, 21:49 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5425 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
CH97 a écrit: Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu dis ça pour les deux jeunes femmes présentes au premier rang côté candidats... En effet ! Je me demande si, ils n'ont pas fait appel à des figurants, comme cela se fait sur les émissions de divertissement...?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 05 Avr 2022, 22:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 4985 Localisation : Région Corse
|
Linkpa a écrit: Elles ont quoi les deux femmes (je n'ai pas regardé l'émission) ? merci Elles sont bien belles... et elles sont comme par hasard dans le champ de vison des plans de caméra des candidats, alors que ceux qui sont à côté ou même au-dessus sont moins beau (c'est en tout cas mon ressenti).
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 05 Avr 2022, 22:22 |
|
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 05 Avr 2022, 22:26 |
|
|
@Stargazer, Effectivement ! Je me posais cette question, notamment sur le fameux panel que l'on voit sur les écrans du plateau...L'article d'IPSOS, y est très intéressant ! Concernant les Garriberts, ils sont toujours réactifs
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 05 Avr 2022, 22:45 |
|
|
|
Haut |
|
|
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 06 Avr 2022, 1:29 |
|
|
CH97 a écrit: Linkpa a écrit: Elles ont quoi les deux femmes (je n'ai pas regardé l'émission) ? merci Elles sont bien belles... et elles sont comme par hasard dans le champ de vison des plans de caméra des candidats, alors que ceux qui sont à côté ou même au-dessus sont moins beau (c'est en tout cas mon ressenti). je viens de regarder expres du coup en faisant retour arrière et effectivement, mais elles me paraissent tres jeunes pour faire partie d'une agence, je dirais 18ans à peine, c'est sans doute une école de journalisme ou un truc du genre et ils les ont placé en fonction du curseur de beauté comme ça se fait souvent
|
|
Haut |
|
|
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 06 Avr 2022, 7:30 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1217 Localisation : La Réunion
|
stargazer a écrit: A propos d'écrans, de plateaux et d'émission politique, Lenodal a commencé à nous dévoiler le dispositif de dimanche soir. A dérouler : https://twitter.com/lenodal/status/1511247964534095876Merci à l'équipe du site pour ce compte-rendu. Merci, en effet. Ça promet, cette intégration de l'AR dans les murs... Ça fera sans doute moins "gadget" que la reconstitution de l'Elysee lors du dernier scrutin.
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
|