Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3869 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218 ... 258  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 13 Avr 2022, 22:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
CH97 a écrit:
On aura en tout cas bien compris que Sat One déteste Anne-Sophie Lapix.

Détester Non. Elle a aussi de nombreuses qualités, mais en matière d'interview politique, elle est mauvaise. A coté, ça rendrait presque Appoline de Malherbe ou Ruth Elkrief sympathique.

Il n'y'a pas besoin de se comporter en Hystérique en manque de sommeil, et dopé au Xanax pour avoir les réponses que l'on veut. C'est ça que nombre de journaliste, notamment politique ne comprennent pas. Il existe un juste milieu entre le cirage de pompe à la Drucker et ça.
CH97 a écrit:
Sat One a écrit:
Elle est surtout irrespectueuse et arrogante. Tout ce qui dégoute les Français des Médias et de la politique...
C'est sûr que les grands de ce monde n'aiment pas être bousculé sur des sujets où ils savent qu'il y a des points qui ne vont pas, mais il faut bien quelqu'un pour le faire.

De cette manière ? J'en doute. Je dis pas qu'il ne faut pas le faire, évidemment que oui, mais pas de cette manière. Quand Lapix se fout factuellement de la geule de Macron, meme si on a pas de sympathie particulière pour le personnage, c'est juste insupportable. On comprends ensuite le tri-sélectif des Candidats pour l'entre deux tours. Si ils peuvent les "punir" une fois tous les 5 ans, ils le font volontiers hein...

Quand à comparer Poutine à Lapix, heu comment dire....

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 13 Avr 2022, 23:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7670
De toute façon, quand on est pugnace, on est forcément clivant. Et je trouve sacrément gonflé de tomber sur Anne-Sophie Lapix quand elle interroge un candidat que l'on soutient et inversement, la saluer quand elle interroge de la même façon un candidat auquel on s'oppose. Je ne parle pas de toi Sat One mais d'une certaine tendance générale. Pour ma part, je salue ses qualités d'intervieweuse quelle que soit la personnalité politique qu'elle a en face.

Sat One a écrit:
On comprends ensuite le tri-sélectif des Candidats pour l'entre deux tours. Si ils peuvent les "punir" une fois tous les 5 ans, ils le font volontiers hein...

Oui enfin, si ça pouvait être la dernière fois car ça fait très "télévision d'Etat" pour le coup...
J'ai toutefois l'impression qu'il y a une prise de conscience de cette anomalie. Il y a beaucoup plus de réactions cette année pour s'élever contre cette mainmise des candidats sur le choix des journalistes. "Règle" qui n'a pas bougé depuis 1974...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 15 Avr 2022, 13:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
AU vue de la polémique qui pourrit un peu sa campagne, Emmanuel Macron se rendra Jeudi Prochain au 20H de Lapix, au lendemain du débat de l'entre deux tour.

:arrow: https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... tions.html

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 15 Avr 2022, 17:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2840
Localisation : Sur ce message
Que reprochent les politiciens a ASL ? J'ai pas tout suivi...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 15 Avr 2022, 17:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7670
D'être trop méchante avec eux.

Sat One a écrit:
AU vue de la polémique qui pourrit un peu sa campagne, Emmanuel Macron se rendra Jeudi Prochain au 20H de Lapix, au lendemain du débat de l'entre deux tour.

:arrow: https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... tions.html

Je peux me tromper mais si l'interview a lieu jeudi, ça ne m'étonnerait pas que sa concurrente vienne le lendemain chez Delahousse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 18 Avr 2022, 13:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Le numéro de Complément d'enquête de ce Jeudi Soir, consacrée à PPDA risque de faire briser quelques vitres à la une...
Encore des témoignages "inédits". Michelle Cotta, Christien Okrent, Ardisson ou encore un ancien chef de la sécurité de TF1 devrait être présent dans l'émission.

Espérons juste qu'ils ne s'assoient pas, encore une fois, sur la présomption d'innocence...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 18 Avr 2022, 14:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Source ? Et ça sera programmé la semaine suivante.

Suggestion : pour plus de lisibilité dans les topics JT, ne faudrait-il pas y introduire les magazines d'information ? Afin qu'on évoque "officiellement" sans HS l'information des chaînes en général.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 20 Avr 2022, 17:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 23 Oct 2020, 19:09
Message(s) : 93
Nathanaël de Rincquesen est de retour à la présentation des JT de Télématin ! Il a fait son retour le mercredi 6 avril 2022. Il avait quitté la présentation du JT de Télématin après son AVC en mai 2019.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 20 Avr 2022, 19:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 947
Localisation : www.lemediamix.fr
Surpris également de le voir... tant mieux

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 20 Avr 2022, 19:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 857
Localisation : Saint-Etienne
J'étais même pas au courant qu'il avait un AVC :shock:

Pourtant il a remplace Julian Bugier depuis 2019 :|

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 21 Avr 2022, 9:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2010, 16:50
Message(s) : 587
Oui ce serait agréable de sortir de sa grotte avant d'écrire de telles bêtises.

NDR est revenu depuis bien longtemps à l'antenne, notamment sur franceinfo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 21 Avr 2022, 10:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7670
Il a également couvert les épreuves d'escrime aux JO de Tokyo l'été dernier.

A part ça, tout vient à point à qui sait attendre : Emmanuel Macron sera ce soir l'invité du 20h d'Anne-Sophie Lapix.
https://twitter.com/France2_Presse/stat ... OBZ11wCLXw


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 21 Avr 2022, 14:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1946
stargazer a écrit:
Il a également couvert les épreuves d'escrime aux JO de Tokyo l'été dernier.

A part ça, tout vient à point à qui sait attendre : Emmanuel Macron sera ce soir l'invité du 20h d'Anne-Sophie Lapix.
https://twitter.com/France2_Presse/stat ... OBZ11wCLXw


Malin de sa part, ça fait le mec qui a pas peur et qui accepte finalement l’invitation au contraire de MLP.
Heureusement pour lui au finale car une interview vendredi soir là où les audiences des JT sont les plus faibles, aurait eu peu d’intérêt.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Sam 23 Avr 2022, 12:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 795
J'ai regardé l'interview. J'ai trouvé Anne-Sophie Lapix dans le même registre qu'avec les autres candidats.
Elle s'est laissée un peu déborder par le caractère bavard du candidat (mais ce n'est pas spécifique à elle).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 16 Mai 2022, 21:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 857
Localisation : Saint-Etienne
ASL était un peu malade ce soir, elle avait la voix très éraillée (elle s'en est excusé) mais nous a donné rendez-vous demain soir...
Je me souviens il y a bien 5 ans, quand NDR était aphone dans télématin il devait laisser sa place à Sophie Lesaint à 13h tellement on l'entendait peu...

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3869 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218 ... 258  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Daminou62 et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 17:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group