Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318 ... 400  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 19 Avr 2022, 15:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2901
_Max_ a écrit:
Jeudi 28 :

21h10 : Babysitting (film français avec entre autres Philippe Lacheau, Alice David et Vincent Desagnat, rediffusion)
22h45 : Babysitting 2 (rediffusion)
00h20 : Un prof pas comme les autres 2 (film allemand avec Elyas M'Barek, rediffusion)
OU
20h50 : Demi-finale aller de la Ligue Europa/Ligue Europa Conference (football)
22h50 : 100% Foot
23h10 : Cauchemar en cuisine (rediffusions)

Jeudi 28 avril :

20h50 : Feyenoord Rotterdam - Olympique de Marseille (demi-finale aller de la Ligue Europa Conférence)
23h40 : Cauchemar en cuisine (rediffusions)

Semaine du 7 au 13 mai 2022 :

Samedi 7 :

21h10 : Bull (lancement de la 6ème et dernière saison, 2 inédits puis rediffusions)

Dimanche 8 :

21h10 : Zone Interdite (“Tout pour la maison : le grand retour de la Foire de Paris”, inédit)
23h15 : Enquête Exclusive (“Soins dentaires, ophtalmologie, esthétique : arnaques et dérives de la médecine low cost”, inédit)

Lundi 9 :

14h15 : Sexe entre amis (film américain de Will Gluck avec Justin Timberlake et Mila Kunis, rediffusion)

Jeudi 12 :

21h10 : Deadpool (film américain de Tim Miller avec Ryan Reynolds, rediffusion)
23h10 : Pirates des Caraïbes - Jusqu’au bout du monde (rediffusion du 24 avril)

- Bull passe du vendredi au samedi pour sa dernière saison.
- Sans doute des films en rediffusion pour les prochains jeudis vu le retour de HPI. Même si l'audience de cette dernière venait à baisser elle resterait quand même très, très élevée et à mon avis, TF1 étalera la diffusion (je ne vois pas TF1 diffuser 2 inédits pendant 4 semaines seulement mais je peux me tromper...). Donc je ne vois pas une nouvelle émission/série/saison ou des inédits de Cauchemar en cuisine par exemple en face sur M6.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Avr 2022, 20:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
Javais lu que HPI aurait encore 12ep il me semble pour cette s2, mais par contre le fait qu'ils ne diffusent qu'une rediff le 1er jeudi à 23h, semble confirmer qu'ils veulent en garder en stock pour les prochains jeudis donc passage surement à 1I et 2R effectivement dès le 2e jeudi

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Avr 2022, 13:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2589
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
A partir de vendredi, M6 accélère la diffusion de The Rookie en proposant les 6 derniers épisodes inédits à partir de 21h10.

La semaine suivante, ce sera Recherche appartement ou maison qui remplacera la série.

En ligne Profil  

Publié: Mer 20 Avr 2022, 14:41 
Inscrit sur les forums

ChrisGrd a écrit:
HPI, c’est sur TF1 et non M6

ben oui et alors , où est le soucis , on parle des conséquences de la série sur m6

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Avr 2022, 16:12 
Inscrit sur les forums

Krusty a écrit:
Javais lu que HPI aurait encore 12ep il me semble pour cette s2, mais par contre le fait qu'ils ne diffusent qu'une rediff le 1er jeudi à 23h, semble confirmer qu'ils veulent en garder en stock pour les prochains jeudis donc passage surement à 1I et 2R effectivement dès le 2e jeudi

Je ne sais pas où tu as vu 12 épisodes, la saison 1 en comptait 8 et il en sera de même pour la saison 2 visiblement.

Soit une fin le 23 juin au plus tard si jamais TF1 passe à un seul inédit dès la semaine suivante.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Avr 2022, 16:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 550
Semaine du 14 au 20 mai 2022 :

Samedi 14 :

21h10 : Bull (2 inédits puis rediffusions)

Dimanche 15 :

21h10 : Capital (“Astérix, Spirou, Petit Prince : ces parcs qui rêvent de détrôner Mickey”, inédit)
23h15 : Enquête Exclusive (“Groenland, la vie au bout du monde”, inédit puis rediffusions)

Lundi 16 :

21h10 : Mariés au premier regard (inédit)
23h20 : Et si on se rencontrait ? (inédit puis rediffusions)

Mardi 17 :

21h10 : 9-1-1 (2 inédits puis rediffusions)

Mercredi 18 :

21h10 : Top Chef (inédit)
23h35 : Top Chef, le chef des chefs (inédit)
00h40 : Cauchemar en cuisine (rediffusion)

Jeudi 19 :

21h10 : Top Gun (film américain de Tony Scott avec Tom Cruise, rediffusion)
23h05 : Top Gun, les coulisses du grand retour (documentaire, inédit)
00h10 : Pilotes de chasse, l'étoffe des héros (documentaire, rediffusion)

Vendredi 20 :

21h10 : Cauchemar en cuisine (inédit puis rediffusions)

- Retour de Cauchemar en cuisine le vendredi à la place de Recherche appartement ou maison.
- M6 continue sur ses rediffs de films le jeudi soir mais en profite pour caler une soirée Top Gun juste avant la sortie de Top Gun Maverick le 25 mai en salles. L'original marchait plutôt bien en rediff sur la TNT, pas mal pour un film qui date de 1986 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Avr 2022, 19:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 880
Malin de la part de M6 de mettre Top Gun "au frigo" depuis 2019 afin de proposer une diffusion évènementielle sur la chaîne prémium avant la sortie du Top Gun : Maverick le 25 mai. Top Gun est un film multidiffusé en clair avec au moins une diffusion par an entre 2005 et 2019 sur M6, W9, 6ter, France 2, France 4, NT1 et HD1.

Toutefois, cette diffusion évènementielle risque de ne pas dépasser les deux millions de téléspectateurs en raison de la concurrence de HPI sur TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Mai 2022, 19:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Le petit Nicolas prend t'il ses téléspectateurs pour des andouilles ? La question se pose.
Ça fesait un moment (bien 2 ou 3 ans) que je n'avais pas zappé a cette heure sur M6 pour regarder E=M6. Le magazine de Mr.Oral B, allias Mac Lesggy présente un numéro sur... DisneyLand Paris ! Comme par pur hasard, apres je ne sais plus combien de numéros de Zone Interdite sur le même parc d'attraction.

Sérieusement, ça commence a se voir qu'il y'a quelque chose qui cloche entre M6 et Disneyland Paris. On dirait les placement de produites des influenceurs, mais qui te certifient qu'il n'y'en a pas. :twisted: Un échange de bon procédés pour avoir un accès plus facile aux catalogue de Disney/ABC ? Au passage, ce sont quasiment les seuls en Europe a avoir toujours un accès aux films et aux séries aussi facile depuis l'arrivée de Disney+. Je dis ça, je dis rien...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Mai 2022, 17:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Même réaction, j'ignore ce tropisme pour Disneyland de la part de M6 (même dans les pubs avec Karine Le Marchand :lol: ). Un partenariat conclu ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Mai 2022, 17:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4209
Sat One a écrit:
Au passage, ce sont quasiment les seuls en Europe a avoir toujours un accès aux films et aux séries aussi facile depuis l'arrivée de Disney+. Je dis ça, je dis rien...
Parce qu'ils ont un accord avec eux sûrement. Par contre tous ces programmes sur Disneyland c'est quand même bizarre.
J'ai vu récemment un autre programme sur Disneyland aussi, cette fois sur C8, donc bon...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Mai 2022, 18:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1550
Sat One a écrit:
Le petit Nicolas prend t'il ses téléspectateurs pour des andouilles ? La question se pose.
Ça fesait un moment (bien 2 ou 3 ans) que je n'avais pas zappé a cette heure sur M6 pour regarder E=M6. Le magazine de Mr.Oral B, allias Mac Lesggy présente un numéro sur... DisneyLand Paris ! Comme par pur hasard, apres je ne sais plus combien de numéros de Zone Interdite sur le même parc d'attraction.

Sérieusement, ça commence a se voir qu'il y'a quelque chose qui cloche entre M6 et Disneyland Paris. On dirait les placement de produites des influenceurs, mais qui te certifient qu'il n'y'en a pas. :twisted: Un échange de bon procédés pour avoir un accès plus facile aux catalogue de Disney/ABC ? Au passage, ce sont quasiment les seuls en Europe a avoir toujours un accès aux films et aux séries aussi facile depuis l'arrivée de Disney+. Je dis ça, je dis rien...

Si je ne dis pas de bêtise, la nouvelle chronologie des médias fait que les majors doivent continuer à vendre leurs blockbusters aux chaînes de télévision françaises, même si à la base elles voulaient, en tout cas Disney, fermer totalement le robinet. D'ailleurs, TF1 avait annoncé en catimini le fait que le contrat qui la liait avec Disney sur les LucasFilm/Marvel n'allait pas être renouvelé. Mais c'était donc avant la signature de ce nouvel accord multi-partite.
M6 continue (pour l'instant) de diffuser les Disney/Pixar, TF1 continue (pour l'instant) de diffuser les Star Wars et les Marvel (hier soir encore).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Mai 2022, 19:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2589
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Et un téléfilm estampillé Disney doit normalement être diffusé le mardi 10 mai sur M6.

En ligne Profil  

Publié: Mar 03 Mai 2022, 15:14 
Inscrit sur les forums

Il y en a régulièrement en journée.

Semaine du 21 au 27 mai 2022 :

Dimanche 22 :

21h10 : Zone Interdite (“Héritage : cadeau du ciel ou malédiction ?”, inédit)
23h15 : Enquête Exclusive (“BRI de Paris : au cœur de l’antigang”, inédit)

Lundi 23 :

18h40 : L’Académie des gâteaux de Cyril Lignac (lancement de la nouvelle émission de... inutile de préciser)

Mercredi 25 :

21h10 : Top Chef (inédit, quart de finale)
23h40 : Top Chef – Le Chef des Chefs (inédit, demi-finale)
00h50 : Cauchemar en cuisine (rediffusion)
OU
20h50 : Finale de la Ligue Europa Conférence (si présence de Marseille, sinon W9)
23h10 : Cauchemar en cuisine (rediffusions)

Jeudi 26 :

14h15 : Le monde de Nemo (film d’animation Disney Pixar, rediffusion)

21h10 : Le monde de Dory (rediffusion)
22h50 : Beauval, l’incroyable aventure des nouveaux bébés pandas (rediffusion)
00h30 : Astérix, Spirou, Petit Prince, ces parcs qui rêvent de détrôner Mickey (rediffusion)

Vendredi 27 :

14h00 : Les Indestructibles (film d’animation Disney Pixar, rediffusion)

21h10 : Zootopie (film d’animation Disney, rediffusion)
23h10 : Top Gun (rediffusion de la soirée du 19 mai)

En voyant Les Indestructibles en journée je m'attendais du coup à sa suite en prime-time, le deuxième volet étant déjà sorti en 2018. Mais ça aurait été dommage de le diffuser pendant un long pont.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Mai 2022, 19:48 
Inscrit sur les forums

et gros festival disney sur 6ter aussi jeudi vendredi avec 3films + tombrider et la momie aussi

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Mai 2022, 20:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Gravity a écrit:
Sat One a écrit:

Si je ne dis pas de bêtise, la nouvelle chronologie des médias fait que les majors doivent continuer à vendre leurs blockbusters aux chaînes de télévision françaises, même si à la base elles voulaient, en tout cas Disney, fermer totalement le robinet. D'ailleurs, TF1 avait annoncé en catimini le fait que le contrat qui la liait avec Disney sur les LucasFilm/Marvel n'allait pas être renouvelé. Mais c'était donc avant la signature de ce nouvel accord multi-partite.
M6 continue (pour l'instant) de diffuser les Disney/Pixar, TF1 continue (pour l'instant) de diffuser les Star Wars et les Marvel (hier soir encore).

Peut-être. Mais ils aurait-pu très bien aller voir ailleurs aussi.
Ça n'empêche pas que M6 est toujours abreuvé de nombreux droits pour ses séries par ABC et FOX, notamment pour ses chaines câblés (MCM/Téva). Ça a été déprogrammée, mais The Rookie récemment par exemple sur M6. Alors que il y'a une tendance globale sur le marché EMEA (mais surtout en Europe) de voir de plus en plus de droits en exclusivité sur Disney+. Y compris des trucs un peu "vieillots" comme Desparate Housewiwes.

Franchement, on va pas faire de théories complotitistes à la noix, mais quand on sait ce que rapporte Disneyland Paris à Disney, et que M6 est la chaine préférée des Ménagères et plus globalement des Familles, ça ne serait guère étonnant...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318 ... 400  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure