Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15718 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 847, 848, 849, 850, 851, 852, 853 ... 1048  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 29 Mai 2022, 9:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
Krusty a écrit:
Ruquier même pas à Cannes et tous les invités sont hors Cannes bref le grand n'importe quoi continue

Je pensais qu'il serait à Cannes aussi, d'autant plus que ONPC s'était délocalisé à Cannes ces dernières années, avec certes des mauvaises audiences, mais le contexte de cette année changeait la donne. Et franchement l'émission n'était pas exceptionnelle hier soir, la pauvre Louise Ekland qui faisait tout de même les interviews des primés semblait reléguée au quinzième plan franchement... à peine quelques minutes d'interview, même pas de traducteur en direct pour le lauréat de la palme d'or lors de son interview ce qui rendait le moment un peu gênant pour Louise Ekland de traduire... difficile de faire une interview poussée avec ça. Et l'impression même parfois que ces interviews dérageaient plus salamé et ruquier à Paris que ne les intéressait.
Et en plateau on a retrouvé Dombasle et Grégorio, qui autant sympathiques soit-ils sont surtout là pour être proches de Ruquier... on pourrait dire la même chose pour Dave...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Mai 2022, 15:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3165
Ça devait être pour ça (et à cause du football) que les audiences les ont sanctionnés.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Mai 2022, 15:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1769
Il faudra que France TV réfléchisse à sa programmation post-ceremonie l'année prochaine. L'émission de Ruquier a clairement vidé la salle.

Pourquoi pas diffuser un film primé à Cannes à 21h50 suivi d'une émission debrief avec les lauréats en interview en fin de soirée ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Mai 2022, 15:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5425
France 2 pourrait diffuser cela, l'année prochaine !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Mai 2022, 15:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4944
La cérémonie de clôture sera peut-être plutôt l’an prochain ?
S’il n’y a pas de Roland-Garros et de Champions Cup le même jour.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Mai 2022, 15:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7705
Je ne pense pas. Vu le succès rencontré hier soir, il va sans doute être décidé de reconduire cette programmation à 20h30 qui est, quel que soit le contexte concurrentiel, la meilleure exposition possible.
Pour hier soir, et pour rejoindre ce qui a été dit précédemment, une présence des équipes de "On est en direct" à Cannes n'aurait pas été du luxe et aurait pu conclure comme il se devait cette 75ème édition.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Mai 2022, 19:45 
Inscrit sur les forums

Me demande pourquoi les équipes de l'émission sont restés à Paris...?
Je les aurais bien vu à Cannes, sur le plateau utilisé pour les émissions de France 5...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Mai 2022, 19:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
Cyril36 a écrit:
Laurent Luyat ne se privera pas de lancer quelques piques régulières en plateau pour lancer les hostilités. Je me souviens l'an dernier lorsqu'il a consacré 20 minutes de débat sur Amazon PV en compagnie de l'ex directrice de la FFT pour évoquer la diffusion exclusive d'un match entre Nadal et Gasquet.

Sans surprise, aussitôt la qualification de Nadal actée, Laurent Luyat lance l'opération "Nadal/Djokovic sur France Télévisions" avec la convocation d'Amelie Mauresmo (Présidente du tournoi) dans quelques instants sur la terrasse.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Mai 2022, 19:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
FredC. a écrit:
Je les aurais bien vu à Cannes, sur le plateau utilisé pour les émissions de France 5...

Idem, je pense qu'une émission en direct de Cannes serait sympathique. Personnellement, je m'attendais à ça une fois la cérémonie de cloture terminée. Surtout que ftv en tant que diffuseur peut interviewer rapidement et facilement les lauréats, qu'un plateau est déjà sur place. Delahousse était à Cannes ce soir, c'est un comble qu'ils ne fassent rien directement après la cérémonie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Mai 2022, 20:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
FredC. a écrit:

pas que france5 mais toutes les émissions du groupe qui ont traité de cannes (meme de tres nombreuses emissions de france3 cote dazur la seule chaine qui en gros a mis en avant le festival ), là ils avaient le studio et les equipes techniques sur place donc ils pouvaient effectivement faire l'émission sur place

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Mai 2022, 20:17 
Inscrit sur les forums

Effectivement, c'est le plateau pour toutes les chaînes du groupe.

Je suis bien d'accord avec vous, ils auraient pu monter un Direct depuis Cannes avec les Moyens techniques nécessaires...

France 3 Côte d'Azur a fait une très bonne couverture du Festival...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Mai 2022, 20:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7705
jj19 a écrit:
Idem, je pense qu'une émission en direct de Cannes serait sympathique. Personnellement, je m'attendais à ça une fois la cérémonie de cloture terminée. Surtout que ftv en tant que diffuseur peut interviewer rapidement et facilement les lauréats, qu'un plateau est déjà sur place. Delahousse était à Cannes ce soir, c'est un comble qu'ils ne fassent rien directement après la cérémonie.

Ça fait partie des pistes d'amélioration à envisager pour l'année prochaine. Je plaide aussi pour une avancée à 18h30 voire 18h15 de "Cannes Festival" sur Culturebox pour satisfaire les passionnés de la montée des marches qui ne suivent le Festival que pour ça.

Cyril36 a écrit:
Sans surprise, aussitôt la qualification de Nadal actée, Laurent Luyat lance l'opération "Nadal/Djokovic sur France Télévisions" avec la convocation d'Amelie Mauresmo (Présidente du tournoi) dans quelques instants sur la terrasse.

On aura la réponse demain. Ça s'annonce serré.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Mai 2022, 12:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1986
Déprogrammation donc pour trois semaines du feuilleton USGS.
C’est quand même hallucinant je trouve de ne pas avoir trouver d’autres solutions.
Curieux de savoir pourquoi cette deuxième coupure ne bénéficie pas du même traitements que la première de la part de france tv.
Pour la première interruption avant les élections présidentielles, la chaîne proposé quelques inédites et des documentaires sur les coulisses de la série sur leur plateforme internet. Pourquoi pas cette fois ? La coupure était prévu depuis longtemps si c’est un soucis de stock…

Si des gens regardent le feuilletons ici je suis curieux, comment USGS gère la temporalité avec ces nombreux changements ? Est ce que comme dans les autres feuilletons, la série suit les jours actuels où bien ont t’il adopté leur propre temporalité ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Mai 2022, 13:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1769
Le match Nadal/Djokovic sera bien diffusé sur Amazon, mais gratuitement histoire de désenfler la polémique (une bonne occasion de promouvoir leur dispositif aussi)

source : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... it/1336020

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Mai 2022, 13:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4944
Le Zverev/Alcaraz qu’aura France Télévisions est loin d’être « de seconde zone ».

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15718 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 847, 848, 849, 850, 851, 852, 853 ... 1048  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure