Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15718 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 861, 862, 863, 864, 865, 866, 867 ... 1048  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 16 Août 2022, 18:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
France 2 rediffuse le Samedi en 2PS un documentaire "nostalgie" de France 3 repassé il y a peu de temps par la Trois.

J'ignore encore si c'est un rebond ou une chute pour Dechavanne, mais il doit en être satisfait après 3 ans de disette télévisuelle (et quelques semaines sur C8). Nul doute qu'il se servira de cette fenêtre d'exposition pour pourquoi pas redevenir sur le devant de la scène avec ses propres émissions sur France Télévisions.

Entre les retours de Dechavanne, d'Ardisson et Drucker campé sur son canapé rouge et Ruquier qui aura 60 ans prochainement, les "vieux mâles blancs" s'accrochent !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 16 Août 2022, 19:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7703
Glouglouste a écrit:
Drucker campé sur son canapé rouge

Canapé rouge ou canapé bleu ? ^^ : https://twitter.com/France3tv/status/15 ... LSkk6CmqNA

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 16 Août 2022, 23:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1528
Intriguant le découpage de Once upon a time... in Hollywood en fonction de la signalétique. Je suppose qu'à 22:50, il y aura seulement un changement en bas de l'écran et pas de "coupure" à proprement parler. En tout cas, ce devrait être une première que la signalétique évolue au cours de la diffusion d'une oeuvre à part entière. Et c'est plutôt malin pour contourner la réglementation. Cela a du se faire de concert avec le CSA néanmoins.
Une technique qui pouvait peut-être être appliqué à un précédent Tarantino Django Unchained, diffusé deux fois en prime-time sur TF1 avec quelques scènes retravaillées pour être classé "déconseillé aux moins de 12 ans" alors que lesdites scènes sont plutôt situées en fin de film soit à une heure au-delà de 22:30 au moment de la diffusion.

A part ça, totalement content de revoir Dechavanne à la TV ! J'attends de voir avec impatience Léa Salamé seule à la barre de ce talk-show.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Août 2022, 19:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
L'été est "chaud" chez France 2 ! :lol: Apparemment en plus d'être une chaine de tv, c'est aussi une agence matrimoniale pour les + de 50 ans ! :)
Comment ça, vous ne savez pas ? :mrgreen:
Après Sophie Davant et William Leymergie en couverture la semaine dernière en train de faire du paddle, cette semaine , Paris Match se concentre sur Stéphane Bern et son compagnon !

Plus sérieusement, normalement, je suppose que le service com doit valider les interventions de ses animateurs, non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Août 2022, 10:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Sat One a écrit:
cette semaine , Paris Match se concentre sur Stéphane Bern et son compagnon !

Et leurs 2 teckels :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Août 2022, 14:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2899
Semaine du 10 au 16 septembre 2022 :

Samedi 10 :

21h10 : Le Big Show (inédit)
23h25 : Un soir à Monaco avec Laurent Gerra (rediffusion)

Dimanche 11 :

21h10 : Adieu les cons (film français de et avec Albert Dupontel mais aussi Virginie Efira et Nicolas Marié, inédit)
22h40 : Once Upon a Time in Hollywood (rediffusion du dimanche précédent)
01h25 : Histoires courtes

Lundi 12 :

21h10 : Et la montagne fleurira (2 inédits, final de la mini-série + rediffusion des épisodes précédents à 00h40)
22h50 : Romance (rediffusions, final de la mini-série)

Mardi 13 :

21h10 : Masterchef (inédit)
23h15 : Les pouvoirs extraordinaires du corps humain (rediffusions)

Mercredi 14 :

21h10 : Marianne (2 inédits)
23h00 : Infrarouge ("Défendre”, rediffusion)
00h05 : 25 nuances de doc (“Moonlight Jerusalem”, inédit)

Jeudi 15 :

21h10 : Cash Investigation (“Sécheresses, inondations : qui va payer la facture ?”, inédit)
23h00 : Débat

Vendredi 16 :

21h10 : Astrid et Raphaëlle (inédit puis rediffusions)

Première diffusion en clair d'Adieu les cons, sorti le 21 octobre 2020 sous un couvre-feu instauré dans plusieurs grandes villes, avant le confinement et la re-fermeture des cinémas neuf jours plus tard. Retour en salle le 19 mai 2021, toujours sous couvre-feu dans un premier temps (près de 2 millions d'entrées pour le film au total). On peut donc dire qu'on est sur une diffusion très rapprochée de la part de France 2.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Août 2022, 15:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5563
Assez content du retour pour un second numéro du Big Show.

Par contre, il faudra attendre le samedi 24 septembre pour le retour de On est en direct avec Léa Salamé et Christophe Dechavanne (vu sur le compte Instagram de la présentatrice).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Août 2022, 16:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5425
La soirée anniversaire des 30 ans de France Télévision sera organisée quand ?
Et présentée par qui ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Août 2022, 17:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2899
Dani-016 a écrit:
Par contre, il faudra attendre le samedi 24 septembre pour le retour de On est en direct avec Léa Salamé et Christophe Dechavanne (vu sur le compte Instagram de la présentatrice).

Je me pose la question pour Passage des arts le dimanche. C'est définitivement fini ? Ce ne serait pas surprenant, mais je n'ai rien vu à ce sujet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 24 Août 2022, 9:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5563
Moi non plus, je n'ai pas vu d'informations à ce sujet.
Une émission qui me fait penser à celle de Philippe Labro le dimanche soir à la même heure sur C8.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Août 2022, 12:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 498
Très bon retour de la série Astrid et Raphaëlle avec la saison 3 qui est arrivé en tête avec 5.072 millions de téléspectateurs (28.4%) hier soir. Je m’attendais pas du tout à un tel score malgré que ce soit une très bonne série !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Août 2022, 14:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3165
Pareil, ce fut une bonne surprise pour moi. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Août 2022, 22:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1577
ChrisUrbx a écrit:
Très bon retour de la série Astrid et Raphaëlle avec la saison 3 qui est arrivé en tête avec 5.072 millions de téléspectateurs (28.4%) hier soir. Je m’attendais pas du tout à un tel score malgré que ce soit une très bonne série !

ce qui est excellent surtout est le score sur les frda : 14,1% (24,6% sur TF1, 18,5% sur M6), ce qui est très rare pour une série policière... A surveiller, j'ai quand même l'impression arrive à rajeunir son audience plus facilement que TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Août 2022, 1:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 498
De même pour France 3 qui n’a pas encore diffusé la mini-série HORS SAISON mais que j’ai pu voir sur Salto et qui est une très belle réussite à mon sens, c’est très bien réalisé par rapport aux autres programmes de ce genre diffusés sur la chaîne auparavant. Au début j’ai même cru que c’était une série TF1 ! Ça rajeuni vraiment la chaîne qui pour le coup fait un peu vieillotte le reste de la journée :lol:

C’est d’ailleurs la première série policière diffusée sur France 3 que j’ai regardé et à laquelle j’ai accroché (si on prenait pas en considération que je l’ai vu sur Salto). D’habitude c’est vraiment toutes les séries françaises de TF1 que je regarde et depuis peu France 2 qui font de belles choses en ce moment.

Salto me permet quand même de découvrir des séries autres que sur TF1, parce que sans cette plateforme je n’aurais sans doute jamais découvert cette série de France 3 et France 2 car je ne regarde jamais les programmes de ces chaînes et ça ne m’aurait pas tenté étant donné que malheureusement j’associe les chaînes du service publique produisant des séries un peu pour les « vieux » sans vouloir être vulgaire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Août 2022, 22:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1528
Il y a quelques minutes, la voix-off de France 2 a annoncé la 1re diffusion de Once upon a time... in Hollywood dimanche prochain "en 2 parties", -12 jusqu'à 22h50 et -16 ensuite. Comme nous l'avions appris il y a quelques jours. Mais ça sous-entend tout de même que le film devrait avoir un copyright à 22h50 avec quelques secondes de "blanc" entre les 2 parties, non ?
Si tel est le cas, je pense que c'est une première depuis la 1re diffusion de Titanic sur TF1 (découpé en 2 parties égales diffusées lundi et mardi pour éviter que ce soit trop long...)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15718 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 861, 862, 863, 864, 865, 866, 867 ... 1048  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure