Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1910 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 128  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 19 Oct 2022, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 09 Nov 2021, 17:06
Message(s) : 155
Selon TPMP, TF1 aurait déjà resigné pour une 11ème saison de la Star Ac' en 2023 mais qui sera plus longue avec 12 semaines de compétition suite aux très bons scores de lancement.
Il va falloir faire de la place sur la grille car The Voice Kids reviendra pour une saison 9 (avec comme coachs Patrick Fiori, Kendji Girac, Slimane et Nolwenn Leroy, une ancienne de la Star Ac' tiens, tiens...), Danse avec les stars, on ne sait pas si il y aura une saison 13, bref la rentrée 2023 promet d'être à nouveau chargée !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 19 Oct 2022, 19:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 381
yoyo81 a écrit:
Selon TPMP, TF1 aurait déjà resigné pour une 11ème saison de la Star Ac' en 2023 mais qui sera plus longue avec 12 semaines de compétition suite aux très bons scores de lancement.
Il va falloir faire de la place sur la grille car The Voice Kids reviendra pour une saison 9 (avec comme coachs Patrick Fiori, Kendji Girac, Slimane et Nolwenn Leroy, une ancienne de la Star Ac' tiens, tiens...), Danse avec les stars, on ne sait pas si il y aura une saison 13, bref la rentrée 2023 promet d'être à nouveau chargée !


Oui mais bon. TPMP n'est pas une source fiable non plus. Et puis la saison vient d'à peine commencer que déjà ça parle de saison 11. Attendons au moins les 3 premières semaines, comme ça on sera sûr si une saison 11 est imaginable. Pour le moment ça à l'air de plaire (j'ai plus l'audience de la quotidienne d'hier mais le prime de lancement à fait presque 5 millions. Corrigez-moi si je me trompe).

Un peu hors sujet par rapport au topic de ce sujet, mais j'ai l'impression que DALS est en train de nous couver un petit flop :? . Peut-être, si il y a une saison 11 de la Star Ac', qu'il y aura le 217 de libéré pour septembre prochain :wink:

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 19 Oct 2022, 19:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3303
Et surtout, il y a encore un événement sportif l'année prochaine avec la coupe du monde de rugby ! A mon avis, ils auraient dû faire reposer "The Voice Kids" !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 19 Oct 2022, 19:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 09 Nov 2021, 17:06
Message(s) : 155
Qyre a écrit:
Et surtout, il y a encore un événement sportif l'année prochaine avec la coupe du monde de rugby ! A mon avis, ils auraient dû faire reposer "The Voice Kids" !


Et qui plus est en France (8 septembre-28 octobre)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 19 Oct 2022, 19:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2834
Localisation : Sur ce message
Je suis un peu en retard mais je trouve que le live TF1 max est abusé. Heureusement que c'est integré dans mon offre orange car sinon...


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 19 Oct 2022, 20:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 381
Qyre a écrit:
Et surtout, il y a encore un événement sportif l'année prochaine avec la coupe du monde de rugby ! A mon avis, ils auraient dû faire reposer "The Voice Kids" !


C'est vrai que là, y mettre la Star Ac' serait oser de la part de la Une. Après, apparemment l'administration du groupe va changer puisque Pelisson va quitter son poste, si tout se passe bien, début de l'année prochaine. Donc bon on aura probablement un nouveau directeur des programmes à TF1...

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 19 Oct 2022, 21:44 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
R@28 a écrit:
Je suis un peu en retard mais je trouve que le live TF1 max est abusé. Heureusement que c'est integré dans mon offre orange car sinon...

Abusé pour quelle raison ? Il serait bien d'avoir un peu d'argumentation parfois :)

Et je veux bien que tu me dises comment tu y accèdes via Orange, car j'ai l'offre qui inclus MyTF1Max (intitulée Replay Max) et ... bah je n'ai que le replay en max comme l'offre l'indique, et pas les live.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 19 Oct 2022, 22:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5096
Qyre a écrit:
Et surtout, il y a encore un événement sportif l'année prochaine avec la coupe du monde de rugby ! A mon avis, ils auraient dû faire reposer "The Voice Kids" !

Pour moi, ils devraient faire reposer The Voice. La saison de janvier 2023 étant déjà tournée, c'est en janvier 2024 qu'ils devraient laisser place à la Star Academy. ça éviterai le doublon de compétitions musicales.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 19 Oct 2022, 22:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
Qyre a écrit:
Et surtout, il y a encore un événement sportif l'année prochaine avec la coupe du monde de rugby ! A mon avis, ils auraient dû faire reposer "The Voice Kids" !


C'est vrai que les évènements sportifs vont faire que s'enchaîner dans les prochaines années... va falloir s'adapter petit à petit !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 19 Oct 2022, 22:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2083
Surtout que TF1 devrait avoir l'intégrité des droits. Donc en gros, ce sera surement rugby quasiment tous les vendredis et samedis (+qq dimanches) en septembre/octobre.

Possible que The voice Kids soit décalé durant l'été ou alors dès novembre avec une pause de The voice en 2024 (remplacé par la star'ac) ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 20 Oct 2022, 1:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
M6MUSIC Hits a écrit:
Des tensions, pétages de plomb seront inévitables même avec le plus nonchalant des candidats. L'une des portes du château se souvient encore de Georges-Alain par exemple.

ben là ils ont supprimé toutes les portes cette année en dehors de celle d'entrée :mrgreen:
Après il ne s'est encore rien passé sur le live (enfin pour le peu qu'on voit) donc difficile de diffuser des clashs ou autres sur tf1

L'info de tpmp signée mr scoop à deux balles j'imagine est risible alors que le programme a été lancé avec à peine 3 émissions de diffuser :lol: Après voir le programme de retour si les audiences se maintiennent c'est leur objectif annoncé dans la presse samedi mais là ce sera compliqué ou alors avec un lancement à la Toussaint jusqu'à fin janvier ! A noter qu'il y aura aussi koh lanta l'automne prochain, ils ont ouvert le casting il y a trois semaines déjà

R@28 a écrit:
Je suis un peu en retard mais je trouve que le live TF1 max est abusé. Heureusement que c'est integré dans mon offre orange car sinon...

et vous faites comment pour le voir car ni orange ni bouygues dans l'offre tf1max ne diffuse le live une vraie arnaque !

Mais cette année niveau censures ils abusent : différé de 15min, aucune redif durant les pauses csa (on ne sait pas quand elles sont tellement il y a de censures et mot d'excuses différents), pas de live 8h par jour la nuit du jamais vu, pas de live pendant la quotidienne, cet aprem coupure du live de 16h30 à 18h45 , annonce des nominés absolument pas en direct car au retour du live ils étaient en cours depuis des lustres apparemment et on n'a meme pas vu les réactions des nominés, pourtant un grand classique !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 20 Oct 2022, 8:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3303
Zanzibar a écrit:
Surtout que TF1 devrait avoir l'intégrité des droits. Donc en gros, ce sera surement rugby quasiment tous les vendredis et samedis (+qq dimanches) en septembre/octobre.

Possible que The voice Kids soit décalé durant l'été ou alors dès novembre avec une pause de The voice en 2024 (remplacé par la star'ac) ?


Pourquoi voudriez-vous que "The Voice Kids" soit diffusé durant l'été ? Presque dans la foulée de la version adulte, en plus !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 20 Oct 2022, 9:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 712
Localisation : Sauvian (34)
L'audience remonte à l'occasion des 3 nommés 1,65 million de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 17,8% de part d'audience sur l'ensemble du public

Sur la cible tant convoitée des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, l'émission affiche 38,6% de part d'audience.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 20 Oct 2022, 9:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1764
Zanzibar a écrit:
Surtout que TF1 devrait avoir l'intégrité des droits. Donc en gros, ce sera surement rugby quasiment tous les vendredis et samedis (+qq dimanches) en septembre/octobre.

Possible que The voice Kids soit décalé durant l'été ou alors dès novembre avec une pause de The voice en 2024 (remplacé par la star'ac) ?


Une pause pour The Voice Kids me semble la solution la plus crédible. Déjà parce que c'est déjà arrivé que TF1 saute une année, et aussi car il n'y aura pas la place en septembre et TF1 préférera privilégier la Star Ac en novembre. Pour moi c'est impensable que le programme soit lancé en plein été. TF1 privilégie clairement les cibles et revenus pubs et donc dorénavant la grille estivale restera low cost.

Si la Star Ac dure vraiment 12 semaines, alors la saison pourra durer jusqu'à janvier. The Voice reviendra surement quelques semaines plus tard. Ca fera overdose de télé-crochets mais j'imagine mal TF1 se passer de ce programme pour l'instant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 20 Oct 2022, 10:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3303
Mais ça a déjà été confirmé que "The Voice Kids" reviendra l'année prochaine, il me semble ! Avec changement dans le jury par dessus le marché !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1910 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 128  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28, wanoubzh et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 12:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group