Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1910 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 128  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 24 Oct 2022, 20:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 381
Tenma a écrit:
Chrapati a écrit:
Résultats à J+7 (source : Twitter de TF1 Pro) :

- 5,3 millions de téléspectateurs
- 52% PDA FRDA-50
- 50% PDA 25-49
- 51% PDA 4-14
- 58% PDA 15-24

Ca prouve que cette première semaine a bien marchée (15-22 octobre)


Ce score à J+7 est uniquement sur le prime 1?
A l'heure où l'on parle, l'émission est toujours n°1 sur MY TF1; ce qui veut dire que le succès en replay est toujours présent.
Si l'émission progresse, vous pensez qu'il y a une chance que l'émission soit prolongée (de quelques semaines)?

Avec la coupe du monde de foot qui arrive ? J'en doute, mais pourquoi pas. 6 semaines pour un casting de 13 candidats... Alors quand c'était 16 candidats, la saison durait 14 semaines minimum

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 24 Oct 2022, 20:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3303
Comme si c'était possible de faire ça ! :roll:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 24 Oct 2022, 20:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1535
Qyre a écrit:
Comme si c'était possible de faire ça ! :roll:

Si la France est faiblarde et avec une mobilisation qui baisse (40% des français indiquent qu'ils ne souhaitent pas suivre la compétition https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 678012.php), peut-être que certains matchs pourront basculer sur TMC...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 24 Oct 2022, 20:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5098
Tenma a écrit:
Qyre a écrit:
Comme si c'était possible de faire ça ! :roll:

Si la France est faiblarde et avec une mobilisation qui baisse (40% des français indiquent qu'ils ne souhaitent pas suivre la compétition https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 678012.php), peut-être que certains matchs pourront basculer sur TMC...

Le problème avec les sondages, c'est que c'est pas du tout représentatif de la réalité. C'est un peu comme les sondages sur l'écologie où 90% des français déclareront qu'ils font des efforts pour l'écologie alors qu'en vrai... hum. Et en plus, le foot, de base, c'est suivi par combien de personnes ? Le chiffre ne veut rien dire.

Mais sinon, j'ai également pensé qu'avec un éventuel succès au fil du temps de la Star Académy et si l'équipe de France est éliminée de la Coupe du Monde rapidement, l'émission a toutes les chances de continuer et le foot, relégué sur TMC.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 24 Oct 2022, 20:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
Pour la France les Phases de Poules se finiront le 30 Novembre donc relégué je pense pas, si la Star Ac se finit avant va falloir composer avec les 2. D'ailleurs les matchs de l'équipe de France sont le 22, 26 et 30 Novembre pour les phases de poule.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 24 Oct 2022, 20:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7670
Tenma a écrit:
peut-être que certains matchs pourront basculer sur TMC...

eddy0131 a écrit:
Mais sinon, j'ai également pensé qu'avec un éventuel succès au fil du temps de la Star Académy et si l'équipe de France est éliminée de la Coupe du Monde rapidement, l'émission a toutes les chances de continuer et le foot, relégué sur TMC.

Ôtez-vous ça immédiatement de la tête. Jamais TF1 relèguera la Coupe du monde sur TMC même en cas d'élimination prématurée de l'équipe de France. D'une part, c'est statutaire pour une chaîne premium. D'autre part, c'est une compétition acquise très cher qu'il faut amortir le mieux possible à défaut de la rentabiliser.
Par contre, un succès de la "Star Academy" cette année permettra d'envisager fortement une nouvelle saison, plus longue, l'année prochaine.


Dernière édition par stargazer le Lun 24 Oct 2022, 20:42, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 24 Oct 2022, 20:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
exact sans compter que endemol a des contrats pour tout, des locations, etc avec des dates pour tout et qu'elle a enclanché le processus d'élimination puissance 10 donc dans un mois il n'y aura plus personne !
La grande interrogation par contre c'est vont ils reléguer le match du 26 sur tmc pour diffuser la finale en prime car la mettre à 22h vu son cout (salle de concert) ça craint ! Et ne parlons pas d'annonce du vainqueur à 1h du mat !
Surtout que niveau audiences ça ne serait pas bien élevé vu que le public foot n'est pas celui de la star ac


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 24 Oct 2022, 20:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
jj19 a écrit:
Compliqué pour la Star Ac' de trouver des stars internationales... Tom Grégory pour le prochain prime... absolument inconnu au bataillon et surement de 99% des téléspectateurs, et même sur les réseaux ça semble être un artiste très "peu" suivi. Je me demande quand même dans quelle mesure il ne vaux mieux pas avoir que des artistes francophones plutôt que des artistes anglophones de quinzième rang, même sur le live une des candidates dit qu'elle ne le connait absolument pas....

EXACT, avant il y avait des artistes de ce calibre peu connu, mais ça permettait de les découvrir, mais en meme temps ils te mettaient une grosse star internationale et se permettaient aussi d'inviter des pointures peu connues du grand public mais star dans leur domaine (classique, flamenco, rock) . Là ben tas l'inconnu au bataillon et toujours les mêmes français ! :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 24 Oct 2022, 21:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5098
jj19 a écrit:
Compliqué pour la Star Ac' de trouver des stars internationales... Tom Grégory pour le prochain prime... absolument inconnu au bataillon et surement de 99% des téléspectateurs, et même sur les réseaux ça semble être un artiste très "peu" suivi.[...]

Dans mes souvenirs il a eu un seul titre qui bien marché et qui passait en radio, il y a 2 ans... mais je me souviens même plus de la chanson moi même...
C'est vraiment minime pour le coup...

Chacun aura ses artistes en tête, mais ils pourraient faire venir Ava Max, Aurora qui commence à être connue en France, Green Day, "Tones and I" (qui était aux NMA l'année dernière), Alessia Cara...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 25 Oct 2022, 5:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3070
Localisation : Montpellier
C'est Fingertips qui a bien marché (en tout cas, c'est comme ça que j'ai découvert Tom Grégory) et il date de l'année dernière. :wink:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Dernière édition par Direct 17 le Mar 25 Oct 2022, 15:40, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 25 Oct 2022, 12:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 618
Qyre a écrit:
Chrapati a écrit:
Tenma a écrit:
Si l'émission progresse, vous pensez qu'il y a une chance que l'émission soit prolongée (de quelques semaines)?
Avec la coupe du monde de foot qui arrive ? J'en doute, mais pourquoi pas. 6 semaines pour un casting de 13 candidats... Alors quand c'était 16 candidats, la saison durait 14 semaines minimum
Comme si c'était possible de faire ça ! :roll:

Dans le passé, certaines saisons de Secret Story ont été prolongées d'une à deux semaines, au delà des dates prévues sur les contrats des candidats. Saisons 4, 5 et 6 entre 2010 et 2012, de ce que j'ai pu retrouver. Donc oui c'est possible !
Evidemment avec le contexte de cette Coupe du Monde ça semble difficile à imaginer, ceci dit les demi-finales de la Star Ac (par principe plus courtes avec moins de candidats et donc moins de prestations) diffusées à 22h après des matchs, ça ne me choquerait pas.


Dernière édition par Andydidi88 le Mar 25 Oct 2022, 12:22, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 25 Oct 2022, 12:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5098
Merci Direct 17 ! (j'aimais bien ce titre en plus) :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 25 Oct 2022, 12:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3303
Andydidi88 a écrit:
Dans le passé, certaines saisons de Secret Story ont été prolongées d'une à deux semaines, au delà des dates prévues sur les contrats des candidats. Saisons 4, 5 et 6 entre 2010 et 2012, de ce que j'ai pu retrouver. Donc oui c'est possible !
Evidemment avec le contexte de cette Coupe du Monde ça semble difficile à imaginer, ceci dit les demi-finales de la Star Ac (par principe plus courtes avec moins de candidats et donc moins de prestations) diffusées à 22h après des matchs, ça ne me choquerait pas.


Prolongations + Tirs au buts éventuels, ça te parle ? :roll:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 25 Oct 2022, 14:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 628
Localisation : Charente-Maritime
Pas en phase de poules ! En prime les phases de poule se finissent début décembre ! Donc argument pas recevable désolé. De plus les 8emes de finales commencent à partir du 3, et la Star Ac se sera terminé fin Novembre. Donc on est à l'abri des prolongations + tirs au but !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 25 Oct 2022, 14:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 712
Localisation : Sauvian (34)
Record de la saison en Quotidienne 1,82 million de personnes 17,3% du public dont 36,4% en FRDA-50

Pic à 2,7 millions à la fin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1910 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 128  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : kevdesigner et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 18:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group