Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 26 Oct 2022, 9:02 |
|
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 26 Oct 2022, 9:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2991 Localisation : Sur ce message
|
.
Dernière édition par R@28 le Mer 26 Oct 2022, 12:51, édité 4 fois.
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 26 Oct 2022, 10:28 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 769 Localisation : Sauvian (34)
|
1,6 million de personnes pour la quotidienne de Mardi
37% PdA FRDA-50 2ème meilleure score depuis son lancement 33% PdA 25-49 34% PdA 15-24 46% PdA 15-34 record historique depuis Mai 2009
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 26 Oct 2022, 12:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
imperialpop_ a écrit: La saison 11 semble confirmé, le questionnaire d’inscription a était créé : https://twitter.com/actumaxime/status/1 ... CmNNF1sksAIl s'agit tout simplement du casting de cette saison qui n'a pas été fermé. Le lien est le même que celui de la page publiée sur le site de TF1. Après, rien ne dit que le casting ne sera pas ouvert bientôt, la chaîne a plutôt l'air satisfaite des audiences, malgré la baisse du deuxième prime. Peut-être que le prime mériterait d'être raccourci pour éviter que l'after ne se termine après 1h du matin... Idolsfan
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 26 Oct 2022, 12:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2991 Localisation : Sur ce message
|
Surtout que le tweet contenant le lien ( https://b1.etribez.com/ag/esgfr/staraca ... lcome.html) a été supprimé, il s'agit donc d'une erreur. Mais il est sûr qu'avec ces audiences (surtout sur les 15-34), TF1 resigne pour une saison 10. Par contre pour l'after je suis d'accord, il faut même le supprimer et ne s'arrêter qu'au prime. Et sinon il faut aussi communiquer sur le fait que la star ac est disponible sur TF1 4K, ça donnera peut-être un peu plus d'audiences pour les primes, car c'est un bel avantage.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 26 Oct 2022, 13:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Après il est pas mal l'after hein, mais c'est vrai qu'il est un peu long. Mais je vois pas non plus pourquoi il faudrait le supprimer. Surtout que ça apporte un petit quelque chose, on peut voir les réactions après l'élimination, et en plus d'autres prestations des artistes invités! C'est pas rien non plus. Par contre c'est vrai que la communication pour TF1 4K est inexistante, et c'est vraiment dommage. Surtout qu'ils pourraient rajouter l'information dans les bandes-annonces facilement, comme ils le faisaient au début de la HD. Au fait c'est bien à la saison 10 que l'on est. Certes la saison 9 était sur NRJ 12, mais elle existe et en plus c'est une saison de la même durée que les précédentes, avec le même système. Donc je vois pas pourquoi on ne la compterait pas. Surtout que si c'est parce qu'il n'y avait pas ci ou ça, on en est à la saison 8 alors hein, la huitième étant assez différente des autres.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 26 Oct 2022, 13:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'avais complètement sauté NRJ12, je pensais que c'était une faute de frappe ! Et sinon l'after, pk pas le rediff le dimanche matin ou aprèm ?
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 26 Oct 2022, 15:09 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3203 Localisation : Montpellier
|
C'est vrai que le dimanche aprèm, dans la case de la quotidienne, à la place de Sept à Huit Lire ou en faisant commencer plus tard le programme (en remettant Sept à Huit à sa case originelle), ce serait beaucoup mieux à mon avis.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 26 Oct 2022, 15:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
L'after en soit n'est pas dérangeant, malgré le fait que le concept de "l'arrivée au chateau" est bancal puisqu'on ne les voit pas y arriver... Le plus gros soucis selon moi vient les 30 minutes de programmes courts inutiles entre la fin du JT et le début du prime et des tunnels de pub à rallonge (y compris durant le programme) avec une multiplication de jingle, mais ça, ça relève du choix de stratégie de la part de TF1. EDIT: Le compte officiel de la Star Academy a démenti l'ouverture d'un casting pour une prochaine saison. Idolsfan
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 26 Oct 2022, 15:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'aimerais bien que l'Arcom prenne une décision radicale : TOUS les primes de TOUTES les chaînes TNT qui débutent à 21H00 avec au max. 5min de dépassement. Ce serait génial.
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 26 Oct 2022, 15:54 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5439 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Bartman a écrit: Au fait, c'est bien à la saison 10 que l'on est. Certes la saison 9 était sur NRJ 12, mais elle existe et en plus c'est une saison de la même durée que les précédentes, avec le même système. Donc je vois pas pourquoi on ne la compterait pas. Surtout que si c'est parce qu'il n'y avait pas ci ou ça, on en est à la saison 8 alors hein, la huitième étant assez différente des autres. Pourquoi n'est-elle pas évoquée par la Production ? Malgré son déroulement sur une autre chaîne, avec d'autres présentateurs...?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 26 Oct 2022, 15:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Peut etre ils ont honte un peu. Je m'en souviens d'une interview d'un mec d'endemol disant "NRJ 12 n'a pas les moyens d'avoir la star ac"
|
|
Haut |
|
|
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 26 Oct 2022, 17:18 |
|
|
Des gros problèmes de sons pendant la quotidienne avec pleins de scènes sans son pour plusieurs personnes selon les opérateurs. Sur ma box free ps de coupure son mais je sent comme si le son était en MONO.
|
|
Haut |
|
|
ma_couche
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 26 Oct 2022, 17:46 |
|
Inscription : Jeu 09 Août 2007, 9:57 Message(s) : 337 Localisation : Paris
|
R@28 a écrit: Peut etre ils ont honte un peu. Je m'en souviens d'une interview d'un mec d'endemol disant "NRJ 12 n'a pas les moyens d'avoir la star ac" Ou alors c'est parce que sur NRJ12 a décidé d'appeler l'émission Star Academy Revolution donc on peut se dire qu'il s'agissait d'un spin-off et que ça ne compte pas comme la saison 9. A voir
_________________ Free To Be Whatever, Free To Be Different
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 26 Oct 2022, 18:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Utilisent-ils le numéro de saison pour l'actuelle? Parce que j'ai pas l'impression que ça ait été mentionné ce qui est probablement le plus judicieux des choix.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|