Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2074 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 139  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 06 Nov 2022, 17:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 391
JeanGuilde a écrit:
R@28 a écrit:
3,82 millions de tvsp pour la star ac, 3e donc mais ça garde la forme
Je l'avais prédit

le vrai score global : 3,70 millions téléspectateurs :wink:

Beau score en vrai. La fin de la coupure Canal devrait aider un peu à monter les audiences

Mes propos n'engagent que moi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Nov 2022, 17:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2986
Oui ça devrait se stabiliser la semaine prochaine je pense ou peut être aug un peu

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Nov 2022, 17:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 766
Le précédent prime à fait à J+7 3,9 millions de téléspectateurs

✅40% PdA FRDA-50
✅37% PdA 25-49
✅33% PdA 4-14
✅35% PdA 15-24
✅47% PdA 15-34

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Nov 2022, 18:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 628
Ça a trouvé son audience de croisière qui est vrmt bon. Ce retour plus ça va plus ça sent un succès après tant d'absence :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Nov 2022, 18:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1224
Je suis en train de rattraper le prime d'hier sur notre chaîne locale... J'étais très inquiet en début de saison de la petitesse du plateau. Je dois souligner la qualité, croissante, de la mise en scène de l'émission. Lumières, accessoires, trappes, effets, boucles vidéo, caméras... font largement oublier ce qui aurait pu être un problème. Ça ne peut tenir qu'au savoir-faire des équipes, bravo à elles.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Nov 2022, 18:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5438
Quelle chaîne retransmet la Star'Ac à La Réunion et dans les DOM-TOM, de manière générale ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Nov 2022, 18:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1224
À La Réunion, c'est Antenne Réunion qui a le catalogue TF1/M6.
Aux Antilles, c'est sur ATV... Dont je découvre qu'elle s'appelle dorénavant ViàATV.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Nov 2022, 18:55 
Inscrit sur les forums

VirusTm a écrit:
Ça a trouvé son audience de croisière qui est vrmt bon. Ce retour plus ça va plus ça sent un succès après tant d'absence :D

Il serait donc logique que TF1 signe une onzième saison. Après, faudra éviter d'aller dans le too-much sur certaines choses. Et surtout il faut un casting qui soit réellement unique, pas pompé sur celui de cette année. C'est ce qui a plombé la tv-réalité d'enfermement d'ailleurs : trop de ressemblance d'années en années. Tu parles que Secret Story ai été déprogrammé ! Après la Star Ac' est plus soft que Secret Story je trouve. En même temps y a un réel but à la fin :lol:. Ah oui, faudrait qu'il reprenne le studio 217 pour une éventuelle nouvelle saison. Vu les scores de DALS, ça m'étonnerait que TF1 renouvelle pour l'année prochaine. Sinon ça serait se tirer une balle dans le pied niveau programmation (qui sera déjà bien chargée à cause du rugby l'année prochaine).

A voir ce que TF1 et Endemol (Banijay) décident.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Nov 2022, 18:58 
Inscrit sur les forums

R@28 a écrit:
Oui ça devrait se stabiliser la semaine prochaine je pense ou peut être aug un peu

Une augmentation ne serait pas déplaisante. Allez, un petit 4-5 millions pour la finale dans 2-3 semaines ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Nov 2022, 21:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5209
Chrapati a écrit:
Vu les scores de DALS, ça m'étonnerait que TF1 renouvelle pour l'année prochaine. Sinon ça serait se tirer une balle dans le pied niveau programmation (qui sera déjà bien chargée à cause du rugby l'année prochaine).

Petit hors sujet mais ça me fait penser à Camille Combal qui a présenté (comme chaque semaine) les coulisses de DALS en 2 ème PS et qui est allé voir le "trésorier" de la production disant que c'est "à cause de lui qu'on n'a plus d'After" :mrgreen:
Je pense que DALS devrait être renouvelé personnellement. C'est une émission unique en France qui n'a pas de concurrence sur le terrain de la danse. Je pense que c'est le format qui doit être revu, après c'est plus facile à dire qu'à faire [fin du HS]

Pour revenir à la Star'ac, c'est vraiment de beaux scores. C'était pas forcément gagné au début et ça m'étonnerai que la chaine se prive de renouveler. Par contre elle devrait rester prudente sur la durée de l'émission et peut être faire 10-11 semaines.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Nov 2022, 22:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1583
Sans découpage le prime d'hier est à 3,70 millions (21,95% / 36,7% frda-50), ce qui est un excellent score

https://www.ozap.com/actu/audiences-les ... sse/623414

Vu les scores de DALS, je pense que le programme va s'arrêter (en tout cas au moins provisoirement)...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Nov 2022, 9:26 
Inscrit sur les forums

Tenma a écrit:
Sans découpage le prime d'hier est à 3,70 millions (21,95% / 36,7% frda-50), ce qui est un excellent score

https://www.ozap.com/actu/audiences-les ... sse/623414

Vu les scores de DALS, je pense que le programme va s'arrêter (en tout cas au moins provisoirement)...

Oui ca va faire une pause comme la Star Ac' (peut-être pas 14 ans sur TF1 et une version chez NRJ 12 hein ?). C'est le mieux qu'ils puissent faire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Nov 2022, 13:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 65
Bon ça a l'air de se confirmer. Comme prévu dès le départ la finale devrait avoir lieu le 26 novembre.

https://twitter.com/Chris_ga/status/1589593203229229056

Il y a une grande quotidienne la veille (vendredi) d'1h30 et pas samedi. La quotidienne saute le samedi, c'est surtout à cause de France-Danemark (17h) le lendemain et donc compenser la suppression du samedi, il rallonge celle de vendredi.

Le prolongement de la star academy je n'y ait jamais cru une seule seconde malgré les rumeurs (je présage mais on sera peut-être surpris demain et j'aurais l'air stupide avec mes affirmations :lol: ), ça poserait problème surtout au niveau des primes, on serait bloqué par le mondial les samedis qui suivent et en avançant le vendredi y'aurait la même problématique (Cameroun-Brésil ou Serbie-Suisse en poule le 2 décembre, premiers 1/8 de finale le 3 décembre, les 1/4 auront lieu le 9 et 10 décembre), sachant que TF1 va sans doute privilégier les prime-times, je vois mal ou la star academy va se caser.

On aura sans des précisions demain.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Nov 2022, 15:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5209
En vrai, je ne comprend pas d'où vient cette lubie de TF1 de vouloir tout à coup diffuser l'intégralité des matchs de la coupe du monde sur TF1 et pas un seul sur TMC surtout ceux diffusés à 20h... en plus, pour les matchs hors équipe de France, ça peut vite se casser la gueule en terme d'audiences (peut être 15% pour les pays moins populaires ? ou je suis fou ?).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Nov 2022, 15:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2573
Ils ne veulent sûrement pas déprogrammer Quotidien trop souvent

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2074 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 139  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure