Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Brindillou
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mer 16 Nov 2022, 19:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci pour l'information VirusTm, j'avais un doute car je crois me souvenir qu'à une époque YouTube indiquait le motif de fermeture d'une chaîne. Cela reste pas très correct quand même quand on a pu voir que ces enregistrements VHS de particuliers rassemblés par un passionné et proposé sur YouTube ont réussi à atterrir en prime sur la 1ère chaîne de France qui diffusait le jeu autrefois en plus Le pluto.tv américain propose des chaînes consacré à un jeu télévisé, voir la même chose en France est possible surtout que comme le rappelle Bartman, il y a déjà Secret Story et MasterChef.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mer 16 Nov 2022, 19:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5036 Localisation : Région Corse
|
Cela se fait déjà en France avec le jeu Motus qui a droit à sa propre chaîne sur les télés connectées Samsung.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
VirusTm
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mer 16 Nov 2022, 19:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 628 Localisation : Charente-Maritime
|
Brindillou a écrit: Merci pour l'information VirusTm, j'avais un doute car je crois me souvenir qu'à une époque YouTube indiquait le motif de fermeture d'une chaîne. Cela reste pas très correct quand même quand on a pu voir que ces enregistrements VHS de particuliers rassemblés par un passionné et proposé sur YouTube ont réussi à atterrir en prime sur la 1ère chaîne de France qui diffusait le jeu autrefois en plus Le pluto.tv américain propose des chaînes consacré à un jeu télévisé, voir la même chose en France est possible surtout que comme le rappelle Bartman, il y a déjà Secret Story et MasterChef. Des que ça touche aux droits d'auteurs ils sont sans pitié et stike à la chaîne. Donc ouais certaines émissions ça va, d'autres bon... compliqué.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mer 16 Nov 2022, 22:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je me souviens avoir balancé une video de l'habillage de 2015 d'NRJ 12 avant qu'il ne soit mis en place, ils ont été sans pitié et m'ont retiré la vidéo et mis un avertissement direct. CH97 a écrit: Cela se fait déjà en France avec le jeu Motus qui a droit à sa propre chaîne sur les télés connectées Samsung. Oui en effet, sur le service Samsung TV Plus qui est aussi présent sur les smartphones et autres appareils de la marque. LG a quelque chose d'équivalent d'ailleurs, LG Channels, qui est un peu moins fourni que Samsung TV Plus, surtout sur les télés plus anciennes (par contre niveau ergonomie, c'est considéré comme des chaines normales donc c'est super)
|
|
Haut |
|
|
VirusTm
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mer 16 Nov 2022, 22:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 628 Localisation : Charente-Maritime
|
Pareil pour un bulletin météo de TF1 que j'avais posté en 2014 (du 2 janvier 2014) j'ai encore la vidéo x)
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Ven 18 Nov 2022, 19:02 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 768 Localisation : Sauvian (34)
|
Dimanche à 16H sur ICON TV-Jeux il y à si je dis pas de bêtises un Bigdil spécial Jeux TV
|
|
Haut |
|
|
Riadoman
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Ven 18 Nov 2022, 20:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je l'avais pensé aussi, depuis tout à l'heure bien avant que tu le saches Thibault. Et en plus ce sera en meilleure qualité que ce qui a été partagé il y a bien longtemps sur YouTube, en 240p.
_________________ Ma chaine Youtube pour les nostalgiques, La télé en arrière.
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Ven 18 Nov 2022, 22:52 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5439 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
|
Haut |
|
|
VirusTm
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Ven 18 Nov 2022, 23:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Assez récente celle là bien joué !
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Sam 19 Nov 2022, 0:23 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5439 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Mais oui !
En espérant trouver d'autres !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
VirusTm
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Sam 19 Nov 2022, 0:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'en ai une de M6 de 96 je crois mais c'était courant à cette époque. Pas encore numérise car j'en ai 270 à numériser x).
|
|
Haut |
|
|
Sat One
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Dim 20 Nov 2022, 19:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Dim 20 Nov 2022, 21:00 |
|
|
Il y a aussi les JT d'A2 (Dans le décor bleu), du 13 avril 92 : https://youtu.be/GwN-8fD5hNY
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
Riadoman
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Lun 21 Nov 2022, 17:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Maintenant IconTV Jeux diffuse désormais Attention à la marche sur YouTube. La preuve. https://www.youtube.com/watch?v=2prgh8lTLbcAvis aux amateurs de cette émission.
_________________ Ma chaine Youtube pour les nostalgiques, La télé en arrière.
|
|
Haut |
|
|
VirusTm
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Lun 21 Nov 2022, 18:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Encore des chaînes qui vont sauter... faut les prévenir (il y en a pas mal qui en ont diffusé du Attention à la marche.
|
|
Haut |
|
|