Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé ! Publié: Jeu 23 Juin 2022, 10:43 |
|
|
Parti comme c'est parti, il va nous faire tous les jeux du PAF
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé ! Publié: Jeu 23 Juin 2022, 12:33 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5619 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Élémentaire, mon cher @Stargazer !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé ! Publié: Jeu 23 Juin 2022, 14:13 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10168 Localisation : Paris
|
Chaque chose en son temps, mais c'était en tout cas un vrai plaisir de participer à Chacun son Tour. L'ambiance dans les coulisses entre les candidats est vraiment formidable, les équipes de production sont aussi adorables. Ce fut court mais extrêmement sympathique de participer à l'émission !
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé ! Publié: Jeu 23 Juin 2022, 15:46 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5619 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Quand a eu lieu le tournage ?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé ! Publié: Jeu 23 Juin 2022, 16:41 |
|
Modérateur |
|
|
Les tournages ont eu lieu mi-mai
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé ! Publié: Mar 27 Déc 2022, 17:46 |
|
Modérateur |
|
|
C'est encore moi Participation (infructueuse) à Slam aujourd'hui, avec Cyril Féraud qui a eu un petit mot pour Lenodal après mon élimination : https://youtu.be/QgxEpxmna_AUn salut amical à lui s'il nous lit toujours
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé ! Publié: Mar 27 Déc 2022, 17:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5219 Localisation : A ma maison
|
Pour une fois que j'y ai zappé dessus après de longs mois sans regarder, je n'ai vu que la fin de la 2e manche ! Allez hop, vive le timedelay, je vais regarder tes exploits PS : je viens de percuter sur ta dernière phrase, c'est un membre ou juste un lecteur ? Quand je pense qu'il était membre du forum fortboyard.net il y a quasiment 20 ans, à l'époque où j'y étais aussi !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
Dernière édition par bibou le Mar 27 Déc 2022, 18:15, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé ! Publié: Mar 27 Déc 2022, 17:55 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 873 Localisation : Sauvian (34)
|
azerty774 a écrit: C'est encore moi Participation (infructueuse) à Slam aujourd'hui, avec Cyril Féraud qui a eu un petit mot pour Lenodal après mon élimination : https://streamable.com/68qxuiUn salut amical à lui s'il nous lit toujours J'ai une question Bastien au moment que tu est dans le plateau est-ce que tu t'est pas dit que les O sont déjà sorti dans la grille
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé ! Publié: Mar 27 Déc 2022, 17:56 |
|
Modérateur |
|
|
Non, j'avais oublié pour les O, sinon je n'aurais évidemment pas tenté Dévot.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé ! Publié: Mar 27 Déc 2022, 18:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5219 Localisation : A ma maison
|
bibou a écrit: PS : je viens de percuter sur ta dernière phrase, c'est un membre ou juste un lecteur ? Quand je pense qu'il était membre du forum fortboyard.net il y a quasiment 20 ans!
Je viens de voir ma fin de ton passage, et son message concernant ses visites par le passé. Marrant qu'il dise y aller "avant de faire de la télé", comme si le fait d'être dedans ne nécessitait plus de visites
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé ! Publié: Mar 27 Déc 2022, 18:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3188 Localisation : Sur ce message
|
Cyril feraud va s'inscrire, qui sait ! (ou alors il l'est deja) Quand on eu lieu les tournages ?
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé ! Publié: Mar 27 Déc 2022, 21:23 |
|
Modérateur |
|
|
C'était la dernière émission tournée la journée du 19 octobre
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé ! Publié: Mar 27 Déc 2022, 21:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3188 Localisation : Sur ce message
|
Ah oui donc 1 mois avant. On est loin des 3 mois de délai début 2020.
|
|
Haut |
|
|
Samdynamite
|
Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé ! Publié: Mer 28 Déc 2022, 4:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
azerty774 a écrit: C'est encore moi Participation (infructueuse) à Slam aujourd'hui, avec Cyril Féraud qui a eu un petit mot pour Lenodal après mon élimination : https://streamable.com/68qxuiUn salut amical à lui s'il nous lit toujours WAOUW!!! Mais qu'est-ce que tu es beau, comme ça, joli Bastien ... De plus en plus mignon! Magnifique sourire et magnifique voix... Enfin tout quoi ^^! Sublime. Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous...
|
|
Haut |
|
|
Arthur ALN
|
Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé ! Publié: Mer 28 Déc 2022, 13:20 |
|
|
Apparemment Bastien n'a pas été assez clair en page 73 Le 14 décembre 2021, azerty774 a écrit: C'est pas une question de chaleur humaine que le fait de me trouver mignon ou de me faire des bisous (et autres commentaires sur mon physique), ce qui à titre personnel me gène et que je ne trouve pas adéquat sur ce forum (ni ailleurs sur Internet ou IRL). Il y a d'autres termes, plus adéquats, pour exprimer ton soutien et ta sympathie Sinon, bravo pour la participation, et encore des chocolats en cadeau ! C'est vraiment un bon plan de faire les émissions de Noël pour avoir de la nourriture gratuite
_________________ Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|