Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15718 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 905, 906, 907, 908, 909, 910, 911 ... 1048  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 10 Fév 2023, 16:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7701
Contrairement à ce qu'affiche (encore à l'heure qu'il est) le site de la FFF, la programmation des matchs va bien se dérouler sur deux jours et c'est OL/Grenoble qui sera diffusé sur France 2. Un mardi soir donc : https://twitter.com/EnPleineLucarne/sta ... _OV2_g4cDQ

Pas de problème de complémentarité et de concurrence interne France 2/France 3, de ce fait.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Fév 2023, 17:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3409
OK, ça résout définitivement le problème. Merci stargazer pour le lien ! :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Fév 2023, 22:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5421
Merci également !

Sinon, ce soir a lieu "Les Victoires de la Musique", présenté une énième fois par Laury Thilleman...sans Olivier Minne, pourtant très bien dans l'exercice, l'année dernière...
Thilleman est omniprésente depuis quelques temps pour les Variétés de France 2 et France 3...C'est la nouvelle Virginie Guilhaume ou Daniela Lumbroso ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Fév 2023, 23:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1769
Cérémonie qui aurait pu être réussie si le rythme n'était pas autant plombé par les innombrables magnétos hommages totalement injustifiés, si Laury Thilleman n'était pas seule au monde sur le plateau à remettre quasiment tous les prix elle-même, et si on avait pas l'impression de voir les 3 mêmes artistes recevoir tous les prix de la soirée... Dommage car les prestations sont pour la plupart réussies

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 3:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5421
Beaucoup de magnétos hommages, n'avaient pas leurs places...
Laury Thilleman était toute seule, bafouillant à plusieurs reprises et remettait quasiment les prix, tout au long de la soirée...Et les mêmes artistes étant toujours présents...Ce problème ne posait pas sur France Inter, où il y avait des animateurs dédiés...Je me demande pourquoi d'ailleurs France Inter ne retransmet pas simultanément la cérémonie avec France 2 ? Avec les mêmes animateurs...

À noter :
L'Hommage aux disparus était trop court, car divisé en deux : Dans le 2ème, il y avait deux personnes qui ont compté pour F2 et France TV : Pascal Josèphe, récemment disparu et...Even de Tissot qui n'était autre que le compositeur de l'indicatif du magazine "Envoyé spécial"...Surprenant qu'on n'a appris sa disparition que seulement maintenant. Alors, que cela aurait pu faire ne serait-ce qu'un clin d'œil au JT de 13h ou de 20h...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 12:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3409
J'ai zappé il y a quelques minutes sur France 2, où il était indiqué, sur le programme TV, qu'il y aurait les championnats du monde de ski... mais c'était TLMVPSP ! Une explication ? :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 19:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2942
Peut etre qu'ils ont inversé dans l'epg france 2 et 3

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 20:00 
Publicateur

Message(s) : 2496
La retransmission avait pourtant commencé à l'heure prévue… Étrange

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 20:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 586
Mysto a écrit:
Cérémonie qui aurait pu être réussie si le rythme n'était pas autant plombé par les innombrables magnétos hommages totalement injustifiés, si Laury Thilleman n'était pas seule au monde sur le plateau à remettre quasiment tous les prix elle-même, et si on avait pas l'impression de voir les 3 mêmes artistes recevoir tous les prix de la soirée... Dommage car les prestations sont pour la plupart réussies

Oui entièrement d'accord, ces magnétos étaient insupportables et trop nombreux, par contre j'ai bien aimé laury ! Cependant j'avais heureusement choisi l'option différé qui ma permis de zapper ces innombrables magnétos, les prix et blablas ! Mais effectivement cest toujours les mêmes artistes aux victoires, la même cérémonie que l'an passé !
Par contre j'ai bien aimé certains lives bien conçu, la cérémonie est plus agréable à suivre que dans le passé , plus moderne !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 21:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7701
J'ai également trouvé les magnétos en trop grand nombre, notamment ceux qui concernaient des artistes toujours en vie comme Jeanne Mas ou Vanessa Paradis. Pas vraiment nécessaire même si leur présence s'explique aussi pour combler les temps morts dus à la préparation du plateau. J'ai toutefois apprécié d'en revoir certains comme celui rendant hommage à Alain Bashung.
Globalement, la cérémonie reste trop longue même si les prestations étaient globalement de qualité.

Le Neko a écrit:
La retransmission avait pourtant commencé à l'heure prévue… Étrange

Début à 10h50 et fin à midi d'après le replay que je viens de consulter. Visiblement rien à signaler au niveau de l'épreuve. La descente Dames ne devait pas durer plus longtemps.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Fév 2023, 6:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3162
La descente dames devait durer plus longtemps vu qu'ils ont zappé les dernières skieuses et le podium, j'ai trouvé ça honteux de la part du service public (déjà que leur traitement éditorial est pire que celui de La chaîne l'Équipe avec des rediffusions des meilleurs passages en attendant le début des épreuves ou juste à la fin de celles-ci au lieu de vraies analyses :x, heureusement que les droits de la prochaine Coupe du Monde atterrissent sur cette chaîne en 2025). :evil: Je suis sûr qu'ils auraient pas fait ça si c'était une française qui avait gagné. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Fév 2023, 16:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2899
Semaine du 4 au 10 mars 2023 :

Samedi 4 :

20h30 : Les rencontres du Papotin (Virginie Efira, inédit)

21h10 : 100% Logique
23h25 : Quelle époque !

Dimanche 5 :

21h10 : La deuxième étoile (film français de et avec Lucien Jean-Baptiste mais aussi Firmine Richard et Anne Consigny, rediffusion)
22h50 : Beau geste
23h55 : Histoires courtes

Lundi 6 :

21h10 : Neige (téléfilm franco-belge avec Frédéric Diefenthal, inédit)
22h45 : Dans les yeux d’Olivier (“Addicts”, inédit puis rediffusion de la semaine précédente)

Mardi 7 :

21h10 : Laissez-vous guider (“La Renaissance Française”, inédit puis rediffusion)

Mercredi 8 :

21h10 : Les siffleurs (téléfilm français en deux parties avec Nadia Farès, inédit)
22h50 : Infrarouge (“Meufs de (la) cité”, rediffusion)
23h50 : 25 nuances de doc (“Ascension”, inédit)

Jeudi 9 :

21h10 : Envoyé Spécial
23h00 : Complément d’Enquête
00h15 : Nous les Européens

Vendredi 10 :

21h10 : Le crime lui va si bien (rediffusion)
22h45 : Basique - Le Concert (Marc Lavoine, inédit)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Fév 2023, 22:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5195
Je sais pas combien de numéros de 100% logique France 2 a diffusé, mais attention à l’overdose.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Fév 2023, 0:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1528
De mémoire, 5 numéros avaient été tournés et 2 ont déjà été diffusés. Donc les 3 programmés les 18/02, 25/02 et 04/03 seront normalement les derniers.
Vu les scores des premiers numéros, c'est malin de la part de France 2 d'envoyer une belle concurrence pour contrer The Voice. Après, enchaîner 3 numéros sur 3 semaines, est-ce que ça ne sera pas trop ? A voir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Fév 2023, 1:40 
Modérateur

Message(s) : 10082
Des nouveaux numéros de 100% Logique sont en tournage par ailleurs.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15718 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 905, 906, 907, 908, 909, 910, 911 ... 1048  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure