Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5348 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291 ... 357  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Mer 08 Fév 2023, 18:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Tu ne veux pas attendre qu'il sorte de l'hôpital au moins ?

Et Drucker n'est pas un salarié de France Télévisions. Même si le grand public l'assimile à un salarié du service public (entendu ou vu plusieurs fois au sujet des retraites...).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Fév 2023, 19:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Glouglouste a écrit:
Et Drucker n'est pas un salarié de France Télévisions. Même si le grand public l'assimile à un salarié du service public (entendu ou vu plusieurs fois au sujet des retraites...).
Va dire ça à Ernotte, qu'elle trimballe d'interview en interview. :wink:

Et encore une fois, Ernotte à su par le passé faire preuve de coups "secs" dans des cas ou il y'en avait point besoin, à l'encontre "des blancs mâles de plus de 50 ans"... Ce qu'elle n'a pas fait avec Drucker, malgré son âge avancé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Fév 2023, 19:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2992
Positif a écrit:
Si il arrête vivement dimanche ça va être un choc pour Michel Drucker lui qui va couvrir les jeux olympiques de 2024

J'avais pas pris en compte le fait qu'il couvre les JO. Donc je pense sa dernière saison a france.tv sera la 2023-2024 et sa dernière sans doute pour la cérémonie de cloture des JO.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Fév 2023, 19:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5442
Glouglouste a écrit:

France 2 et France 3 passent commande auprès de Michel Drucker, comme les chaînes le faisaient auprès de Jean-Luc Delarue, Thierry Ardisson et de Jacques Martin, dans les années 90, sous Bourges et Elkabbach...

Seul Daniel Schneidermann était salarié de France Télévision, au temps où "Arrêt sur Images" était diffusé...Même chose pour Olivier Minne et Valérie Maurice...

Dernière édition par FredC. le Dim 12 Fév 2023, 18:23, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Fév 2023, 14:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1583
Je ne sais pas sur quel topic mettre cette information, mais j'ai lu que le feuilleton "Des jours et des vies" avait basculé à la rentrée de NBC à la plateforme de NBC, Peacock : https://www.20minutes.fr/arts-stars/peo ... -streaming
Pourquoi ne pourrait-on pas imaginer la même chose pour PBLV ?
Sachant que les droits sont maintenant à Newen, donc TF1, pourquoi pas proposer le feuilleton avec des couts beaucoup plus maitrisés sur MYTF1.
En plus il pourrait y avoir des ponts avec les séries quotidiennes ITC et DNA qui sont produits par la même équipe.
A l'ère de la consommation en streaming, ce serait une aubaine pour MYTF1 qui voit sa plateforme cartonner grâce à ses feuilletons.
De plus, la plateforme ne produit aucun contenu propre contrairement à france.tv.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Fév 2023, 20:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1772
Parce que les chaînes françaises n'ont pas la capacité financière d'investir à pertes dans des programmes originaux coûteux comme le font les plateformes américaines.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Fév 2023, 21:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 586
Tenma a écrit:
Je ne sais pas sur quel topic mettre cette information, mais j'ai lu que le feuilleton "Des jours et des vies" avait basculé à la rentrée de NBC à la plateforme de NBC, Peacock : https://www.20minutes.fr/arts-stars/peo ... -streaming
Pourquoi ne pourrait-on pas imaginer la même chose pour PBLV ?
Sachant que les droits sont maintenant à Newen, donc TF1, pourquoi pas proposer le feuilleton avec des couts beaucoup plus maitrisés sur MYTF1.
En plus il pourrait y avoir des ponts avec les séries quotidiennes ITC et DNA qui sont produits par la même équipe.
A l'ère de la consommation en streaming, ce serait une aubaine pour MYTF1 qui voit sa plateforme cartonner grâce à ses feuilletons.
De plus, la plateforme ne produit aucun contenu propre contrairement à france.tv.

Faudrait juste etre fou pour dépenser 30 millions par an pour juste le diffuser sur sa plateforme télé, meme netflix qui a les moyens ne fait pas de feuilleton par ex c'est dire

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 22:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5219
A l’instant dans "Le grand show de l’humour", dans le classement des humoristes préférés des français, forcément, ils ont parlé de Pierre Palmade. Il y a eu une mention très rapide (petit texte blanc fixe au bas de l’écran) "émission enregistrée le 24 janvier 2023".

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Fév 2023, 16:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 131
Encore une erreur dans la diffusion de la météo sur France 3 Occitanie samedi soir, c'est le bulletin du vendredi soir qui a été rediffusé c'est récurent sur cette région.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Fév 2023, 20:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5153
Je sens qu'on va me regarder avec des gros yeux, mais j'ai besoin de comprendre : en zappant, je suis passé sur France 3 et à 20h18, c'était en plein milieu d'une page de pubs ! J'ai raté quoi ?? Moi j'étais resté à la pub absente à partir de 20h !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Fév 2023, 20:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4209
T'es sûr que c'était pas des annonces?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Fév 2023, 20:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5442
Peut-être une page de pub diffusée par une Antenne régionale de France 3 autorisée par la loi de 2009...Une loi qui commence sérieusement à être obsolète, tout comme la loi de 1986 et de 2000 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Fév 2023, 20:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 645
Il y a en effet tous les soirs (ou presque) et dans bon nombre de régions un décrochage contenant en général la météo (déjà diffusée 3 fois entre 18H30 et 19H30 :mrgreen:) et la fameuse page de publicité qui permet de contourner la loi tout en étant... dans la loi.
Sur France 3 Toutes Régions, c'est généralement un module culturel ou d'initiatives.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Fév 2023, 21:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5153
En effet, c'était dans un décrochage Occitanie, comme indiqué sur le logo. En tout cas Bartman, c'était bien des pubs, et pas qu'un peu !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Fév 2023, 8:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2380
C'est techniquement légal. La pub est interdite sur les antennes nationales du service public à partir de 20h (sauf dérogation pour le Téléthon). Rien n'indique que c'est illégal de le faire sur les antennes régionales publiques. Du coup, comme l'a dit 56infonews, mis à part la météo régionale, ce décrochage ne sert concrètement qu'à diffuser de la publicité.

Au Fort Boyard

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5348 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291 ... 357  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure