Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Palo
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 23 Fév 2023, 22:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Magnifique superposition Cette plaie de marquer le nom du programme en cours en permanence, on se croirait sur les chaînes italiennes
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 23 Fév 2023, 23:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2931 Localisation : Sur ce message
|
Autant je trouve l'habillage dynamique de cette chaîne excellent, mais c sur qu'afficher le nom du programme n'est pas vraiment utile, on a encore une zapette sur la main
Dernière édition par R@28 le Ven 09 Août 2024, 17:26, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 24 Fév 2023, 21:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Plantage sur Canal+ pendant les César. Une bande promo de Canal+ était diffusée pendant 1 minute.
|
|
Haut |
|
|
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 24 Fév 2023, 21:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce n’était pas un plantage mais volontaire suite à l’intrusion d’une femme sur le plateau des César avec un t-shirt avec écrit dessus « we have 761 days left ».
Je vois sur Twitter beaucoup de personnes qui s’indignent que Canal+ (et Bolloré) est interrompu la diffusion, comme d’habitude ils ont un grain à la place du cerveau sur les réseaux.
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 24 Fév 2023, 21:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Eh ben... j’avoue que j’avais pas remarqué. C’est pour ça que ça m’avait l’air "propre".
|
|
Haut |
|
|
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 24 Fév 2023, 21:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je n’avais pas vu non plus pourquoi ils avaient coupé, j’ai du faire un retour en arrière
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 25 Fév 2023, 10:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2931 Localisation : Sur ce message
|
Après je préfère une écolo qui s'incruste sur un plateau, d'autant plus qu'elle a raison, plutot que des personnes qui pretendent que le vaccin nous met une puce avec de la 5G...
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 25 Fév 2023, 12:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 4923 Localisation : Région Corse
|
Désolé de le dire, et d'ouvrir une parenthèse, mais elle n'a pas du tout raison : on n'a pas le droit de s'incruster comme ça sur un plateau télé, et à plus forte raison dans un évènement majeur en direct, quelque soit la cause que l'on souhaite défendre. C'est quelque part un manque de respect envers les spectateurs qui ne sont pas venu là pour entendre des messages politiques ou pour entendre quelqu'un nous dicter la façon dont on doit vivre ou manger (parce que la militante d'hier soir n'en est pas à son coup d'essai, autant le dire tout de suite). C'est aussi dans un contexte purement télévisuel, puisque c'est ça qui nous intéresse au final, un coup fatal porté aux quelques rares émissions en direct live (et pas en time delay, je le précise)... car si les chaînes du groupe TF1 et autres ont aujourd'hui monnaie courante de cette pratique qui fait beaucoup parler certains ici, c'est un peu aussi à cause de ces personnes qui s'incrustent sur les plateaux télés pour perturber une émission en direct, alors qu'il y a peut-être aujourd'hui d'autres façons plus correctes de demander un temps de parole à la télé.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 25 Fév 2023, 13:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai mal rédigé : j'ai dit qu'elle avait raison de défendre cette cause, car elle fait référence a un rapport du giec : https://www.francetvinfo.fr/monde/envir ... 63245.html, elle elle ne defend pas quelque chose de faux. Mais elle n'a pas raison de faire irruption en pleine cérémonie. Après perso je ne connais pas la militante, donc si elle a deja fait irruption dans un plateau télé, c'est vraiment dommage. De toute façon, les activistes, (dans le monde) ont une manière de transmettre des messages de manière bien dérangeante : ils détruisent des œuvres, viennent sur des plateaux télés, bloquent des routes, et s'étonnent par la suite qu'on ne les écoutent plus ou qu'on les détestes. Mais comment les activistes arrivent a rentrer dans un lieux censé etre sécurisé ? Y'a biens des agents de sécurité non ?
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 25 Fév 2023, 13:37 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
R@28 a écrit: De toute façon, les activistes, (dans le monde) ont une manière de transmettre des messages de manière bien dérangeante : ils détruisent des œuvres, viennent sur des plateaux télés, bloquent des routes, et s'étonnent par la suite qu'on ne les écoutent plus ou qu'on les détestes. En même temps depuis plus de 40ans quand ils sont invités et prennent la parole posément on les fait passer pour fous, alarmistes et l'échange fini par "vous êtes entrain de paniquer les populations, là"... Par exemple: Haroun Tazieff vs Jacques-Yves Cousteau https://www.youtube.com/watch?v=tPjHLRYZiHMR@28 a écrit: ils détruisent des œuvres Ils souillent des vitres blindées, nuance... R@28 a écrit: s'étonnent par la suite qu'on ne les écoutent plus Le problème est qu'ils n'ont JAMAIS été écoutés ! (sinon on n'en serait pas là...) CH97 a écrit: Désolé de le dire, et d'ouvrir une parenthèse, mais elle n'a pas du tout raison : on n'a pas le droit de s'incruster comme ça sur un plateau télé, et à plus forte raison dans un évènement majeur en direct, quelque soit la cause que l'on souhaite défendre. Les enjeux vont bien au-delà du bon déroulement de ce qui n'est finalement qu'un divertissement (rien de vital donc...)
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
Dernière édition par interactv le Sam 25 Fév 2023, 13:46, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 25 Fév 2023, 13:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En 1979 ça pouvait être compréhensible, peu de monde était informé et personne ne voyait les conséquences sur son quotidien. Aujourd'hui, c'est diffèrent (il n'a pas plu depuis plus d'un mois en Ile de france par ex.).
Dernière édition par R@28 le Ven 09 Août 2024, 17:28, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 25 Fév 2023, 16:32 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4924 Localisation : Auvergne
|
Rupture de faisceaux durant quelques secondes sur France 2 lors du match Italie/Irlande. Puis pendant quelques instants après le retour, il n’y avait plus que le son des commentateurs. Au retour du reste du son, celui des commentateurs était en double un instant.
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 25 Fév 2023, 17:43 |
|
|
Petite interruption pendant l’émission spéciale de Public Sénat au salon de l’agriculture Image figée, puis mire, le tout a duré environ 15 secondes
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
|
Sat One
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 25 Fév 2023, 18:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
interactv a écrit: En même temps depuis plus de 40ans quand ils sont invités et prennent la parole posément on les fait passer pour fous, alarmistes et l'échange fini par "vous êtes entrain de paniquer les populations, là"...) Spoiler : C'est 99% du temps le cas. R@28 a écrit: En 1979 on était peu informés par rapport a aujourd'hui sur l'avenir de notre planète. Si on invite un activiste écologique aujourd'hui il serait bcp plus écouté car on voit aujourd'hui les effets du réchauffement (il n'a pas plu depuis 1 mois en ile de france) Merci de ne pas confondre Climat et Météo. Je sais que ça va être la mode avec ce que nous prépare le service public en septembre, mais ce n'est pas une raison. Au delà de tout ça, on revient au même point de départ : La politique elle sa place au cinéma ? La réponse est évidemment non. Et c'est d'ailleurs une des causes du déclin actuel du cinéma Français.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 25 Fév 2023, 19:17 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10072 Localisation : Paris
|
Vous vous éloignez, comme trop souvent en ce moment, du sujet.
|
|
Haut |
|
|