Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
NathanC.
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Sam 08 Oct 2022, 9:44 |
|
|
Bartman a écrit: Ah c'est dommage quand même pour UltraNature, c'est pas mal comme chaine, et la première en 4K en France à l'époque... Je pense qu'Ultra Nature est arrivé trop tôt dans le PAF, la 4K n'était pas très déployée. En plus de cela, elle n'était disponible que dans des abonnements supplémentaires il me semble, donc cela semblait compliqué pour la chaîne.
|
|
Haut |
|
|
AGENT_levrai
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Sam 08 Oct 2022, 10:02 |
|
|
NathanC. a écrit: Bartman a écrit: Ah c'est dommage quand même pour UltraNature, c'est pas mal comme chaine, et la première en 4K en France à l'époque... Je pense qu'Ultra Nature est arrivé trop tôt dans le PAF, la 4K n'était pas très déployée. En plus de cela, elle n'était disponible que dans des abonnements supplémentaires il me semble, donc cela semblait compliqué pour la chaîne. Ultra Nature était disponible gratuitement pour les abonnés bbox après pour les autres fai je sais pas
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Sam 08 Oct 2022, 10:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En effet dans le bouquet de base de la Bbox, avec une version HD à la place si le décodeur est connecté à une télé HD et non 4K.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Sam 08 Oct 2022, 11:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2927 Localisation : Sur ce message
|
Elle était pas aussi dispo sur free avec la 4K ??
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Sam 08 Oct 2022, 14:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5145 Localisation : A ma maison
|
Si, je confirme pour la disponibilité sur Free.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Brindillou
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Jeu 02 Fév 2023, 22:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Kef85
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Ven 03 Fév 2023, 1:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28 Message(s) : 1580 Localisation : Vendée
|
Je me souviens que vers les débuts de la chaîne Boing il y'avait un programme nommé Cartoonito et il diffusait des dessins animés pour les touts-petits (certains étant sur Boomerang auparavant). Je pense que ça sera une succession de la chaîne d'où son arrêt.
_________________ la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures
|
|
Haut |
|
|
Sat One
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Ven 03 Fév 2023, 9:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Question de licence surement. Boeing étant à la base une chaine détenue en parteneriat avec Mediaset en Italie et en Espagne. La France étant une exception la deadans, puisque seul le nom est en commun, le reste étant opéré directement par Warner Bros/DIscovery.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Ven 03 Fév 2023, 9:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Assez logique que Warner bifurque Boing vers une cible preschool qui est plus porteuse en ces temps-ci (moins de concurrence avec les plateformes web ou les jeux vidéo que chez les 6-11 ans). C'était le seul groupe actif dans l'univers jeunesse à ne pas être dessus.
|
|
Haut |
|
|
Brindillou
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Jeu 23 Fév 2023, 22:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La transformation de Boing en Cartoonito commence déjà à se voir avec la chaîne YouTube qui, au fil des semaines, a été renommée, vidée et rhabiller aux couleurs de Cartoonito. Au Canada, la version anglaise de Télétoon deviendra Cartoon Network le 27 mars. La chaîne Cartoon Network déjà existante là-bas se transformera quant à elle en Boomerang. La version francophone de Télétoon n'est pas concerné par ces changements. https://www.journaldemontreal.com/2023/ ... res-25-ans
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Lun 06 Mars 2023, 17:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
|
Haut |
|
|
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Mar 07 Mars 2023, 2:55 |
|
|
en meme temps vu son contenu qui a toujours été extrement pauvre, sa suppression de canal , elle manquera à personne !
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Mar 07 Mars 2023, 8:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1433 Localisation : Nancy
|
J'adore ce point de l'article: "La chaîne fermera définitivement le 22 mars 2023, ce qui marque la fin d’une ère dans la télévision pour Altice et SFR. L’opérateur au carré rouge ne reste pas moins investi dans ce secteur et propose notamment RMC Sport en exclusivité à ses abonnés. Pour les abonnés aux autres opérateurs, RMC Sport est disponible en OTT." Ils ont oubliés toutes les chaines BFM, RMC et celles que j'oublie.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Mar 07 Mars 2023, 22:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Fin prévisible pour Altice Studio. Pour rester dans la même maison, j'ai l'impression que les gens de RMC Sport ont beaucoup de temps libre pour faire mumuse sur Twitch. Cela passe le temps mais ça ne présage rien de bon pour l'avenir de ces chaînes qui au mieux finiront probablement en chaîne multisports au rabais comme MCS.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Mer 08 Mars 2023, 7:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Retour aux sources donc, puisque les chaines RMC Sport étaient au départ... les chaines MCS.
|
|
Haut |
|
|