Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 08 Mars 2023, 8:12 |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2110 Localisation : Alpes de haute Provence
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 08 Mars 2023, 10:40 |
|
|
Encore un délire de Clément Garin !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
wanoubzh
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 08 Mars 2023, 17:10 |
|
|
S'il perd Les Enfants de la Télé, je vois bien Les Grosses Têtes rejoindre M6 en prime mais peut être en version radio-filmée l'après-midi mais je ne crois absolument pas à un talk 2h par jour sur M6.
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 08 Mars 2023, 18:02 |
|
|
Le post a été supprimé ! Ca montre bien la crédibilité de l'affirmation de Mister Garin !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 08 Mars 2023, 20:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sachant que M6 prépare l'arrivée d'un nouveau jeu musical quotidien en access, cette "info" n'était pas très crédible...
|
|
Haut |
|
|
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 08 Mars 2023, 20:48 |
|
|
Le jeu sera à 17h30 donc oui ça passe Qyre a écrit: Le post a été supprimé ! Ca montre bien la crédibilité de l'affirmation de Mister Garin ! Non elle est toujours en ligne sur insta ! Après pour une fois ça me parait pas farfelue, il na quasi plus rien sur la 2 en dehors des enfants de la télé, il a deja une émisison sur paris première m6, une à la radio rtl m6 donc la logique voudrait qu'il finisse sur la chaine mère. Reste à voir le projet, mais je ne crois pas à un succès de ce talk alors qu'il y en a deja 3 en meme temps !
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mer 08 Mars 2023, 23:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Elle est peut-être toujours en ligne (dire des conneries ça passe encore mieux si on est en privé) ça ne rend pas l'information moins farfelue. Laurent Ruquier sur M6 d'accord (surtout vu qu'il est déjà dans le groupe avec Les Grosses Têtes et Club Première), mais un talk de 18h à 20h? Sur M6? Vraiment pas sûr de ça... La crédibilité de Clément Garin est tout bonnement réduite à néant depuis des lustres. Alors oui il n'a quasi plus rien sur la 2 en dehors des Enfants de la Télé. Mais c'est peut-être son choix. Et si il a choisi d'arrêter une émission hebdomadaire, c'est pas pour rajouter une émission quotidienne à celle qu'il a déjà. Et surtout pas juste derrière, puisque Les grosses têtes terminent à 18h.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 09 Mars 2023, 11:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L’info n’est pas crédible une seule seconde pour un détail que personne n’a souligné : "un talk entre 18h et 20h". Vous croyez vraiment que M6 va décaler le 19:45 ?
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 09 Mars 2023, 11:25 |
|
|
M6 devant faire du chiffre publicitaire, l'hypothèse d'un talk-show en access animé par Laurent Ruquier apparaît peu crédible. Le créneau est déjà largement encombré de surcroît. Maintenant, on voit bien depuis plusieurs mois (et on n'a pas besoin de Clément Garin pour ça) que le transfert de Ruquier vers le groupe M6 est une hypothèse crédible pour des raisons déjà mentionnées. Et je ne pense pas que France TV le retienne. Les poussiéreuses "Grosses Têtes" du samedi soir tranche avec le renouveau entamé sur la case et Ruquier n'est pas non plus irremplaçable aux "Enfants de la TV".
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 09 Mars 2023, 15:56 |
|
|
stargazer a écrit: M6 devant faire du chiffre publicitaire, l'hypothèse d'un talk-show en access animé par Laurent Ruquier apparaît peu crédible. Le créneau est déjà largement encombré de surcroît. Maintenant, on voit bien depuis plusieurs mois (et on n'a pas besoin de Clément Garin pour ça) que le transfert de Ruquier vers le groupe M6 est une hypothèse crédible pour des raisons déjà mentionnées. Et je ne pense pas que France TV le retienne. Les poussiéreuses "Grosses Têtes" du samedi soir tranche avec le renouveau entamé sur la case et Ruquier n'est pas non plus irremplaçable aux "Enfants de la TV". Effectivement l'access est déjà encombré par de nombreux talks sur le même créneau. Et par ailleurs Ruquier attire un public âgé. Donc je ne vois pas la cohérence avec la chaine. Cela fait un moment que M6 l'a dans son sillon via RTL puis dernièrement Paris Première, ce n'est pas un hasard si la chaine n'a pas franchi le pas car son image ne correspond pas au public que recherche M6 (cibles commerciales). J'ai le sentiment que Ruquier n'a pas cherché à se renouveler, ce qui va finir par créer un gap sur France 2, qui cherche plutôt de nouveaux formats plus dans l'ère du temps. Concernant M6, on se rend compte qu'il est grand temps que M6 renouvelle son access : les formats de docu-réalité sont quand même en net déclin et les programmes de concours/coaching comme Les Reines du shopping ne sont plus programmés. TF1 l'a fait avec ses fictions, et il faut reconnaitre que c'était très audacieux. M6 semble trop frileuse (que ce soit en flux ou fictions) pour créer quelque chose. Elle devrait réfléchir à créer un concept avec Konbini (vu les partenariats qui ont émergé ces derniers temps) car c'est l'avenir de la télévision.
|
|
Haut |
|
|
Brindillou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Jeu 09 Mars 2023, 17:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il ne faut pas oublier que TF1 avait également tenté le talk-show quotidien il y a quelques années avec Cinq à sept avec Arthur diffusé de 17h à 19h et qui n'a duré qu'un mois malgré la précaution de TF1 d'avoir tester le format en hebdomadaire en 2e partie de soirée. À l'époque Quotidien n'existait pas encore et Le Grand Journal continuait à décliner peu à peu en audiences. Aujourd'hui avec 3 talk-show majeurs qui arrivent à co-exister sur la TNT, pas sûr qu'il y ait une place pour un quatrième et encore moins avec Laurent Ruquier.
|
|
Haut |
|
|
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 10 Mars 2023, 4:33 |
|
|
Après tf1 qui a confirmé mardi une nouvelle saison de star ac ce soir c'est M6 avec Pékin express J'imagine que c'est pour la saison 2024 mais y a t'il une saison spéciale de prévue encore cet été ?
|
|
Haut |
|
|
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 10 Mars 2023, 9:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Tenma a écrit: Elle devrait réfléchir à créer un concept avec Konbini (vu les partenariats qui ont émergé ces derniers temps) car c'est l'avenir de la télévision. En quoi des partenariats avec de la presse low-cost qui cherche du clic facile , c'est sensé être "l'avenir de la télévision" ?
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 10 Mars 2023, 11:33 |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2110 Localisation : Alpes de haute Provence
|
Sat One a écrit: Tenma a écrit: Elle devrait réfléchir à créer un concept avec Konbini (vu les partenariats qui ont émergé ces derniers temps) car c'est l'avenir de la télévision. En quoi des partenariats avec de la presse low-cost qui cherche du clic facile , c'est sensé être "l'avenir de la télévision" ? Konbini c’est haut game comme presse vu tout les stars qui défile quand t’ont regarde leurs vidéos sur YouTube ce type de presse c’est l’avenir
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 10 Mars 2023, 11:40 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 768 Localisation : Sauvian (34)
|
|
Haut |
|
|