Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 20 Mars 2023, 20:34 |
|
|
Un article intéressant sur Quelle époque, et la façon dont Zemmour a été reçu - sans réels contradicteurs - samedi : https://www.arretsurimages.net/chroniqu ... uune-tableComme je disais, je trouve dommage d'avoir abaissé le niveau par rapport à OEED, même si c'est payant niveau audience...
|
|
Haut |
|
|
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 20 Mars 2023, 21:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Je suis le premier a dénoncer les contradictions permanente de Salamé and co, mais prendre pour argent comptant ces guignols provocateurs de Schneidermann...
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 20 Mars 2023, 22:00 |
|
|
Tenma a écrit: Un article intéressant sur Quelle époque, et la façon dont Zemmour a été reçu - sans réels contradicteurs - samedi : https://www.arretsurimages.net/chroniqu ... uune-tableComme je disais, je trouve dommage d'avoir abaissé le niveau par rapport à OEED, même si c'est payant niveau audience... Tu t'appuies sur cette interview de Zemmour par Léa Salamé samedi soir pour argumenter en faveur de OEED. Mais si l'on veut être honnête, alors il faut aussi critiquer bien plus encore la façon dont Ruquier avait interviewé Mélenchon en octobre 2021 dans OEED. La pauvre Léa n'avait pas pu en placer une ce soir-là alors qu'elle aurait été pourtant autrement plus intéressante que lui...
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 20 Mars 2023, 22:07 |
|
|
Justement je la trouvais plus pertinente lors de la saison précédente... Je peux rajouter également l'interview complaisante de Sonia Mabrouk la semaine dernière De manière générale, si on reprend les invités de chaque émission. On voit bien qu'il y a une volonté de cliver, ou du moins provoquer... La seule chose que je peux souligner, c'est la présence d'invités habitués à Europe 1 ou Cnews (Ferrari, Mabrouk...) qu'on ne voyait pas auparavant sur le service public
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 20 Mars 2023, 22:11 |
|
|
Sat One a écrit: Je suis le premier a dénoncer les contradictions permanente de Salamé and co, mais prendre pour argent comptant ces guignols provocateurs de Schneidermann... Sans les invectives, je n'en pense pas moins sur Arrêt sur images.
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 20 Mars 2023, 22:16 |
|
|
Justement c'est le but de ces émissions de fin de soirée ! On a le temps et les invités politiques peuvent faire de longues tribunes sans être interrompu tous les 10 secondes. Pour les contradictions plus vives, buzz et clash : il y a les talks chronométrés des matinales et de la journée. Par contre l'interview Zemmour a été précédée d'une très longue séquence de léchage de bottes entre Christophe Dechavanne et Pierre Lescure/Michel Denisot/Patrick Bruel... Et là, niveau contradiction c'est pas zéro, c'est plutôt -250 !!!! Après ça on ne peut pas dire que Zemmour était sans contradicteur.
|
|
Haut |
|
|
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 20 Mars 2023, 22:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Glouglouste a écrit: Sat One a écrit: Je suis le premier a dénoncer les contradictions permanente de Salamé and co, mais prendre pour argent comptant ces guignols provocateurs de Schneidermann... Sans les invectives, je n'en pense pas moins sur Arrêt sur images. Bof. Je me retient de dire tout ce que je pense sur le personnage. Rien qu'a voir le titre " LÉA SALAMÉ MOINS GÊNANTE QU'UNE TABLE"... N'importe qui d'autre qui aurait écrit ça se serait pris une belle volée de bois vert....
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
|
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 21 Mars 2023, 16:50 |
|
|
Semaine du 8 au 14 avril 2023 :
Samedi 8 :
21h10 : Flair de famille (téléfilm français avec Samuel Labarthe et Sylvie Testud, inédit) 22h50 : Quelle époque !
Dimanche 9 :
15h50 : Quart de finale de la Champions Cup (rugby)
21h10 : La folie des grandeurs (film de Gérard Oury avec Louis de Funès et Yves Montand, rediffusion) 23h00 : Beau geste 00h10 : Histoires courtes
Lundi 10 :
21h10 : Meurtres au paradis (inédit puis rediffusions)
Mardi 11 :
21h10 : Le Big Show, l’émission où tout est possible (inédit) 23h25 : Barry Seal, American Traffic (film américain, rediffusion de mardi dernier)
Mercredi 12 :
21h10 : L’école de la vie (2 inédits) 23h00 : Infrarouge (“Infirmière scolaire”, inédit) 00h00 : 25 nuances de doc (“Les enfants de Las Brisas”, inédit)
Jeudi 13 :
21h10 : Envoyé Spécial 23h00 : Complément d’Enquête 00h15 : Nous les Européens
Vendredi 14 :
21h10 : N’oubliez pas les paroles (Tournoi des Maestros, inédit) 23h25 : Basique Le Concert (Jenifer ; Patrick Bruel, rediffusion du 31 mars)
Pas de Brigitte Bardot mais bien une fiction le samedi soir sur France 2 (encore un duo d'enquêteurs a priori mal assorti, etc etc... on n'en sort pas) et Le Grand Show de l'humour en face sur France 3, comme la fois précédente.
|
|
Haut |
|
|
mes42
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 21 Mars 2023, 17:00 |
|
|
La Folie des Grandeurs le dimanche de Pâques comme en 2020.
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 21 Mars 2023, 17:23 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5417 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Pourquoi faire des fictions ayant toujours les mêmes thèmes ? C'est lassant à longue...
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 21 Mars 2023, 17:28 |
|
|
Parce que ça fait entre 20 et 30% de part de marché sur les 4 ans et plus pardi
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 21 Mars 2023, 17:32 |
|
|
Le genre policier à la télévision française est au contraire très diversifié. Il a notamment commencé à se diversifier il y a une dizaine d'années quand les Américains faisaient encore la loi avec leurs séries policières. A ce moment-là, il y a eu une prise de conscience chez les Français qui ont décidé de prendre le taureau par les cornes. Aujourd'hui, même si l'on retrouve souvent le "duo mal assorti", très peu de séries policières françaises se ressemblent, à plus forte raison quand on arrive à croiser habilement les genres. On a des auteurs et des scénaristes pour ce genre qu'on n'a pas ou peu pour les autres genres comme la comédie. On peut s'en plaindre mais c'est un fait. Le polar est une tradition française.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 25 Mars 2023, 11:39 |
|
|
Pourquoi ces inversions des cases Fiction/Divertissement le Vendredi et Samedi sur France 2 et France 3 pour la 2e semaine consécutive ?
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 25 Mars 2023, 12:06 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5417 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Ce samedi, c'est la Soirée du Sidaction...Dont France 2 est le diffuseur depuis de nombreuses années (Époque A2)
N'oubliez pas au passage, de composer le 110 !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 25 Mars 2023, 22:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Notons que par rapport à la déprogrammation de Complément d'enquête de jeudi dernier, consacrée à Alexis Kohler, qui est les deux bras et le cerveau de E.Macron, c'est d'autant plus intriguant que c'était parfaitement dans le thème , à savoir la réforme des retraites, largement pilotée par Kohler. En attendant, cette décision alimente la défiance. Alain Peyrefitte est t'il vraiment mort ? Le débat est ouvert ! https://www.off-investigation.fr/revolt ... te-kohler/
|
|
Haut |
|
|