Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Lun 26 Juin 2023, 20:28 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3406 Localisation : Montpellier
|
C'est vrai que l'option Sara de Paduwa serait pas mal, elle cumule deux avantages : la nouveauté et le fait que le plus gros jeu quotidien de France 2 continuerait à être présenté par une femme.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 27 Juin 2023, 7:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
D’après l’article du parisien d’aujourd’hui c’est Bruno Guillon lui même qui a fait part de son envie de s’amuser à la mi journée la chaîne accepter qu’il tourne le pilote suite au bon résultat de chacun son tour ce qui pourrait être une locomotive d’audience pour tlmvpsp a titre personnel la décision doit etre prise au plus tard avant début juillet pour l’annoncer à la conférence de presse le 11 juillet Du côté de Boccolini, on parle des cibles commerciales non atteintes plus une tension avec la productrice. Il parle dans l’article trouvé quelqu'un pour rivaliser avec les 12 coups de midi. La moyenne d’âge est de 64,2 ans
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 27 Juin 2023, 9:21 |
|
|
Mais puisqu'un nouvel animateur n'a pas encore été choisi, je suppose que Laurence Boccolini sera toujours là pour les tournages des prochains jours, non ?
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 27 Juin 2023, 10:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Qyre a écrit: Mais puisqu'un nouvel animateur n'a pas encore été choisi, je suppose que Laurence Boccolini sera toujours là pour les tournages des prochains jours, non ? Les tournages auront lieu ce jeudi 29 juin jusqu’au mardi 11 juillet 2023 https://www.lanouvelleimage.fr/tout-le- ... e-sa-placeSi c’est Bruno Guillon il va falloir qui change de décor notamment ce grand bureau et enlever les spectateurs derrière
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 27 Juin 2023, 10:33 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5610 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Si c'est d'autres animateurs, ce sera pareil !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 27 Juin 2023, 10:57 |
|
|
Comme dit plus haut, je ne trouvais pas Boccolini à l'aise dans ce programme Elle est bien meilleure dans des programmes plus "solennels" comme Money Drop ou Le Maillon faible, bref des jeux où il y a de la tension Je verrai bien Minne reprendre le jeu, il serait parfait Quant à Boccolini, je trouve regrettable que France 2 ne lui ait pas proposé la présentation (ou co-présentation) de Drag Race Elle milite pour le droit des drag queens depuis plus de 20 ans, elle aurait rendu l'émission encore plus mainstream
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 27 Juin 2023, 11:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pourquoi si elle n’était pas à l’aise pourquoi avoir postuler pour faire l’émission personne ne l’a obliger.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mer 28 Juin 2023, 4:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tenma a écrit: Quant à Boccolini, je trouve regrettable que France 2 ne lui ait pas proposé la présentation (ou co-présentation) de Drag Race Elle milite pour le droit des drag queens depuis plus de 20 ans, elle aurait rendu l'émission encore plus mainstream Comme jurée au côté notamment de Daphné Burki par exemple, j'aurais dit oui. J'y avais d'ailleurs pensé quand l'émission a été annoncé, comme beaucoup de personnes. Mais en tant que présentatrice, c'est toujours mieux de laisser ça à... une drag queen! Et de préférence une qui soit connue ici mais aussi ailleurs, car les adaptations de Drag Race sont faites pour attirer le public local mais aussi le public dans le monde entier car ils ont une plateforme de streaming. Nicky Doll était du coup la candidate idéale: elle avait participé à Drag Race, était donc connue du public de l'émission, et avait ensuite connu un petit succès en France grâce à des interviews dans de grosses émissions notamment. Donc forcément quand on prend tous ces détails en compte, on comprends pourquoi Boccolini ne présente pas Drag Race. Quand à TLMVPSP, il va sûrement y avoir un petit changement de plateau, même si c'est minime. Je crois qu'elle ne pouvait pas rester debout pendant de longues heures, et que du coup elle avait cette sorte de bureau où elle était assise, mais je pense que ça sera enlevé avec quelqu'un d'autre à la présentation.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mer 28 Juin 2023, 10:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Déjà il faudrait enlever le bureau les spectateurs derrière et les pétales qui ne servent strictement rien et cette musique de fond insupportable plus le font vert de la loge et ne garder un seul habillage pas des déclinaisons à chaque changement de saison. Hier 1,48 million de fidèles, soit 19% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 2,7 points.
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mer 28 Juin 2023, 11:25 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5610 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Qui s'occupe de la décoration du plateau, @Positif ?
Ce n'est pas Michèle Sarfati ? Sous l'ère Nagui, c'était elle, ainsi que Serge Khalfon et Jean-Philippe Bourdon, respectivement à la réalisation et la direction de la Photo...
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mer 28 Juin 2023, 11:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
FredC. a écrit: Qui s'occupe de la décoration du plateau, @Positif ?
Ce n'est pas Michèle Sarfati ? Sous l'ère Nagui, c'était elle, ainsi que Serge Khalfon et Jean-Philippe Bourdon, respectivement à la réalisation et la direction de la Photo... C’est Miguel Hernando, c’est lui depuis le décor de juillet 2009. Les premiers décors au début de l’aventure, c’était Franck Felleman Dans l’article du parisien de lundi soir il précise que au point de se poser la question sur l’avenir du programme sur sa formule actuelle suite au cible commercial en baise
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mer 28 Juin 2023, 12:23 |
|
|
Autant pour moi, j'ai confondu avec une autre émission !
|
|
Haut |
|
|
Pro8313
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Jeu 29 Juin 2023, 8:21 |
|
|
Positif a écrit: Les tournages auront lieu ce jeudi 29 juin jusqu’au mardi 11 juillet 2023 https://www.lanouvelleimage.fr/tout-le- ... e-sa-placeSi c’est Bruno Guillon il va falloir qui change de décor notamment ce grand bureau et enlever les spectateurs derrière Visiblement la session de tournage a été abrégée et prendra fin le 30 juin au lieu du 11 juillet comme tu avais annoncé dans un premier temps Certainement pour coller avec le calendrier de la rentrée pour le changement d’animateur
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Jeu 29 Juin 2023, 9:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pro8313 a écrit: Positif a écrit: Les tournages auront lieu ce jeudi 29 juin jusqu’au mardi 11 juillet 2023 https://www.lanouvelleimage.fr/tout-le- ... e-sa-placeSi c’est Bruno Guillon il va falloir qui change de décor notamment ce grand bureau et enlever les spectateurs derrière Visiblement la session de tournage a été abrégée et prendra fin le 30 juin au lieu du 11 juillet comme tu avais annoncé dans un premier temps Certainement pour coller avec le calendrier de la rentrée pour le changement d’animateur Et peut être aussi le temps de revoir le décor enlever certains éléments et faire les pilotes la décision doit être prise au plus tard début juillet On n’est jusqu’à quand pour les émissions qui seront tournées cet après et après midi vers la semaine du 20 août Dans l’article de mardi du parisien il disait que le public, ciblé, n’étant pas au rendez-vous.
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Jeu 29 Juin 2023, 15:11 |
|
|
Bartman a écrit: Tenma a écrit: Quant à Boccolini, je trouve regrettable que France 2 ne lui ait pas proposé la présentation (ou co-présentation) de Drag Race Elle milite pour le droit des drag queens depuis plus de 20 ans, elle aurait rendu l'émission encore plus mainstream Comme jurée au côté notamment de Daphné Burki par exemple, j'aurais dit oui. J'y avais d'ailleurs pensé quand l'émission a été annoncé, comme beaucoup de personnes.Mais en tant que présentatrice, c'est toujours mieux de laisser ça à... une drag queen! Et de préférence une qui soit connue ici mais aussi ailleurs, car les adaptations de Drag Race sont faites pour attirer le public local mais aussi le public dans le monde entier car ils ont une plateforme de streaming. Nicky Doll était du coup la candidate idéale: elle avait participé à Drag Race, était donc connue du public de l'émission, et avait ensuite connu un petit succès en France grâce à des interviews dans de grosses émissions notamment. Donc forcément quand on prend tous ces détails en compte, on comprends pourquoi Boccolini ne présente pas Drag Race. Quand à TLMVPSP, il va sûrement y avoir un petit changement de plateau, même si c'est minime. Je crois qu'elle ne pouvait pas rester debout pendant de longues heures, et que du coup elle avait cette sorte de bureau où elle était assise, mais je pense que ça sera enlevé avec quelqu'un d'autre à la présentation. Oui elle aurait été largement meilleure que Burki dans le jury. Encore un choix étonnant, d'autant qu'elle a une image plus mainstream que Burki qui est beaucoup plus clivante. Bref, je ne comprends qu'elle ait autant été sous-exploitée par la chaine. Quel gachis. Je l'aurais bien vu reprendre un nouveau jeu plus solennel, avec tensions, dans la veine de Money Drop
|
|
Haut |
|
|