Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Jeu 29 Juin 2023, 15:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Selon Kevin Boucher Samuel Etienne, Damien Thévenot , Vincent Cerruti, Jean-Luc Lemoine et Julia Martin et Sarah de Paduwa a déjà tourné le pilote il y a trois mois et Bruno Guillon ne passera pas par la case pilote la direction de France Télévisions travaille à lui trouver un successeur. Elle a encore un peu de temps devant elle, une partie des émissions de cet été ayant déjà été mises en boîte. je pense que tout le mois d’août n’a pas été mis en boîte https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... GCOEGY.php
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Jeu 29 Juin 2023, 17:00 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 955 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Je verrai beaucoup plus Samuel Etienne
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Jeu 29 Juin 2023, 17:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
ouryromain a écrit: Je verrai beaucoup plus Samuel Etienne Samuel Étienne il trop mou Jean Luc Lemoine oui car c’est un humoriste de base et donc il peut en faire quelque chose de bien déconnants…
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Jeu 29 Juin 2023, 17:53 |
|
|
Ca m'étonnerait fort que Samuel Etienne soit choisi, vu qu'il présente un autre jeu sur une autre chaîne !
Damien Thévenot ferait bien l'affaire ! Ca compenserait le fait qu'il n'ait pas été choisi pour succéder à Thierry Beccaro dans "Motus" !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Jeu 29 Juin 2023, 17:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Après pour Cerruti j’ai bien peur que ce soit dans la lignée de Laurence Boccolini pour Julia Martin je n’ai jamais vu son style d’animation
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Jeu 29 Juin 2023, 18:17 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 867 Localisation : Sauvian (34)
|
Positif a écrit: Après pour Cerruti j’ai bien peur que ce soit dans la lignée de Laurence Boccolini pour Julia Martin je n’ai jamais vu son style d’animation Julia Martin elle anime depuis quelques années les bulletins météo de France TV
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Jeu 29 Juin 2023, 20:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3179 Localisation : Sur ce message
|
Y'a un contraste entre presenter une météo de 2 minutes et une émission de 50 minutes avec du public et des candidats. Après si elle réussi le pilote avec brio je dis pas non pour la voir presenter ce jeu.
|
|
Haut |
|
|
FTV4
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Jeu 29 Juin 2023, 22:36 |
|
Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30 Message(s) : 337 Localisation : Lille
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Jeu 29 Juin 2023, 22:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
FTV4 a écrit: Sara de Paduwa serait à mon avis le meilleur choix possible... en plus elle sait faire !!! #Rayonnante A l'animation de son jeu "Les Associés" sur la RTBF : https://www.youtube.com/watch?v=gkVUAX0yXpQ&t=612s&ab_channel=EmilieDoetsch.Bien qu'il serait intéressant d'arrêter ce jeu et de le remplacer par un autre... Sara de Paduwa elle est tellement solaire qu’elle mérite de prendre les commandes du jeu ce que je ne comprends pas c’est d’avoir demandé à Samuel ETIENNE de faire le pilote il trop mou comme animateur d’ici 2 ans le jeu sera plié il a pas su se renouveler c’est la même mécanique depuis le 3 juillet 2006 (17 ans) contrairement à noplp qui a su se renouveler ou dcdl
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Lun 03 Juil 2023, 13:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La nouvelle image précise que des nouvelles session d’enregistrement sont prévues pour le mardi 18 juillet jusqu’au vendredi 21 juillet De 09h30 jusqu’à 18h30. https://www.lanouvelleimage.fr/tout-le- ... e-sa-place
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Lun 03 Juil 2023, 14:52 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3406 Localisation : Montpellier
|
À part ça, j'ai une question peut-être hors-sujet : depuis quand La Plaîne Saint-Denis est utilisé pour tourner des émissions ?
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Lun 03 Juil 2023, 14:58 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5610 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Sûrement depuis les années 80...Avant, c'était surtout dans Paris...(Buttes-Chaumont)
Si, un autre Nodalien, a des infos...
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
56infonews
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Lun 03 Juil 2023, 18:59 |
|
|
Surtout depuis 1985 et avec le Club Dorothée et l'empire AB soit Octobre 1988.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 04 Juil 2023, 5:06 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3406 Localisation : Montpellier
|
D'accord, merci beaucoup pour vos infos FredC. et 56infonews. Est-ce pareil pour les jeux télé ?
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
56infonews
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 04 Juil 2023, 19:24 |
|
|
Les jeux on se souvient surtout avec l'Or à l'appel et le Bigdil donc ces années-là.
|
|
Haut |
|
|