Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mer 05 Juil 2023, 5:26 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3406 Localisation : Montpellier
|
Fin des années 90 du coup, merci pour ces précisions.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mer 05 Juil 2023, 17:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Hier, Laurence a fait 4,9% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, France 2 est devancée par TF1, M6, France 3, TFX et même Gulli, la chaîne accuse donc le coup devant ce désastre. Si c’est pour prendre un nouvel animateur nouvel animatrice et ne rien changer, ça sert à rien les scores sont les moins de 50 ans ce sera le même https://www.toutelatele.com/desastre-po ... ace-154443
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mer 05 Juil 2023, 17:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
4% FRDA, derrière TFX et Gulli ?! ah oui ça fout un coup quand même Il faut vraiment arrêter et changer de jeu là...
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mer 05 Juil 2023, 17:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
eddy0131 a écrit: 4% FRDA, derrière TFX et Gulli ?! ah oui ça fout un coup quand même Il faut vraiment arrêter et changer de jeu là... Je suis d’accord mais malheureusement c’est trop tard, et puis ce n’est pas avec les noms avancés dans la presse que ça va marcher très sincèrement, il y aura aucune nouveauté dans le jeu c’est Simone HARARI qui a grillé son jeu peut être que nous aurons un nouveau jeu à l’été 2024 après les jeux olympiques..
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mer 05 Juil 2023, 17:40 |
|
|
Tant que la PDA sur les 4 ans et plus est bonne, je ne vois pas l'urgence !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mer 05 Juil 2023, 18:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5323 Localisation : Région Corse
|
Il n'y a pas vraiment urgence du côté de France·2, mais il y en a une visiblement du côté de Positif, celle qui consiste depuis ces dernières semaines de pilonner ce jeu qu'il déteste avec les mêmes arguments en boucle, ce qui devient pénible à force.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mer 05 Juil 2023, 19:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
CH97 a écrit: Il n'y a pas vraiment urgence du côté de France·2, mais il y en a une visiblement du côté de Positif, celle qui consiste depuis ces dernières semaines de pilonner ce jeu qu'il déteste avec les mêmes arguments en boucle, ce qui devient pénible à force. J’ai le droit de donner mon avis d’un ancien fidèle depuis le 03 juillet 2006 effectivement depuis 3 semaines je regarde quelques replay et je le redit encore ce format et mort si il y’a urgence du côté de France 2 cette tranche horaire est stratégique pour France2 car il s'agit de l'une des plus contributives aux recettes pub
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mer 05 Juil 2023, 19:26 |
|
|
Cette pda FRDA-50 est très basse pour le numéro d'hier mais elle ne correspond pas à la moyenne habituelle quand même plus élevée. De surcroît, le jeu n'est pas diffusé tous les jours en ce moment en raison du Tour de France, ce qui perturbe un peu les habitudes. Quant à dire que c'est une case stratégique, oui et non. C'est l'une des plus contributives mais c'est à relativiser car l'essentiel des revenus de la chaîne ne provient pas de la publicité.
|
|
Haut |
|
|
Gravity
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mer 05 Juil 2023, 19:33 |
|
|
Les variations sur cette cible sont très fortes, Reichmann en face peut en quelques jours passer de moins de 20 % sur cette cible à plus de 30 %. La "quantité" de FRDA-50 est assez logiquement plus faible à cette heure de la journée donc les variations sont parfois plus sensibles. Après, il est vrai que depuis le départ de Nagui, TF1 s'est vraiment refait la cerise sur cette cible publicitaire. Il arrivait à Nagui d'être leader sur ce critère là ou de jouer des coudes alors que maintenant, ça va du simple au double ou triple.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mer 05 Juil 2023, 20:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5323 Localisation : Région Corse
|
Positif a écrit: J’ai le droit de donner mon avis d’un ancien fidèle depuis le 03 juillet 2006... Donner ton avis oui, je le respecte, mais le marteler en permanence, tu comprendras que ça peut souler à force... Positif a écrit: Effectivement depuis 3 semaines je regarde quelques replay... Si je peux te donner un conseil : ne te sens pas non plus obligé de regarder un jeu que tu n'aimes plus, juste pour venir le défoncer... Moi par exemple, je trouve que Les 12 Coups de Midi sont devenus complétement con, donc je ne regarde plus, sauf lorsque je vais chez mes grand-parents une fois par semaine, ou je regarde sans vraiment regarder.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mer 05 Juil 2023, 20:23 |
|
|
CH97 a écrit: Il n'y a pas vraiment urgence du côté de France·2, mais il y en a une visiblement du côté de Positif, celle qui consiste depuis ces dernières semaines de pilonner ce jeu qu'il déteste avec les mêmes arguments en boucle, ce qui devient pénible à force. Et c'est celui qui nous avait seriné durant des jours, des mois même de l'inoubliable Françoise Nyssen qui le dit. Si j'étais toi Positif, je tremblerai fortement. Plus sérieusement, je n'ai jamais vu la version Boccolini mais ayant vu des extraits de la fin de période Nagui, je trouvais que le jeu était vieillissant. Mais je suis peu adepte des jeux de midi.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mer 05 Juil 2023, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'erreur est humaine, mais l'avenir m'a quand même prouvé que j'avais raison de critiquer Françoise Nyssen, vu que France·4 existe encore aujourd'hui, signe évident que sa trajectoire n'était pas la bonne. Fin du hors-sujet.
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mer 05 Juil 2023, 21:56 |
|
|
stargazer a écrit: Cette pda FRDA-50 est très basse pour le numéro d'hier mais elle ne correspond pas à la moyenne habituelle quand même plus élevée. De surcroît, le jeu n'est pas diffusé tous les jours en ce moment en raison du Tour de France, ce qui perturbe un peu les habitudes. Quant à dire que c'est une case stratégique, oui et non. C'est l'une des plus contributives mais c'est à relativiser car l'essentiel des revenus de la chaîne ne provient pas de la publicité. Sait-on à combien est le jeu habituellement sur les frda-50 ? J'imagine qu'il doit être à moins de 10% habituellement Je sais que TFX et Gulli marchent bien sur les fameuses cibles à cette heure du déjeuner...
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mer 05 Juil 2023, 22:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tenma a écrit: stargazer a écrit: Cette pda FRDA-50 est très basse pour le numéro d'hier mais elle ne correspond pas à la moyenne habituelle quand même plus élevée. De surcroît, le jeu n'est pas diffusé tous les jours en ce moment en raison du Tour de France, ce qui perturbe un peu les habitudes. Quant à dire que c'est une case stratégique, oui et non. C'est l'une des plus contributives mais c'est à relativiser car l'essentiel des revenus de la chaîne ne provient pas de la publicité. Sait-on à combien est le jeu habituellement sur les frda-50 ? J'imagine qu'il doit être à moins de 10% habituellement Je sais que TFX et Gulli marchent bien sur les fameuses cibles à cette heure du déjeuner... Lundi 3 juillet les quatre ans et plus, dont 9,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. https://www.toutelatele.com/laurence-bo ... e-2-154398Le Lundi 5 juin 2023 9,3% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats https://www.toutelatele.com/tout-le-mon ... e-2-153479
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mer 05 Juil 2023, 22:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bien que l’audience en 4+ dans les 18% soit très correcte, je pense que la chaîne pourrait faire mieux à cet horaire où la concurrence est quasi-inexistante (à part TF1 bien sûr, et un peu M6).
De plus le jeu est vieillissant (de la même manière que les 12 coups de midi j’ai envie de dire, mais c’est que mon opinion). Je n’ai personnellement rien contre cette émission, mais il faudrait peut être renouveler la mécanique, ou faire bouger quelque chose là dedans, sachant que... la productrice (?) n’a pas l’air de vouloir bouger d’un pouce.
@Positif : c’est quand même un autre niveau ! 10% FRDA c’est au dessus de la moyenne des primes de la chaîne !
|
|
Haut |
|
|