Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Ven 07 Juil 2023, 9:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Stéphane Stibon Gomez a déclaré dans Le Parisien Je ne l'avais pas prévu non plus. Nous réfléchissons ensemble à d'autres projets. Une quotidienne, C’est lourd même si ce choix ne m’arrange pas je le respect nous avons tourné plusieurs pilotes, et j’espère pouvoir trancher rapidement pourquoi Bruno Guillon ne fait pas le pilote sa réponse Il serait ideal à cette place. C'est un véritable bateleur. Mais «Chacun son tour » est un tel succes que je n'ai justement pas envie d'abimer cette réussite. Et faire les deux, en plus de la matinale de Fun Radio, ça pourrait faire beaucoup.
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Ven 07 Juil 2023, 14:57 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3406 Localisation : Montpellier
|
C'est bien, il est raisonnable avec Bruno Guillon contrairement à ce qui se passe avec Cyril Féraud sur France 3.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Ven 07 Juil 2023, 16:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Lun 10 Juil 2023, 20:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Selon les infos de tvmag cinq personnalités tiennent la corde pour succéder à l’animatrice et, historiquement à Nagui, le présentateur d’origine : Jean-Luc Lemoine , qui anime « Samedi d’en rire » sur France 3, Samuel Étienne , l’animateur de « Questions pour un champion » qui lâche les manettes du 7/9 de franceinfo à la rentrée, Vincent Cerutti , qui officie à la matinale de M Radio avec Malika Ménard. S’il était choisi, ce dernier signerait son retour en télévision après cinq ans d’absence et son départ de TF1 en 2018. Deux visages de « Télématin » sont également en lice : Damien Thévenot , co-animateur de la version du week-end, et Julia Martin (ex-Europe 1), à la tête du bulletin météo. Tous ont tourné un pilote ces derniers jours https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... 2-20230710
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Lun 10 Juil 2023, 20:36 |
|
|
Autant mettre Guillon à la présentation comme il le demandait.
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Lun 10 Juil 2023, 20:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Glouglouste a écrit: Autant mettre Guillon à la présentation comme il le demandait. Bruno c’est le meilleur il génial avec ses noms là j’ai bien peur que le jeu soit plier en 2024 ou alors c’est qui cherche à faire
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Lun 10 Juil 2023, 20:48 |
|
|
Quel qu'il soit, ce choix de présentateur ou de présentatrice devra être accompagné d'une relance éditoriale. Il ne s'agit bien sûr pas de changer pour changer mais de réalimenter le concept en dynamisme. Si j'en juge par les réactions de plusieurs téléspectateurs historiques, le jeu s'est "ramolli" ces dernières années.
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Lun 10 Juil 2023, 21:00 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5610 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
C'est à Mme Harari de jouer ! C'est une bonne connaisseuse des chaînes publiques, de Philippe Guilhaume à Marc Tessier, en passant par Hervé Bourges !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Lun 10 Juil 2023, 22:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
FredC. a écrit: C'est à Mme Harari de jouer ! C'est une bonne connaisseuse des chaînes publiques, de Philippe Guilhaume à Marc Tessier, en passant par Hervé Bourges ! Avec Madame Harari on n’est sûr que aucune évolution va arriver que l’émission sera mou comme actuellement
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Lun 10 Juil 2023, 22:39 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5610 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Tu es aussi sûr que ça ??
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 11 Juil 2023, 0:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
FredC. a écrit: Tu es aussi sûr que ça ?? Oui mais vu que c’est Jarry qui va reprendre l’émission avoir selon clément garin c’est Jarry qui va reprendre tlmvpsp https://twitter.com/cg_scoops/status/16 ... 59906?s=61
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 11 Juil 2023, 1:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Positif... même en nous communiquant des vraies infos, tu arrives dans la même journée à nous refourguer encore du Clément Garin, qui contredit ton premier message pourtant réputé fiable. Un peu de cohérence...
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 11 Juil 2023, 5:31 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3406 Localisation : Montpellier
|
Personnellement, je trouve qu'elle et ils sont tous des bons choix, même si ma préférence va à Julia Martin pour changer de la figure de l'homme blanc qui présente tous les jeux de France 2 (à l'exception de Tout le monde a son mot à dire). Pourquoi Sara de Paduwa à été écartée ? Fin du suspense à 11H avec la conférence de presse du groupe en tout cas.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 11 Juil 2023, 8:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Si jamais c’est une véritable info concernant Jarry le seul hic c’est qu’il est en spectacle dès octobre y’a deux options soit ça va marcher ou ça va couler l’émission c’est aussi une option pour faire revenir les jeunes on le saura à 11h00
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco Publié: Mar 11 Juil 2023, 9:43 |
|
|
Comment peut-on encore prendre Clément Garin au sérieux, franchement !
Personnellement, je ne veux pas que TLMVPSP devienne un jeu beauf, dans la lignée des 12 coups !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|